“week end” 4 5 étoiles
Avis sur St. Ermin's Hotel - Autograph Collection

St. Ermin's Hotel - Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
St. Ermin's Hotel - Autograph Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Caxton Street | Westminster, Londres SW1H 0QW, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°44 sur 1 074 hôtels à Londres

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons été agréablement surpris par l’hôtel. Situé au centre entre Westminster et Buckingham Palace, il est très bien desservi par le métro et les différents bus qui permettent de visiter toute la ville. Le personnel est discret mais très serviable.
Nous avions demandé une chambre calme et nous avons eu une belle chambre silencieuse.
Les chambres et la literie sont confortables. La propreté était de rigueur. Hôtel à recommander, je pense d’ailleurs que nous y retournerons. Le seul petit bémol : le petit dej continental décevant pas très copieux. Il faut compter un supplément pour avoir des œufs et du bacon. Mais globalement nous avons été très satisfaits.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Haguenau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

hotel sympa, joliement décoré, petit déjeuner copieux et bon, chambre trè bruyante avec un bruit de ventilation venant de l'exrérieur, nous étions en famille avec trois chambres, le même bruit dans las trois chambres, avec en prime le bruit des poubelles dans la cour arrière de l'hotel, hotel très mal insonorisé, le personnel ne parle pas le Français avec la majorité de touristes Français de l'hotel ils pourrait faire un effort !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Les plus : Accueil, gentillesse et disponibilité du personnel - Propreté générale - Décoration soignée très bristish - Situation idéale pour découvrir le centre historique de Londres.
Les moins : La vue des chambres donnant sur l'arrière du bâtiment (réserver de préférence les chambres donnant sur l'avant).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez St. Ermin's Hotel - Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St. Ermin's Hotel - Autograph Collection

Adresse : 2 Caxton Street | Westminster, Londres SW1H 0QW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park  , Westminster / Belgravia
N°22 des hôtels familiaux à Londres
N°35 des hôtels romantiques à Londres
N°40 des hôtels de luxe à Londres
N°44 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. Ermin's Hotel - Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Ermin's Hotel - Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres Jolly St Ermin's Hotel
Jolly St Ermins London
Hotel St. Ermin's Londres
St. Ermin's Hotel - Autograph Collection Londres, Royaume-Uni
Jolly St Ermins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Ermin's Hotel - Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.