“Quelle délicieuse surprise!!!” 5 5 étoiles

Champagne+Fromage - Covent Garden
22 Wellington street, Londres WC2E 7DD, Angleterre
Site Web
Réservez avec OpenTable
Champagne+Fromage - Covent Garden n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 475 sur 17 143 restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 12 - USD 19
Cuisines : Plats cuisinés, française, Bistrot, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Beaulieu, France
“Quelle délicieuse surprise!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très bon concept d'allier champagne et fromage. Que d'émotions pour nos papilles avec des champagnes excellents, de la charcuterie et un large choix de fromages de qualité, des tartines surprenantes et délicieuses, le tout servi sur des planches en olivier.Tout ceci dans un cadre chaleureux et convivial
A recommander +++ Jerome & Ingrid

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
grenoble
“La Cerise sue le GATEAU !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Un excellent moment que l'on a partagé entre amis.
Un très bon accueil tout en sourire avec d'excellent conseils !
Je connaissais déjà certains fromages mais j'étais loin de savoir qu'ils se marieraient à merveille avec le champagne. (sans parler des tartines !)
UNE TRÈS BONNE EXPÉRIENCE !!! Que je conseille à tous !
Nous avons testé le concept en début de soirée et en fin de soirée, et dans les deux cas un Régal !!!
A bon entendeur !
J'ai hâte d'y retourner pour découvrir de nouvelles saveurs !
Ah oui n'oubliez pas d'essayer les tartines !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Champagne fromage que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Merci pour ce très bon moment , restaurant convivial , excellent service , champagne rose top avec de très bons fromages et un bon camembert de ma Normandie , je recommande cet endroit , déco super sympa , une escale à ne pas rater.J'y retourne à mon prochain passage. Géraldine et Didier

“La France à Londres comme on l'aime...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Quelle idée d'allier le champagne et les tartines... Mais quel Champagnes et quelles tartines!
Une belle manière de revisiter ces classiques dans une atmosphère bien sentie et chaleureuse.
Le tout situé dans un Covent Garden où l'offre bien que pléthorique est souvent discutable. Amusant de découvrir à Londres ces Champagnes de petits producteurs issus d'exploitations familiales. Une expérience inédite et tellement inattendue. Rafraichissant!

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Champagne+Fromage - Covent Garden ont aussi consulté

Vous connaissez Champagne+Fromage - Covent Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champagne+Fromage - Covent Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.