“Bien situé mais des sacrifices sont a faire” 1 5 étoiles

Kings Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kings Hotel
36-37 Argyle Square, Londres WC1H 8AL, Angleterre   |
Classé n°462 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
“Bien situé mais des sacrifices sont a faire”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Commencons par le positif :
- bien situé (100m king cross st pancras)
- un frigo dans la chambre

maintenant le négatif :
- Porte des toilettes ferme a moitié
- douche non fonctionnelle (nous ayant dit qu'elle serai réparé le soir meme ou le lendemain heuresement que nous etions avec d'autres personnes qui eux avais la douche fonctionnelle car pas réparé 4 jours après)
- cable d'antenne attaché avec des pensements au mur
- La chambre était nettoyé tout les 2 jours
- pas de chauffage
- la fenetre qui fermait pas completement
- les lits d'un confort qui laisse a desiré et grince enormement
- les serviettes de douches pas changé du sejour
- on entend tout que ca soit le bruit exterieur ou le bruit des chambres mitoyenne.

Bref si c'etait a refaire on regarderai ailleurs avant de retourner dans cet hotel qui est a prendre en dernier recour.

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
  • Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Il ne faut pas s'attendre à du grand luxe quand on paye 30£ la nuit.
L'hôtel à été rénové. La chambre est propre et bien ranger, fenêtre avec rideau + balcon, télé + réfrégirateur. C'est assez étroit, surtout la salle de bain.
Pour quelques nuit (4 maximum), je trouve cela convenable.
Il y a cependant des incovenients : Matelas pas confortable, on ressent les ressorts dans le dos (mais sans douleur le lendemain), pas de meubles de rangements.

Serviettes fournies. Déjeuner continental convenable. Propriétaire très sympa et disponible. A proximité de la Gare, ceci est le point fort de l'hôtel. Vous avez la clef de l'hôtel, ce qui signifie que vous pouvez entrer et sortir comme bon vous semble.
Si vous voulez passer plus de 4nuits à Londres, je vous conseille les auberges de jeunesse si vous avez un petit budget.

Ayant payé 99£ deux nuits pour deux personnes. Je ne me plains pas. Nous avions passer (moi et ma maman) nos journées à l'extérieur. Pour deux nuits, c'était bien. Mais l'Hôtel pourraient faire attention à quelques détails manquant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Hilaire-du-Harcouet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé 6 nuits dans la chambre 45, situé au 3ème étage de cet hôtel. La chambre est simple. Le lit grince mais on s'y est habitué. La télévision ne passait pas. Quant au Wifi, c'était une connexion très médiocre. La chasse d'eau manqué de pression à certains moments. De plus, on entend très bien les voisins. Le petit déjeuner n'est pas bons du tout. Il y a du café soluble, du thé, des céréales et des toasts (ça, c'est seulement quand le propriétaire est dans la pièce). La femme de ménage n'est pas très sympa mais le propriétaire est aimable. Il n'y a pas de stores mais un simple rideau occultant et encore pas toute la lumière. Le seul point positif que j'ai trouvé, c'est que c'est calme car il est placé au fond de Argyle Square.
Je dois revenir sur Londres mais je ne prendrais plus cet hôtel qui est vraiment spartiate même pour le prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vous connaissez Kings Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kings Hotel

Adresse: 36-37 Argyle Square, Londres WC1H 8AL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Classé n°462 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kings Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kings Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kings Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.