“Great place, greate time” 5 5 étoiles
Avis sur St. Ermin's Hotel - Autograph Collection

St. Ermin's Hotel - Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
St. Ermin's Hotel - Autograph Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Caxton Street | Westminster, Londres SW1H 0QW, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°44 sur 1 073 hôtels à Londres
Nancy, France
“Great place, greate time”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel très bien situé pour un séjour touristique, nous a offert un accueil remarquable. Nous y sommes aller avec une enfant de 5 ans et un enfant de 16 mois pour quelques jours juste avant les J.O. et sincèrement le cadre, les espaces, la qualité et la quantité des prestations sont bien au delà du prix.
Si vous vous projetez en touriste londonien, nous vous recommandons chaudement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

3 003 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Emplacement excellent, à Westminster, non loin de Buckingam Palace, big ben etc.
Deco magnifique, ma fille de 5 ans s'est crue dans un palais....
Les chambres sont flambant neuves, literie et deco impeccables, tout le confort moderne d'un hotel de ce standing.
Et nous avons eu dans la chb 408 la chance d'avoir 2 lits king size, tres pratique avec 2 enfants !!! Et 2 salles de bain !!!!
Le resto et le bar sont a la hauteur et le petit dej est très copieux et de bonne qualité.

Seul bemol: pas assez de rangement dans la chambre pour les vetements, il n'y a que des ceintres...

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel chic et choc en plein centre de Londres. Sa situation est idéale : il est suffisamment central pour visiter Londres à pied, et suffisamment en retrait pour être au calme. Tout y fut vraiment parfait : de l'exceptionnel full english breakfast aux chambres très confortables, en passant par l'accueil, le bar et la déco générale de l'établissement. Evidemment, tout cela a un coût, parfaitement justifié du reste, mais ayant bénéficié d'une promotion sur leur site, nous avons obtenu un rapport qualité-prix imbattable ! Hôtel à recommander vivement si vous vous rendez à Londres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons séjourné 1 semaine au St. Ermin's au mois de Novembre 2011.

Etant en déplacement professionnel, ma femme et notre fils de 3 mois m'ont accompagnée.

Le personnel de l'hôtel a été au petit soin avec ma femme et mon fils durant mon absence, lui préparant même son petit déjeuner.

L'hôtel comme les chambres sont pleins de charmes, dans une décoration intelligemment choisie.

La proximité du centre-ville fait de cet hôtel une merveille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Parisien
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel rénové et il est très beau de l'exterieur ainsi que le hall d'accueil mais avec des finitions assez moyennes par contre ils ont négligé les couloirs et chambres !!! L'ascenseur est minuscule et fait beaucoup de bruit ! Les chambres ne sont pas très grandes et vue donne sur des immeubles de bureau ! Le personnel est poli, le ménage était fait quotidiennement, la literie est bien. L'emplacement est bien pour effectuer les visites dans le centre de Londres, le métro est juste à côté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel particulierement bien situé pour visiter Londres . excellent accueil, mais uniquement en anglais ce jour là ; dommage ! Agréable chambre avec jolie vue sur le jardin . Salle de bain bien équipée mais pas très grande ;
Bien aimé le cadre et l'ambiance du hall d'accès , le restaurant correct et un personnel disponible . Un peu cher peut-être mais nous y retournerions volontiers .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Bon accueil - chambre disponible avant heure du check-in.
Emplacement idéal pour tourisme au cœur de Londres (1mn de la station de métro).
Hôtel agréable et bien décoré, seul bémol pour le rapport qualité/prix mais cela est rédhibitoire à Londres...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez St. Ermin's Hotel - Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St. Ermin's Hotel - Autograph Collection

Adresse : 2 Caxton Street | Westminster, Londres SW1H 0QW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park  , Westminster / Belgravia
N°21 des hôtels familiaux à Londres
N°32 des hôtels romantiques à Londres
N°41 des hôtels de luxe à Londres
N°48 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. Ermin's Hotel - Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Marriott, Booking.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Ermin's Hotel - Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres Jolly St Ermin's Hotel
Jolly St Ermins London
Hotel St. Ermin's Londres
St. Ermin's Hotel - Autograph Collection Londres, Royaume-Uni
Jolly St Ermins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Ermin's Hotel - Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.