“déception par rapport au sofitel” 2 5 étoiles
Avis sur St. Ermin's Hotel - Autograph Collection

St. Ermin's Hotel - Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
St. Ermin's Hotel - Autograph Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Caxton Street | Westminster, Londres SW1H 0QW, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°58 sur 1 065 hôtels à Londres
Aix-en-Provence, France
“déception par rapport au sofitel”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous n'avons pas ressenti un management basé sur la satisfaction du client mais plutôt
un management basé sur le chiffre d'affaire: les personnes qui servent le café au petit déjeuner sont là pour comptabiliser les œufs au bacon et non pour nous servir.
Non nous ne sommes pas satisfait exception faite du bar et des concierges.
Je rêvais de manger le thé " à l'anglaise " avec les petits gâteaux mais j'ai du le manger à l'extérieur de l'hôtel. Dommage!

• Suédois en premier
Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un bel hôtel (son style kitsch et un peu "bling-bling" lui va bien !) extrêmement bien situé (à deux pas de Westminster Abbey, Buckingham Palace et Victoria Street), à 100m du métro. Il y a plusieurs pubs, sandwicheries et Starbucks (une institution à Londres) aux alentours.

Le personnel est très accueillant et fait preuve d'un grand professionnalisme, on se sent réellement bienvenu en arrivant. De plus, au moindre soucis, le personnel se montre très aimable, serviable et efficace. Petit plus qui peut servir : certains membres du personnel d'accueil sont francophones.

Les chambres sont parfaitement propres, joliment décorées. La literie est confortable et les draps sont changés quotidiennement (sur demande). Seul bémol : la chambre que j'avais réservée était un peu petite et la vue sur l'arrière-cour était franchement moche.

Saint André, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel super, entièrement refait, idéalement situé à Westminster, derrière la station de métro St James's Park. A deux pas de Big Ben, London Eye.
Personnel accueillant et agréable, très joli lobby, service parfait, literie excellente, propreté impeccable, wifi inclus dans le prix de la chambre, petit déjeuner cher(£ 28/pers): il y a juste derrière l'hotel un starbuck coffee ou un english breakfast (£18 pour 3).
Rien à redire, on y retournera lors de notre prochaine escapade londonienne.

Lyon, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Recherche d'un hôtel au centre de Londres via Trivago et réservation auprès de Clever Hotel en février. Le lendemain de la réservation, Clever Hotel débitait mon compte bancaire de l'intégralité du voyage (3 nuits). A notre arrivée à l'hôtel St Ermins début mai, on nous indique qu'il y a bien une réservation à notre nom mais que l'intégralité des 3 nuits reste à payer. S'en est suivi 4 jours de galère pour joindre Clever Hotel et comprendre pourquoi ils n'avaient pas fait suivre notre paiement à l'hôtel St Ermins. La situation a pu se débloquer le jour du départ après de longues heures à tenter de joindre le siège de Clever Hotel en Allemagne. Il s'agissait d'un bête problème d'autorisation interne. Si l'hôtel était très correct, le personnel n'a pas cherché à nous aider face à notre situation en nous expliquant dès notre arrivée que si nous faisions le choix de rester (comment trouver un autre hôtel pour le soir même sur Londres quand on ne connait pas la ville ?!) nous devrions quoi qu'il en soit les payer au moment de partir. De plus, une caution exorbitante nous a été demandée par virement bancaire et à ce jour ne nous a été rendue. Ne réservé surtout pas via le site Clever Hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Séjour agréable, l'hotel est situé à deux pas de Westminster dans une petite rue calme
le personnel est à votre service et prévenant , malgré la barrière de la langue si vous n'estes pas parfaitement anglophone

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel de Londres. Rien à redire. Décor très kitsch, mais ce qui fait son charme... Personnel aux petits soins. Environnement très calme (y compris les chambres) à deux pas des parcs et des principaux monuments. Les prix pratiqués sont raisonnables si l'on compare à l’hôtellerie londonienne en général...

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

hôtel extrêmement bien situé, derrière St James' Park, tout en étant au calme. Tout y est parfait : le confort, l'environnement, le décor (au-delà du hall d'accueil qui peut paraître, en photo, légèrement "stuc", tout l'espace salon, bar, restaurant, est superbe), le service. Dans cet hôtel, on a vraiment l'impression que le client est roi : le personnel fait tout, en totale discrétion, pour que vous vous souhaitiez royalement bien (proximité de buckingham oblige). Bref, un plaisir complet !!! Avec un énorme merci pour la qualité remarquable de l'hôtel, de l'accueil, des prestations et du service !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez St. Ermin's Hotel - Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Ermin's Hotel - Autograph Collection

Adresse: 2 Caxton Street | Westminster, Londres SW1H 0QW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park  , Westminster / Belgravia
N°23 des hôtels familiaux à Londres
N°44 des hôtels romantiques à Londres
N°49 des hôtels de luxe à Londres
N°58 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. Ermin's Hotel - Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Marriott, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Ermin's Hotel - Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Ermin's Londres
Londres Jolly St Ermin's Hotel
Hotel Jolly St Ermin's
St. Ermin's Hotel - Autograph Collection Londres, Royaume-Uni
Jolly St Ermins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Ermin's Hotel - Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.