“Tres bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Saint Georges Hotel

Saint Georges Hotel a été ajouté à vos Favoris
Saint Georges Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   14-15 Langham Place - Regent Street, Londres W1B 2QS, Angleterre   |
Classé n°580 sur 1 073 hôtels à Londres
Bourron-Marlotte, France
“Tres bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel situé sur le haut de Regent street tout pres de Oxford street, The rue pour le shopping ! Certes l'hotel a besoin d'etre refraichit ce qui d'ailleurs est en cours, mais l'accueil est agreable avec un personnel disponible. Sdb vieillotte, grand lit, on va dire moyen, mais nous sommes a Londres, ce qui compte du prix que nous avons payé était un bon choix. il faut prendre son petit dejeuner au restaurant du 15 eme pour la vue et aller aux toilettes d'ou la vue est encore mieux ( :-) ) ! Nous avions choisit cet hotel via une offre Eurostar et le package etait raisonnable pour Londres et l'emplacement de l'hotel. Il y a des velos a louer juste en face si vous voulez faire une ballade bucolique, mais attention les velos sont interdits dans les parcs !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

340 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cela remonte il y a un petit temps mais c'est un hôtel où j'avais l'envie d'y noter quelque chose afin de vous conseiller sur votre prochaine destination =)
Très bien situé, juste derrière le magasin Top Shop de Londres (Oxford Street).
Il y a un Starbucks, un Mc Do, une station de métro juste en face, bref situation impéccable!
Mon copain et moi avons eu l'occasion d'avoir une réduction sur une suite (vue sur Big ben à couper le souffle, surtout le soir!)
Cependant, je déteste la moquette ... Et la chambre, pour le peu de temps que l'on y passe, était trop grande (je crois qu'une plus petit aurait suffit).
Par rapport à la salle de bain, une immense baignoire!
Et la literie était super =) et aucun problème d'insonorisation.
/!\ au moment où nous allions prendre notre bain, une femme (de ménage sûrement) a fait son apparition... Elle s'est rendue compte qu'il y avait des gens et s'est donc excusée (que faisait-elle en soirée dans notre suite?)
Pour le service, je le trouve peu présent ...
Le voyage date de juillet 2010 et non 2012!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Hôtel trés bien placé, près d'oxford street mais au calme. Bar sympa au 15e étage surplombant la ville, jolie vue avec de bonnes tapas. Un bus touristique passe à côté de l'hôtel, arrêt à 200m. A recommander chambre en étage élevé pour la super vue

• Séjour du novembre 2012
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé (couple) 2 nuits dans cet hotel. Il se trouve dans les étages supérieur d'un grand immeuble.C'est un avantage étant donné qu'il est en plein centre de Londre, le bruit est ainsi évité. Il a un style english vieillot, même si notre chambre était plutôt sympa. Pas de soucis de propreté, c'est juste pas super moderne. Coté sympa on a une vue assez chouette et ce surtout si vous prenez le petit déjeuner à l'hotel. Je recommande cette hotêl pour la visite de Londres style citytrip.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, trouvé cet hotel un peu vetuste (nous avons dû changer de chambre, car la première avait un trou dans le carreau. la seconde etait spacieuse, mais froide, le matériel est abimé (ex : tuyau de douche qui fuit, lampe qui ne tient pas ou ne fonctionne pas, pas de chauffage. ni dans la salle de bains. mais bien situé en plein centre. cher (plus de 200 euros la nuit sans le petit déjeuner.)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Saint George est vraiment bien situé, à quelques pas de Oxford Street( la station de métro, les arrêts de bus ,multitude des magasins sont a proximité immédiate). Les chambres sont assez spacieuses et la salle de bain aussi ( pour ce prix c'est rare à Londres). Bien équipées également -coffre fort, mini bar etc... Malgré le trafic intense il y avait pas de problème de bruit dans la chambre ( double ou triple vitrage - on dors bien) Le petit déjeuné est cher et pas bon, il vaut mieux aller le prendre ailleurs ( en sortant de l’hôtel à votre gauche vous trouverez des dizaines de bars/brasseries). Le personnel est aimable et honnête ( un jour on a oubliés de fermer le coffre fort à notre retour la chambre était faite et rien a disparu - très bon point pour cet établissement. En résumé, on y reviendra ici avec un grand plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012 par mobile

J'ai passé une nuit au St Georges lors d'un déplacement professionnel. L'hôtel est très bien situé (à 100m d'Oxford Circus), et propose un bon rapport qualité prix (144€ pr 1nuit en semaine, en réservant en dernière minute) pour un hôtel en plein centre de Londres.
Un peu viellot niveau équipement et salle de bains mais chambres propres et confortables. Le coin est très calme, même si l'isolation des chambres avec le couloir est un peu légère.
Pas testé le restaurant/petit dej, il ya une bonne pizzeria juste en bas de l'hôtel qui sert tard et à emporter.
WiFi gratuit dans les chambres, relativement bon débit (entre 22h et minuit)

Accueil poli et disponible

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Saint Georges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saint Georges Hotel

Adresse : 14-15 Langham Place - Regent Street, Londres W1B 2QS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°325 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Georges Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Georges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Georges Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Saint Georges Londres
St Georges Residences
Saint Georges Hebergement
Saint Georges Londres
Saint Georges Residence
St Georges Londres
Saint Georges London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Georges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.