“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles London Excel

Ibis Styles London Excel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles London Excel
3.0 sur 5 Hôtel   |   272 Victoria Dock Road, Londres E16 3BY, Angleterre (Anciennement Custom House Hotel) (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
N° 561 sur 1 050 hôtels à Londres
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel pas trop cher qui présente des vrais plus : de l'espace dans les chambres, un petit déjeuner bon et copieux et la facilité d'accès. L'hôtel se trouve juste en face de l'arrêt Custom House de la ligne DLR, à environ 20 minutes de Londres (en temps de travaux sur la ligne des bus sont mis en place).
Les chambres sont assez spacieuses et confortables. La salle de bains petite (on dirait une salle de bain de camping car) mais tout y est. Le seul problème est le chauffage, il fait vraiment froid dans les chambres. Il ne faut pas hésiter à demander une couette supplémentaire à la réception. Les chambres sont assez bien insonorisées, la nôtre était au premier étage juste après la salle du petit déjeuner en nous n'avions jamais été dérangés par le bruit.
L'hôtel a aussi un bar et un restaurant / pub. On peut commander des sandwichs au bar à toute heure, ils sont bons et principalement pour moins de 2£.
Les points négatifs : le wi-fi qui est censé être inclus dans le prix. Le réseau ne dépasse pas le lobby donc pas d'internet dans les chambres.
Aussi, le personnel avait l'air dépassé par les événements. Très polis, mais la communication entre les services ne se faisait pas forcément et parfois le sourire manquait ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous sommes allés à cet hôtel puisque juste en face de l'Excel Center où il y avait un tournoi, mais hôtel très loin du centre (45 minutes au moins en DLR et métro).
Le service est bon, le petit déjeuner copieux (à volonté), les chambres correctes et nous avons bien dormi : pour le rapport qualité prix rien à critiquer.
Par contre ne vous garez SURTOUT pas dans les rues annexes : préférez le parking privé, vous payerez mais ne serez pas déçu.
Nous avions garé notre voiture dans la rue juste derrière l'hôtel : pas de souci pendant notre séjour, mais le matin on a mis nos valises dedans (personne dans la rue, pas de voyeurs) puis avons pris le DLR pour Londres.... Le soir la voiture avait été fracturée et deux bagages volés. Plus d'une heure d'attente pour que la police vienne...
Par contre l'hôtel a tout fait pour nous aider : appel à la police, relance, appel pour l'assurance auto et un garage au cas où la vitre serait remplaçable, ils nous ont même aidé à calfeutrer la vitre pour qu'on puisse rentrer chez nous.

Donc en gros : hôtel pas mal pour le service et le prix, excentré du centre ville mais situé dans un quartier peu recommandable si vous voulez garer votre voiture

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Styles London Excel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles London Excel

Adresse: 272 Victoria Dock Road, Londres E16 3BY, Angleterre (Anciennement Custom House Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs , East End / East London
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 561 sur 1 050 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles London Excel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, LateRooms, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles London Excel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Custom House Hotel Londres
Londres Custom House Hotel
Ibis Styles London Excel Londres, Royaume-Uni
Custom Hotel London
Custom House Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles London Excel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.