“Tres bien pour un we a Londres” 5 5 étoiles
Avis sur Tune Hotel - Liverpool Street

Tune Hotel - Liverpool Street a été ajouté à vos Favoris
Tune Hotel - Liverpool Street
2.5 sur 5 Hôtel   |   13 - 15 Folgate Street, Londres E1 6BX, Angleterre (Spitalfields)   |
N° 293 sur 1 054 hôtels à Londres
Poitiers, France
“Tres bien pour un we a Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Je recommande vivement cet hotem pour un court sejour a Londres... prix correct pr la capitale un hotel moderne et des chambres petites ms pratiques. Tres bien situe pres de Liverpool street et du coup du centre. J y retournerai volontiers et ds mob tarif tout etait compris meme les serviettes!!

• Séjour du octobre 2013
TuneLivSt, Guest Relations Manager de Tune Hotel - Liverpool Street, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client
Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager avec les internautes votre avis sur votre récent séjour. Très heureux de constater que notre établissement correspond parfaitement à votre besoin,
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau.
Cordialement
Greta Hado – Guest Services Supervisor

MANDELEIU
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour ma part : très bon rapport qualité/prix. Situé dans une petite rue pavée, au calme. Chambre propre, climatisée, petite mais fonctionnelle (avec une petite salle de douche/ toilettes dans la chambre et non pas sur le palier..), très bonne literie, très bonne insonorisation. Personnel sympathique. Cour intérieure où l'on peut papoter ou consommer notre dîner acheté à l'extérieur (et même jouer au ping pong si le coeur vous en dit !). On ne paie que ce l'on consomme. Très intéressant pour les petits budgets car il est tellement difficile de trouver quelque chose de correct à un prix raisonnable à Londres !!! Je recommanderai très volontiers cet hôtel à mes amis car il est, de plus, très bien situé : 5 minutes à pieds de Liverpool Street où se trouvent trois lignes de métro dont la ligne centrale.
Quartier d'affaires donc tranquille et comme je suis partie seule avec ma fille de 12 ans, c'était un critère important pour moi.
Pour le petit déjeuner : pas de buffet, juste quelques petits trucs sous vide et un distributeur de boissons. Nous nous prenions notre petit déjeuner chez "Prêt à manger" juste à 3 minutes de l'hôtel ! Il y a aussi Strabucks et Costa café ...
Bref, si je retourne à Londres je passerai moins de temps à chercher un hôtel abordable ou un BB correct .... Direction le Tune hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

2 ans après avoir testé le Tune Hotel Westminster, j ai renouvelé l expérience mais dans une autre partie de Londres. Hotel sympa, basic, confortable. Tout les " plus" ( serviettes, produits d hygiène, télé, wifi, sèche cheveux, fenêtre ....) sont en supplément mais le lit est confortable et la situation est vraiment super. Situé en plein cœur de la City, quartier très animé ( à conseiller pour des séjours en semaine car beaucoup plus calme le we) avec la station de métro Liverpool Street toute proche qui est très bien desservie.

• Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

en regardant les photos on se fait prendre! Cet hotel est une véritable arnaque ! niveau formule 1 mais au prix de 150€ la nuit! Nous y avons dormi 1 nuit ! ( mémorable) . Chambre de 9m2 . pas de chaise, pas de table .! .une douche et un lavabo ! on ne peut pas tenir debout à 2 ds la chambre ( j'ai failli dire le clapier) et quand on a le malheur d'ouvrir sa valise on ne peut plus marcher !
le lit de 140 grince et tremble dès que l on bouge .. et le tout dans une déco qui ressemble à celle d'un hôpital ..
En prime au pieds de l hôtel un bar disco absolument pas insonorisé et musique à fond j'usqu a une heure du matin puis les clients alcoolisés prennent le relais jusq' a 4 heures du matin ! genial !
petite cerise sur le gâteau .. nous avions réservé 2 nuits .. nous avons quitté l’hôtel à la fin de la première nuit ..à 9H00 et la direction a refusé de nous rembourser la seconde !!
cet hotel est une arnaque totale !! fuyez cette chaine hotelière !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

La situation de l hôtel est son point fort dans le centre de Londres le métro est a 2 pas ... Les chambres très petites mais l espace bien optimisé il est cependant dépourvu de rangement. Le sèche cheveu, le wifi, les serviettes,le ménage, le coffre tout est en supplément il est cependant possible que tout soit inclus en réservant sur certain site... Le personnel est agréable et serviable. Je recommande cet hôtel pour 2 ou 3 nuits car le manque d espace et de rangement peut devenir gênant cependant le prix reste attractif compte tenu de sa situation géographique

• Séjour du mai 2013
Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel très bien situé, propre et accueil sympa
Les chambres sont petites il est vrai, mais à quoi bon, on est la pour être dehors.
Tres bonne litterie.
Salle de bain petites mais fonctionnelle.
Je regrette l'absence de placard, ou ne serait ce que de quelques portes manteaux ou autres etageres, chose très facile a mettre en place et peu coûteuse ce qui permettrait quand meme de ranger ses affaires.
En resume, je recommande cette endroit, pour un budegt serré, ce qui n'est pas tres facile à trouve a Londres

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

Hôtel situé à 10mn à pieds de la gare/station de métro de Liverpool street. Chambre très petite et spartiate, mais propre et literie de bonne qualité. Vous ne payer que ce que vous consommez (sèche cheveux, internet wifi, TV). Personnel très agréable et à l'écoute. Marché de Brick Lane et Spitafield Market à deux rues, commerces et restaurants à proximité...bref de quoi passer un agréable séjour sans trop se ruiner...

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux