“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur St. Ermin's Hotel - Autograph Collection

St. Ermin's Hotel - Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
St. Ermin's Hotel - Autograph Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Caxton Street | Westminster, Londres SW1H 0QW, Angleterre (Westminster)   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Étiolles, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné une dizaine de jours ce mois d'août à trois (un couple et un enfant de 12 ans). Rien à redire, l'emplacement est idéal, à deux pas de Buckingham, en face de St James Park, les chambres sont confortables, propres et au calme. Le personnel est agréable avec une mention particulière pour la responsable du restaurant Melle Raquel Perna qui au-delà de ses performances linguistiques a un véritable sens de l'accueil et met tout en œuvre pour faire plaisir. La table est très bonne (Caxton Grill), tant est si bien que nous y avons quasiment diné tous les soirs. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous rentrons de Londres.Nous sommes restés 4 nuitées en Aout 2013 beaucoup de monde a l'hotel mais l'accueil et les services supers . Le seul bémol chambre deluxe (couple et 2enfants 7 et 10 ans) un peu juste mais propretée chambre et salle de bain IRREPROCHABLE . Approximité de Big Ben, Abbaye de westminster............. Nous testons le restaurant le soir 3fois Bien et déjeuners parfait( prix inclus dans la réservation). La réussite de notre voyage a été aussi l' hotel. Si nous devions repartir à Londres le choix de l'hotel est tout Fait!................

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

idéalement placé en centre ville pour accéder rapidement à tous les sites touristiques. Hôtel irréprochable au niveau des prestations, l'accueil est néanmoins un peu impersonnel et la chambre petite d'où un rapport qualité prix un peu juste

• Séjour du juillet 2013
Cavalière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Pour l'anniversaire de ma mère, je recherchais un hôtel au cœur de Londres avec du cachet & pas trop coûteux. Au "St. Ermin's Hotel" tous les atouts sont réunis !

Un ancien monastère reconvertit en hôtel (je mets un 3 Étoiles Sup.) nous plonge dans l'ancien temps...
- Les lits sont Ultra confortables, les murs si épais que rien ne passe... lol
- Un 'English Breakfast' qu'il ne faut absolument pas louper pour ses saucisses & galettes de pommes de terre,
- De multiple petit salon pour prendre l'apéro,
- Un emplacement idéalement situé à 2 pas de Buckingham Palace.

Alors me direz-vous, que redire sur cet hôtel ?

Et bien, le jour de mon arrivé, debout depuis 4H du matin, j'ai dû attendre pendant 1h30 avant de pouvoir me rafraîchir dans ma chambre !
Les serviettes sont d'une couleur douteuse avec des tâches ! Pas terrible...
Ne comptez pas à ce que le ménage soit fait avant 16h voir 17h !
Pour rentrer dans votre chambre, prévoir un bon coup d'épaule à la 'Sébastien Chabal' car l'ouverture à carte n'en fait qu'à sa tête !

En conclusion, la femme de ménage est à virer ! Mais l'hôtel vaut vraiment le coup. Loin du bruit, c'est un régale d'y séjourner :o)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné ma femme, ma fille et moi dans cet Hotel en juin 2013, et que dire sauf que tout était parfait : la chambre, la literie et l'équipement, la localisation, à deux pas des lieux touristiques de Londres. Bref si nous devions retourner à Londres, c'est probablement dans cet Hotel ,que nous retournerions.
PS: nous n'avons pas testé le restaurant ni le petit déjeuner: nombreux petits restaurants dans les environs

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous n'avons pas ressenti un management basé sur la satisfaction du client mais plutôt
un management basé sur le chiffre d'affaire: les personnes qui servent le café au petit déjeuner sont là pour comptabiliser les œufs au bacon et non pour nous servir.
Non nous ne sommes pas satisfait exception faite du bar et des concierges.
Je rêvais de manger le thé " à l'anglaise " avec les petits gâteaux mais j'ai du le manger à l'extérieur de l'hôtel. Dommage!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un bel hôtel (son style kitsch et un peu "bling-bling" lui va bien !) extrêmement bien situé (à deux pas de Westminster Abbey, Buckingham Palace et Victoria Street), à 100m du métro. Il y a plusieurs pubs, sandwicheries et Starbucks (une institution à Londres) aux alentours.

Le personnel est très accueillant et fait preuve d'un grand professionnalisme, on se sent réellement bienvenu en arrivant. De plus, au moindre soucis, le personnel se montre très aimable, serviable et efficace. Petit plus qui peut servir : certains membres du personnel d'accueil sont francophones.

Les chambres sont parfaitement propres, joliment décorées. La literie est confortable et les draps sont changés quotidiennement (sur demande). Seul bémol : la chambre que j'avais réservée était un peu petite et la vue sur l'arrière-cour était franchement moche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez St. Ermin's Hotel - Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Ermin's Hotel - Autograph Collection

Adresse: 2 Caxton Street | Westminster, Londres SW1H 0QW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster
N°23 des hôtels familiaux à Londres
N°44 des hôtels romantiques à Londres
N°51 des hôtels de luxe à Londres
N°67 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. Ermin's Hotel - Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Otel, LateRooms, Voyages SNCF, Cancelon, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Ermin's Hotel - Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Ermin's Londres
Londres Jolly St Ermin's Hotel
Hotel Jolly St Ermin's
St. Ermin's Hotel - Autograph Collection Londres, Royaume-Uni
Jolly St Ermins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Ermin's Hotel - Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.