“pas toutes les chambres sont climatisées ; attention à la facture” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles London Excel

Ibis Styles London Excel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles London Excel
3.0 sur 5 Hôtel   |   272 Victoria Dock Road, Londres E16 3BY, Angleterre (Anciennement Custom House Hotel) (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
N° 571 sur 1 065 hôtels à Londres
strasbourg
“pas toutes les chambres sont climatisées ; attention à la facture”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel car sur son site (accorhotel.com) ilest clairement indiqué que l'hôtel est climatisé, or en arrivant (il faisait 30°C), nous avons eu une chambre non climatisée. Il a fallu insister pour avoir une autre chambre ( ils ont commencé par dire qu'il y en avait pas). A notre départ, on nous a facturé une somme presque 3 fois supérieure à ce que nous devions payer. Quand nous avons protesté, on nous a dit que c'était une erreur dûe à notre changement de chambre et qu'on allait nous recréditer la différence sur notre carte. Mais en consultant notre compte bancaire quelques jours plus tard, nous avons constaté qu'ils avaient encore redébité la somme en question ! Il a fallu téléphoner 2 fois, envoyer un long mail, etc, pour enfin récupérer la somme qu'ils nous devaient. Nous ne pouvons pas recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre climatisée..... et bonne chance.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Comme dans le titre, excellent hôtel, excellent accueil.
Mais il est assez loin du centre ( 30 minutes de la station Oxford ) mais est bien desservi par le DLR et l'Underground.

Par contre j'ai été un peu déçu de la disposition du banquet du déjeuner qui est mal positionnée ce qui provoque qqs bousculades, mais rien de grave, la nourriture fournie est très bonne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

L'hotel est facile d'accès avec le DLR mais plutot excentré. Le rapport qualité prix est imbattable. Les efforts en matière de design ne sont pas très convaincant, le mobilier de la salle de petit déjeuner fait carrément cantine scolaire.
2 + appréciables, la salle de repassage en libre accès et le distributeurs de billets.
Sinon le quartier est peu intéressant, pour la vie nocturne mieux vaut payer plus cher ailleurs et éviter les 15 km en taxi après 0h30

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Le Touvet
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Hotel tres symphatique des chambre tres spacieuse
Tres facile d'acces grace a l'arret de métro situé de l'autre coté de la route
Les chambres sont tres propres.
Le personnel est tres symphatique
Le quartier n'a pas forcement beaucoup d'attrait meme si il est tres calme
J'y retournerais sans hesiter

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel pas trop cher qui présente des vrais plus : de l'espace dans les chambres, un petit déjeuner bon et copieux et la facilité d'accès. L'hôtel se trouve juste en face de l'arrêt Custom House de la ligne DLR, à environ 20 minutes de Londres (en temps de travaux sur la ligne des bus sont mis en place).
Les chambres sont assez spacieuses et confortables. La salle de bains petite (on dirait une salle de bain de camping car) mais tout y est. Le seul problème est le chauffage, il fait vraiment froid dans les chambres. Il ne faut pas hésiter à demander une couette supplémentaire à la réception. Les chambres sont assez bien insonorisées, la nôtre était au premier étage juste après la salle du petit déjeuner en nous n'avions jamais été dérangés par le bruit.
L'hôtel a aussi un bar et un restaurant / pub. On peut commander des sandwichs au bar à toute heure, ils sont bons et principalement pour moins de 2£.
Les points négatifs : le wi-fi qui est censé être inclus dans le prix. Le réseau ne dépasse pas le lobby donc pas d'internet dans les chambres.
Aussi, le personnel avait l'air dépassé par les événements. Très polis, mais la communication entre les services ne se faisait pas forcément et parfois le sourire manquait ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous sommes allés à cet hôtel puisque juste en face de l'Excel Center où il y avait un tournoi, mais hôtel très loin du centre (45 minutes au moins en DLR et métro).
Le service est bon, le petit déjeuner copieux (à volonté), les chambres correctes et nous avons bien dormi : pour le rapport qualité prix rien à critiquer.
Par contre ne vous garez SURTOUT pas dans les rues annexes : préférez le parking privé, vous payerez mais ne serez pas déçu.
Nous avions garé notre voiture dans la rue juste derrière l'hôtel : pas de souci pendant notre séjour, mais le matin on a mis nos valises dedans (personne dans la rue, pas de voyeurs) puis avons pris le DLR pour Londres.... Le soir la voiture avait été fracturée et deux bagages volés. Plus d'une heure d'attente pour que la police vienne...
Par contre l'hôtel a tout fait pour nous aider : appel à la police, relance, appel pour l'assurance auto et un garage au cas où la vitre serait remplaçable, ils nous ont même aidé à calfeutrer la vitre pour qu'on puisse rentrer chez nous.

Donc en gros : hôtel pas mal pour le service et le prix, excentré du centre ville mais situé dans un quartier peu recommandable si vous voulez garer votre voiture

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Styles London Excel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles London Excel

Adresse: 272 Victoria Dock Road, Londres E16 3BY, Angleterre (Anciennement Custom House Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs , East End / East London
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 571 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles London Excel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, ACCOR, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles London Excel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Custom House Hotel Londres
Custom House Londres
Ibis Styles London Excel Londres, Royaume-Uni
Custom Hotel London
Custom House Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles London Excel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.