“Hotel ideal pour visiter Londres” 5 5 étoiles
Avis sur St. Ermin's Hotel - Autograph Collection

St. Ermin's Hotel - Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
St. Ermin's Hotel - Autograph Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Caxton Street | Westminster, Londres SW1H 0QW, Angleterre (Westminster)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 57 sur 1 050 hôtels à Londres
Île-de-France, France
“Hotel ideal pour visiter Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cet hôtel est très beau et super bien situe dans le centre de Londrès, a deux pas de Westminster Abbey et de la House of Parliament et a autres attractions de Londrès, 20 minutes a pieds de Piccadilly Circus. La station de metro est a 3 minutes.
Nous étions a 4 dans une chambre (deux adultes et 2 enfants) et c'était très confortable. Nous n'avions pas le petit déjeuner compris et la seule fois que nous l'avons fait a l'hôtel ca nous a coûté très très cher, pour info il y a 2 starbucks a cote et en direction Buckingham Palace il y a un resto italien ou un bar qui proposent le petit déjeuner pas cher.
Je conseille cet hôtel on a passe 5 jours inoubliables.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Ste Catherine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Magnifique hôtel situé près des attractions populaires (Westminster abbey,palais de Buckingham,Piccadily circus ,underground métro etc...)service impeccable et excellent déjeuner inclus .
Les chambres sont rénovés et nous avons étés impressionné par le personnel

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel bien situé, très bien entretenu, idéal si vous avez besoin de prendre une chambre familiale ou entre amis. Nous avons pris la double double lit et nous avions encore de la place. La chambre est bien agencée avec un coin salon au pied des lits qui permet de faire une petite collation devant la télé pour ce qui sont épuisés de leur journée shopping. Salle de bain spacieuse et très propre, nombreux rangements dans la chambre, une déco sobre et soignée : autant de critères qui permettent de se sentir bien. Séjour agréable à refaire. Le prix est assez élevé mais justifié. J'y retourne les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuit dans chambre double avec notre enfant de 3 ans.
Très bon accueil, personnel serviable et agréable.
Attention deux types de petit déjeuner, celui inclus dans forfait est de type continental, et si vous souhaitez l'english breakfast c'est à dire tout ce qui est chaud : œufs brouillés, bacon... C'est 5 livres de plus..
Le restaurant, le Caxton Grill est cher pour les prestations.
Pour les familles avec enfants en jeune âge :
L'arrêt de Métro de St. James park n'est pas pratique pour les poussettes, préférez le bus qui est à côté victoria street arrêt : New Scotland Yard

Je recommande vivement cet Hotel

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Bel hotel de caractère complètement renové, situation idéale, à quelques pas de Big Ben et de centre commerciaux tout en étant dans un endroit particulière calme.
Chambre parfaitement équipée.
Petit déjeuner buffet généreux et délicieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Expérience décevante au St Ermin's en décembre. Pourtant l'emplacement idéal, le charme du bâtiment en U, fleuron de M Gallery, sublimé par les décorations de Noël, laissaient présager d'un séjour top. Désenchantement lorsque installés dans notre chambre (petite mais pas dénuée de charme), nous constatons des bruits sourds liés à une machinerie proche qui ne s'arrêtent pas durablement (nous étions à côté d'une pièce de service, chaufferie ou blanchisserie). Pas possible de dormir donc nous appelons la réception pour changer de chambre. Réaction peu professionnelle et indigne d'un hôtel de cette catégorie, on accepte de nous changer uniquement contre paiement d'un supplément important. Je passe le ton péremptoire, les palabres assez pénibles que l'on préférerait s'éviter. Seconde chambre effectivement plus agréable, un peu plus spacieuse, en angle donnant sur la cour, confortable même si surchauffée.Le lendemain, au départ, nous nous plaignons du service (inexistant) avec encore une fois le sentiment de ne pas être vraiment entendus, encore moins écoutés. Je paie. Comme la plainte dure encore un peu, au moment où nous allons partir dépités, un manager sort finalement de son trou pour m'annoncer qu'il recréditera 25% de la facture sur ma carte. Ce qui renforce encore mon sentiment que la satisfaction du client et la recherche de l'excellence ne sont pas au centre des préoccupations du personnel. Dommage car l'établissement a un beau potentiel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Situé entre Buckingham et Westminster, dans un quartier calme (donc légèrement éloigné du métro), cet hôtel typiquement anglais est un excellent choix pour un séjour en famille.
Nous avons choisi la chambre quadruple : deux queen bed et deux salles de bains avec wc, plus un canapé et un bureau. Le tout est relativement spacieux pour un hôtel de centre-ville.
Très joliment décorée, cosy et surtout très bien insonorisée (ce qui devient très rare dans l'hôtellerie actuelle) la chambre est un havre où il fait bon rentrer après une bonne journée de marche.
Nous avons également testé le room service et là aussi c'est un très bon point, tout était succulent et promptement servi (15 minutes chrono)
Le petit déjeuner était correct, viennoiseries fraiches mais reste très classique.
Pour conclure, nous ne pouvons que recommander cet hôtel pour un séjour londonien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez St. Ermin's Hotel - Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Ermin's Hotel - Autograph Collection

Adresse: 2 Caxton Street | Westminster, Londres SW1H 0QW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster
N°21 des hôtels familiaux à Londres
N°44 des hôtels romantiques à Londres
N°53 des hôtels de luxe à Londres
N°57 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. Ermin's Hotel - Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Booking.com, HotelTravel.com, Marriott, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Ermin's Hotel - Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Ermin's Londres
Hotel Londres Jolly St Ermin's
Jolly Hotel St Ermins
St. Ermin's Hotel - Autograph Collection Londres, Royaume-Uni
Jolly St Ermins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Ermin's Hotel - Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.