“Superbe resto: la classe !” 5 5 étoiles

8 Pall Mall, Londres SW1Y 5NG, Angleterre
020 7968 2900
Site Web
Réservez avec OpenTable
The Balcon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 229 sur 17 211 Restaurants à Londres
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Beersel
“Superbe resto: la classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons trouvé ce resto par hasard et nous ne le regrettons pas !
Accueil à l'italienne: prévenant,souriant, chaleureux.
Service impeccable dans une ambiance feutrée, mais pas guindée !
Nous avons excellement déjeuné, d'une nourriture classique, bien préparée, bien présentée.
Prix "londoniens" !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
N_Pesty, General Manager de The Balcon, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers clients,

Je suis très heureux de lire que nous avons satisfait vos papilles gustatives lors de votre déjeuner à The Balcon.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

A très bientôt.

Nicolas Pesty
Directeur Général
Sofitel London St James

Montreal, Canada
“a essayer”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Des l entree dans ce restaurant ns avons ete charme par l acceuil du personnel attentionne.
restaurant bien place, dans un hotel bien repute dotant d une liste diversifiee de plats succulants.
le KIR que j ai l habitude de prendre en apero etait irreprochable tant pour la decoration que pour le gout.
la bouffe etait un regal et le dessert etait une merveille.
merci pour cette agreable soiree ...

• Visité en juillet 2013
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Restaurant du sofitel Saint James, la carte est simple, mais pas médiocre du tout, et la cuisine efficace et très bonne.J'adore les petits paniers pour les frites maison!
Le service est remarquable sachant allier efficacité, courtoisie et gentillesse sans obséquiosité.
Une bonne adresse pour déjeuner à Londres au calme!

Visité en mars 2013
“Le raffinement à l'état pur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Après nous être éclaté au Dominion Théâtre avec le fantastique hommage au groupe Queen "We will rock you", nous avions décidé de dîner à "The Balcon", le restaurant de l'hôtel Sofitel London St James. Et bien nous n'avons vraiment pas été déçus ! Un décor somptueux, très chic parisien, style Art déco je pense, avec son fameux double escalier en colimaçon menant à un balcon (d'où le nom je suppose ?) où trône une magnifique cave à Champagne. Pour moi qui adore cette boisson, j'étais comme une enfant devant une vitrine de jouets !!! Le repas était délicieux, avec une cuisine vraiment très raffinée, dans une ambiance très cosy grâce à la lumière de vraies chandelles, bref ! digne d'un restaurant gastronomique français ! la "Salad of sautéed chicken livers with walnuts, garlic croutons and raspberry vinegar" était fraîche et éclatante de saveur, et mes hommes ont assouvi leur amour de la bonne viande avec le "Cumbrian beef fillet, walnut, anchovy and bone marrow crust, persillade of wild mushrooms". Bien que nous étions dans les derniers à occuper le restaurant (nous sommes arrivés vers 22h40, notre serveur italien nous a vraiment bichonnés ! L'un de nous étant allergique à l'ail, il est allé immédiatement vérifier auprès du chef les plats qui ne risquaient rien. En plus de partager ce soucis avec nous, il a amplement partagé notre bonne humeur et contribué à faire de cette fin de soirée un moment délicieux dans tous les sens du terme !
Le lendemain matin, nous y avons pris notre petit déjeuner. Le restaurant change complètement d'ambiance et devient digne de la plus raffinée des brasseries "parisienne" ! Et c'est un buffet de merveilles qui nous attend pour commencer la journée en beauté ! Buffet de jus de fruits (de l'orange à la papaye), buffet de viennoiseries, pains et brioches (délicieux), buffet de céréales (qui tenterait n'importe qui) et un buffet froid de saumons, fromages et charcuterie (la mortadelle est mortelle !) Un dernier mot : l'hôtel et toute son équipe sont tellement fantastiques que nous y retournons d'ailleurs en juin !

• Visité en avril 2012
Genève, Suisse
“Très bonne cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Le restaurant du Sofitel est très bon, les plats sont très bons et l'ambiance est élégante sans non plus être trop snob, la décoration correspond bien à l'hôtel et se marie très bien au plat et à l'ambiance. Le service est top et très à l'écoute! Les plats sont un mélange entre la cuisine Française et Anglaise. Je conseille très fortement ce restaurant!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté The Balcon ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez The Balcon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Balcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.