“Super spectacle” 5 5 étoiles
Avis sur Thriller Live

Thriller Live
29 Shaftesbury Avenue | Lyric Theatre London, Londres W1D 7ES, Angleterre (Soho)
+447937427076
Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
“Super spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Chanteurs super pro, danseurs géniaux. On retrouve beaucoup de tubes de Michael Jakson. A ne pas manquer

Visité en avril 2014

Mouscron, Belgique
4 avis sur les attractions
“Passez votre chemin si vous voulez une comédie musicale digne de ce nom !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Alors... que dire... ?
J'avais lu les avis avant de partir et selon certaines remarques je pense avoir eu la troupe la plus mauvaise des 2 !
Déjà, je trouve le spectacle très mal ficelé. Je ne voudrais pas jouer les scénaristes de comptoir mais je n'ai vraiment pas compris le but précis de cette comédie musicale (pour ceux qui veulent allez la voir coûte que coûte ne lisez pas le chapitre qui suit).
Tout d'abord, cela débute par les jackson five bien déguisés comme tels avec des morceaux bien choisis. Puis, Dieu sait pourquoi, on passe à 2, 3, puis 4 chanteur qui n'ont rien à voir avec Michael Jackson. ??? Puis, je comprends enfin que le but n'est pas de retracer sa vie avec un sosie mais avec des chanteurs de toute sorte. Et de simplement chanter ses chansons au milieu de danseurs. Mais finalement, revient un sosie Michael de ci de là et là on pige plus. J'aurais espéré revoir un melting pot de concert de MJ. Car je pense qu'il y avait de quoi faire avec toutes les choré, clip et costumes via ses propres concerts ou clip. Puis je pense qu'au titre du spectacle, ça m'aurait semblé plus logique.
De plus, le choix musical n'était pas très attractif, il a fallu attendre les 2-3 derniers morceaux pour enfin se retrouver dans l'ambiance.

Sinon, à part à la fin ou au début avec les jackson five, aucune ambiance ne rappelle la grande époque. Les looks des danseurs sont actuels voir hasbeen... D'ailleurs parlons-en des danseurs... complètement crevés au 3/4 du spectacle...

En bref, pour ma part, j'ai ressenti aller à un spectacle de potes de mon village alors que je m'attendais à un énooorme spectacle de broadway in London. Décevant...

De plus, parlons des places !! J'ai payé certe dans les moins cher... mais pour ceux qui voudrait tenter le 3ème étage, oubliez, car vous ne verrez que la moitié de la scène ! Et vous avez une vue plus que misérable... Genre vue du plafond. Donc niveau rendu du moonwalk ou toute autre pas légendaire, le rendu n'est pas terrible vu du dessus.
Car apparemment certaines places seraient avec vue restreintes mais je dirais personnellement que tout l'étage est avec vue restreinte. Car la scène se passe avec un espèce d'échaffaudage duquel arrive les chanteurs/danseurs par moment en descendant l'escaliers. Chose qu'à cet étage vous ne verrez pas, sinon les pieds. car vous être à hauteur du plafond.
Donc, si je pouvais revenir en arrière, j'aurais plutôt choisi une valeur sûre...

Visité en février 2014
Genève, Suisse
61 avis sur les attractions
“Sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'histoire de Michael Jackson , la musique on adore, les chorégraphies sympa. Mais j'ai été gênée par l'affichage homosexuel de celui qui incarnait Michael Jackson. C'était grotesque alors qu'il lui ressemblait vraiment. J'adore les musicals, celui la, je ne le recommande pas, à moins qu'ils aient changé l'interprète principal. Car de belles voix autour...

Visité en février 2014
“Ouhaou”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Si vous passez à Londres, Allez voir ce spectacle. ambiance garantie, show magique. très bon moment. Prenez les meilleurs places.

Visité en janvier 2014
La Rochelle, France
3 avis sur les attractions
“Extraordinaire ! Epoustouflant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un spectacle d'une grande qualité aussi bien au niveau de la danse, du chant, des costumes, des décors ... Tout simplement AMAZING !!!
Je suis restée bouche bée devant tant de talent.
Zoe Birkett est incroyable. Quelle voix ! Quelle présence scénique !
Tous les chanteurs ont magnifiquement reproduit toutes les mimiques vocales de MJ.
A plusieurs reprises, on se lève et on danse avec eux ! C'est vraiment génial !
A voir absolument.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Thriller Live ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Thriller Live ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thriller Live, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.