“Bons steaks .. mais cher !” 4 5 étoiles
Avis sur Goodman Canary Wharf

Goodman Canary Wharf
3 South Quay Square | Ground Floor, Discovery Dock East, Londres E14 9RU, Angleterre (Anciennement Goodman Canary Wharf Ltd)
02075310300
Site Web
Réservez avec OpenTable
Goodman Canary Wharf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 135 sur 18 011 Restaurants à Londres
Cuisines : anglaise
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mulhouse, France
“Bons steaks .. mais cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Accueil par un personnel très souriant et aimable.
On nous a bien expliqué (et même montré)les différents steaks proposés sur la carte.

La qualité de la viande est effectivement excellente mais le service beaucoup trop rapide à notre goût : il a fallu a peine 1 h pour entrée-plat-dessert pour 4 personnes... et encore nous avons fait traîné la commande du dessert !

Si la quantité de viande est conséquente, les autres plats tels que les entrées sont succincts et excessivement chers (13£ pour qlq tomates cerises, qlq copeaux de parmesan et qlq feuilles de roquette!!).

Cela reste tout de meme une bonne expérience culinaire.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

issy les moulineaux
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Nous sommes allés par hasard dans ce steak house.
L ambiance est très sympa et l équipe de serveurs au top. On sent qu il règne une très bonne entente dans cette équipe et que tout le monde est tourné vers le bien être des clients.
Quant à la viande elle est délicieuse et on choisit non seulement le morceau de bœuf mais aussi sa provenance.
On nous a proposé une dégustation de filet, faux filet et entrecôte des USA et de grande bretagne. C était extra et la cuisson était paraite.
Si seulement ils pouvaient ouvrir une annexe à Paris!

Bravo!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Goodman Canary Wharf ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Goodman Canary Wharf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goodman Canary Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.