“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Saint Georges Hotel

Saint Georges Hotel a été ajouté à vos Favoris
Saint Georges Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   14-15 Langham Place - Regent Street, Londres W1B 2QS, Angleterre   |
Classé n°619 sur 1 065 hôtels à Londres
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012 par mobile

J'ai passé une nuit au St Georges lors d'un déplacement professionnel. L'hôtel est très bien situé (à 100m d'Oxford Circus), et propose un bon rapport qualité prix (144€ pr 1nuit en semaine, en réservant en dernière minute) pour un hôtel en plein centre de Londres.
Un peu viellot niveau équipement et salle de bains mais chambres propres et confortables. Le coin est très calme, même si l'isolation des chambres avec le couloir est un peu légère.
Pas testé le restaurant/petit dej, il ya une bonne pizzeria juste en bas de l'hôtel qui sert tard et à emporter.
WiFi gratuit dans les chambres, relativement bon débit (entre 22h et minuit)

Accueil poli et disponible

• Séjour du février 2012

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

hotel situe a proximite d OXFORD STREET un petit peu vieillot mais personnel sympathique et prevenant . la vue du dernier etage ou se trouve le restaurant est tres agreable la nuit. le prix est eleve car le confort est un peu sommaire .la baignoire est particulierement ancienne .le petit dejeuner n est pas inclus dans le prix mais dans la chambre vous trouverez de quoi preparer un cafe ou un the et quelques biscuits.
ca vaut le cout de passer une nuit si on veut visiter Londres a pied ou si l on souhaite etre tres proche d oxford street.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Accueil sympathique, arrivés plus tôt que l'heure du check-in mais nous avons tout de même pu avoir notre chambre. Nous avions en avions demandé une loin des ascenseurs vu les commentaires sur le site de l'hôtel (construction d'un nouvel ascenseur = bruyant) et en effet nous en étions bien éloignés. Chambre au 14e étage donnant sur la rue, c'était donc un peu bruyant si la fenêtre était ouverte. Chambre et salle de bain de bonnes tailles. L'un des draps était taché. Quant à la salle de bain, il ne faut pas regarder de trop près l'état de la baignoire et de son entourage, sinon le reste de la salle de bain était correct. Coffre-fort dans la chambre. Wifi gratuit. Planche et fer à repasser, sèche-cheveux. Très bon emplacement, à deux pas d'Oxford Street et d'une bouche de métro. Possibilité de laisser nos bagages dans une pièce à la réception le dernier jour. Personnel sympathique.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Bien situé pour faire beaucoup de visites à pied .Les chambres et SdB spacieuses , literie très correcte sont uniquement à partir du 9ème étage en dessous se sont des bureaux et la salle des repas est au 15 ème avec très belles vues sur Londres . Évitez les chambres 1010 ( 10 ème ) et 1110 ( 11 ème ) et peut être 910 ?? qui sont contiguës au local machinerie ascenseur des bureaux ( infernal même la nuit avec les rondes de la sécurité ) on a été obligés de changer de chambre tellement c'était bruyant .
Sinon quelques dysfonctionnements classiques mêmes dans les 3 étoiles ..... bondes de lavabo qui ne s'ouvrent pas , têtes de robinet qui ont tendance à tourner dans le vide , boutons de télécom TV qui fonctionnent +/- bien et pas de chaine française ( La Haye ,Amsterdam , Utrecht idem ) , personnel ne parlant pas le français ( Hollande idem ) aujourd'hui , il vaut mieux connaître l'anglais surtout quand on a des problèmes de chambres ou autres.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Hôtel trés bien situé en plein coeur du centre ville de Londres, prés de la bouche de metro Oxford Circus.Quand à l'hôtel en lui même pas mal mais loin d'être un 4étoiles quand même , d'ailleurs il n'est mentionné nulle part à l'hôtel qu'il a 4étoiles... chambre spacieuse avec grand lit, télé écran plat avec internet, salle de bain baignoire avec joint à refaire mais douche fonctionelle et bon débit d'eau.plafond et peinture craquelé par l'humidité...coffre fort éléctrique et planche a repasser dans la penderie intégré.Dans l'ensemble cette hôtel est pas mal mais il ne casse pas des briques, ne vous attendait pas à un 4étoiles standart France car vous serait décue!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Nous y avons séjourné 3 nuits, avec ma femme, lors d'une escapade en amoureux.
Cet hotel est très bien situé: a côté des rues commerçantes,à 2 mn du métro, à quelques pas de soho pour les noctambules.
Pour les marcheurs, il est également possible de découvrir Londres à pied du fait que l'hotel n'est vraiment pas loin du centre historique
Pour ce qui est des commodités, rien à redire, tout était parfait !!
L'accueil était excellente, et le personnel à votre entière disposition (pas l'habitude, mais on s'y fait...)
Petit déjeuner à volonté, et avec un petit supplémént, english breakfast qui était également bien garni (allez, du courage...)
Hotel à recommandé pour les couples, ceux qui veulent découvrir Londres à pied, ceux qui veulent être au centre

• a aimé — la proximité avec les principaux axes
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Isle of Wight
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

Après avoir lu les commentaires sur ce site en janvier, j'étais un peu dubitatif quant à cet hôtel ; mais après y avoir séjourné, je dois dire que j'ai été agréablement surpris.
Pour un hôtel quatre étoiles, J'ai eu une chambre à un prix très raisonnable et j'ai été particulièrement impressioné par le personnel à l'enregistrement, la chambre, et la cuisine du restaurant.
Le dîner et le petit déjeuner étaient excellents, et il y a une vue spectaculaire depuis le restaurant.
Si vous ne voulez pas manger au restaurant, il y a un Pizza Express juste à l'extérieur et beaucoup d'autres restaurants à proximité.
Si vous êtes à la recherche d'architecture et de splendeur, allez ailleurs.
C'est un hôtel fonctionnel dans un immeuble de type bureaux ( l'hôtel commence au 9ème étage ), mais il est très bien situé, avec des chambres modernes et rénovées et d'excellents équipements.
Ma mère et moi avons été voir un spectacle au Palladium et c'était littéralement à cinq minutes à pied, et il fallait encore moins de temps que ça pour rejoindre Regent Street et ses boutiques.
De plus, c'était très calme car les chambres ne sont pas au niveau de la rue, et si vous aimez aérer, vous pouvez ouvrir les fenêtres sans être assourdis par le bruit de la rue.
Les ascenseurs étaient parfois un peu bruyants, mais pas assez pour nous empêcher de dormir.
En tant que fille d'hôteliers, je peux honnêtement dire que, comparé aux nombreux hôtels où j'ai séjourné, dont de nombreux à Londres dans cette gamme, c'était l'un de nos plus agréables séjours.
Si vous voulez séjourner à Londres, mais que vous vous souciez moins de l'esthétique que du fait d'avoir une belle chambre avec un lit confortable, une très belle vue et un super emplacement, alors cela vaut la peine d'essayer.
Je retournerais certainement au Saint Georges.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Saint Georges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Georges Hotel

Adresse: 14-15 Langham Place - Regent Street, Londres W1B 2QS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°338 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Georges Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Georges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Georges Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Saint Georges Londres
St Georges Londres
Saint Georges Hebergement
St Georges Residences
Saint Georges Residence
Saint Georges Londres
Saint Georges London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Georges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.