“2ème séjour chez WENDY et MIKE ... et pas le dernier !” 5 5 étoiles
Avis sur 122 Great Titchfield Street B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
122 Great Titchfield Street B&B
122 Great Titchfield Street B&B a été ajouté à vos Favoris
122 Great Titchfield Street | Fitzrovia, Londres W1W6ST, Angleterre (Fitzrovia)   |
Tarif réduit
£128 (GBP)
“2ème séjour chez WENDY et MIKE ... et pas le dernier !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un séjour d'une semaine l'an passé nous avait conquis. Nous voilà à nouveau cher WENDY et MIKE pour une semaine fantastique à LONDRES. L'emplacement est absolument idéal : à quelques pas d'OXFORD et de REGENT Street, avec le quartier animé de SOHO et de tous les théâtres dans un rayon facilement praticable à pied pour tous. La chambre du 3ème étage (sans ascenseur) est très spacieuse et la salle de douche fonctionnelle bien que très petite. La rue est totalement calme la nuit, pas une voiture jusqu'au matin, ce qui est préférable car les fenêtres ne sont pas insonorisées. Quant au petit déjeuner inclus dans le prix de la nuit et servi par nos hôtes dans la chambre, il est délicieux et complet : jus de fruit, salade de fruits frais, fromage blanc, céréales, œufs au plat accompagnés de tomates et petits champignons rissolés, toasts, croissants, confitures ... C'est le moment de poser toutes les questions indispensables pour l'organisation de votre journée dans Londres : WENDY et MIKE se feront un plaisir de vous répondre !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

BREST
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passé 2 nuit dans ce B&B du centre de Londres et malgré les prestations plutôt haut de gamme et un emplacement parfait, je suis un peu déçue. Je m'attendais à être accueillie chez quelqu'un comme un hôte, et nous avons eu l'impression d'être à l' hotel comme des clients. Jolie chambre, bon petit déjeuner mais pas d'échange avec les propriétaires, pas de relation "amicales". Pour moi c'est cela que l'on cherche en allant dans une chambre d'hôte et non à l' hotel alors un peu déçue.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Idéalement situé, quartier calme avec tout le nécessaire à porter de main.
Mike et wendy sont vraiment accueillants, sympathiques et répondent a la moindre de nos questions très simplement.
Nous avons testé la chambre 2 (pour nos enfants) et le studio pour nous et le tout est confortable et astucieux.
Un petit bémol sur l'isolation des fenêtre mais la rue étant très calme cela ne pose pas de problème.

• Séjour du janvier 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons testé l'appartement indépendant pour 2 adultes et un enfant.

Ce B&B est idéal pour :

> sa situation géographique (proche du centre de Londres),
> le charme de sa déco (et le mobilier astucieux) : dans un petit immeuble typique, la sobriété du style scandinave, clair et pratique,
> le plaisir du petit déjeuner maison (jus d'orange frais, oeufs brouillés bacon, salade de fruits frais, marmelade, toats grillés, ...).
> le quartier est agréable, de nombreux restaurants à proximité (recommandés par nos hôtes) scandinave, indien, pub, italien .... tous excellents et pour différents budgets.

Nous y retournerons volontiers à l'occasion d'un prochain séjour londonien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Très bon accueil, très bien situé, excellent petit-déjeuner!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez 122 Great Titchfield Street B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 122 Great Titchfield Street B&B

Adresse: 122 Great Titchfield Street | Fitzrovia, Londres W1W6ST, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Fitzrovia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 53 sur 532 chambres d'hôtes à Londres
122 Great Titchfield Street B&B Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 122 Great Titchfield Street B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.