“Une bon point de départ pour visiter Londres, pratique et sympathique ! ” 4 5 étoiles
Avis sur Saint Georges Hotel

Saint Georges Hotel a été ajouté à vos Favoris
Saint Georges Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   14-15 Langham Place - Regent Street, Londres W1B 2QS, Angleterre   |
Classé n°594 sur 1 073 hôtels à Londres
Isle of Wight
“Une bon point de départ pour visiter Londres, pratique et sympathique ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

Après avoir lu les commentaires sur ce site en janvier, j'étais un peu dubitatif quant à cet hôtel ; mais après y avoir séjourné, je dois dire que j'ai été agréablement surpris.
Pour un hôtel quatre étoiles, J'ai eu une chambre à un prix très raisonnable et j'ai été particulièrement impressioné par le personnel à l'enregistrement, la chambre, et la cuisine du restaurant.
Le dîner et le petit déjeuner étaient excellents, et il y a une vue spectaculaire depuis le restaurant.
Si vous ne voulez pas manger au restaurant, il y a un Pizza Express juste à l'extérieur et beaucoup d'autres restaurants à proximité.
Si vous êtes à la recherche d'architecture et de splendeur, allez ailleurs.
C'est un hôtel fonctionnel dans un immeuble de type bureaux ( l'hôtel commence au 9ème étage ), mais il est très bien situé, avec des chambres modernes et rénovées et d'excellents équipements.
Ma mère et moi avons été voir un spectacle au Palladium et c'était littéralement à cinq minutes à pied, et il fallait encore moins de temps que ça pour rejoindre Regent Street et ses boutiques.
De plus, c'était très calme car les chambres ne sont pas au niveau de la rue, et si vous aimez aérer, vous pouvez ouvrir les fenêtres sans être assourdis par le bruit de la rue.
Les ascenseurs étaient parfois un peu bruyants, mais pas assez pour nous empêcher de dormir.
En tant que fille d'hôteliers, je peux honnêtement dire que, comparé aux nombreux hôtels où j'ai séjourné, dont de nombreux à Londres dans cette gamme, c'était l'un de nos plus agréables séjours.
Si vous voulez séjourner à Londres, mais que vous vous souciez moins de l'esthétique que du fait d'avoir une belle chambre avec un lit confortable, une très belle vue et un super emplacement, alors cela vaut la peine d'essayer.
Je retournerais certainement au Saint Georges.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Oslo, Norvège
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2006

J’étais déjà allé une fois à l’hôtel Saint Georges. J’avoue qu’après mon premier séjour en août 2004, j’étais bien déterminé à ne pas y retourner. Quoi qu’il en soit, cette fois-ci l’hôtel m’a semblé plus sympathique. Si vous réservez d’avance, on vous offre un petit déjeuner. Les prix sont raisonnables pour Londres. L’établissement se trouve près d’Oxford circus et de Soho. Les couloirs sont un peu sombres. Les chambres sont un peu défraîchies mais tout-à-fait acceptables, elles sont pourvues de grandes fenêtres qu’on peut ouvrir, et la vue est plutôt jolie. Les salles de bains sont spacieuses, bien entretenues et propres et la pression de l’eau est excellente ! La climatisation fonctionne bien. La connexion gratuite à Internet est très rapide. Et dans la chambre que j’ai occupée récemment, il y avait même un coffre-fort.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2005

Nous sommes arrivés un samedi à 17 heures, espérant nous détendre et prendre un bain après une longue journée de shopping et avant d’aller au théâtre. Le directeur qui nous a accueillis nous a informés que notre chambre avait été donnée à un client régulier qui avait prolongé son séjour. On nous a donc transférés dans un trou à Bloomsbury où ils ont essayé de nous forcer à accepter deux chambres individuelles. Bien entendu nous avons refusé et on nous a ramenés au St Georges pour nous proposer "une boisson gratis" pendant qu’ils trouvaient une autre solution. Quand je me suis plaint auprès du directeur, celui-ci m’a dit sur un ton très agressif "Ce n’est pas mon problème... prenez-vous-en à Lastminute". A ce stade, j’étais furieux. À la fin, nous sommes arrivés au théâtre en retard, sans avoir mangé et toujours sans chambre. Puis ils nous ont appelés pour dire qu’ils avaient trouvé un Bed & Breakfast attenant à un pub à Clapham. Cela leur a coûté 80 £, alors que moi j’avais payé 150 £ pour la chambre. Méfiez-vous de cet hôtel, qui n’est pas professionnel. Je peux en conseiller de bien meilleurs à Londres, à moitié prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Saint Georges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saint Georges Hotel

Adresse : 14-15 Langham Place - Regent Street, Londres W1B 2QS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°333 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Georges Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Georges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Georges Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Saint Georges Londres
St Georges Residences
Saint Georges Hebergement
Saint Georges Londres
Saint Georges Residence
St Georges Londres
Saint Georges London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Georges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.