“Excellent hotel, à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur St. Ermin's Hotel - Autograph Collection

St. Ermin's Hotel - Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
St. Ermin's Hotel - Autograph Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Caxton Street | Westminster, Londres SW1H 0QW, Angleterre (Westminster)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 61 sur 1 052 hôtels à Londres

4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Emplacement idéal, tout près du métro ST James et au coeur du Londres historique, sans nuisance. Décoration des parties communes superbe, Chambres petites mais agréables et bien équipées. Litterie un peu moyenne (seule point négatif, avec la vue). Wifi efficace. Personnel disponible et professionnel et généralement accueillant et très aidant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons été agréablement surpris par l’hôtel. Situé au centre entre Westminster et Buckingham Palace, il est très bien desservi par le métro et les différents bus qui permettent de visiter toute la ville. Le personnel est discret mais très serviable.
Nous avions demandé une chambre calme et nous avons eu une belle chambre silencieuse.
Les chambres et la literie sont confortables. La propreté était de rigueur. Hôtel à recommander, je pense d’ailleurs que nous y retournerons. Le seul petit bémol : le petit dej continental décevant pas très copieux. Il faut compter un supplément pour avoir des œufs et du bacon. Mais globalement nous avons été très satisfaits.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez St. Ermin's Hotel - Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Ermin's Hotel - Autograph Collection

Adresse: 2 Caxton Street | Westminster, Londres SW1H 0QW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster
N°23 des hôtels familiaux à Londres
N°47 des hôtels romantiques à Londres
N°54 des hôtels d'affaires à Londres
N°57 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. Ermin's Hotel - Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Marriott, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Ermin's Hotel - Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Ermin's Londres
Jolly Hotel St Ermins
Londres Jolly St Ermin's Hotel
St. Ermin's Hotel - Autograph Collection Londres, Royaume-Uni
Jolly St Ermins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Ermin's Hotel - Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.