“Économie en tout pour eux” 3 5 étoiles
Avis sur Orchard Hotel

Orchard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Orchard Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   86-90 Sussex Gardens, Londres W2 1UH, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°772 sur 1 066 hôtels à Londres
Houilles, France
“Économie en tout pour eux”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous sommes une famille de 4 et nous y avons séjourné 1 semaine
Chambre : simple, salle de bain petite, nettoyage tout les jours, le plus difficile est que le chauffage est coupé dans la nuit et la journée (choquant surtout en hiver)
Service: petit déjeuner pas de chocolat, pas de four à micro onde, toujours de la place, dans la chambre pas de frigidaire pas de bouilloire, bref c'est une chambre.
Possibilité d'aller dans la pièce avec les canapés pour prendre un thé et regarder la télé sans le son :)
Personnel sympathique , donne des conseils sur des lieux à visiter.
Emplacement : très bien situé , à proximité de la gare des commerces des grands magasins

Astuce pour la chambre : Pas de conseils à donner, à part qu'il ne reflète pas un 3 étoiles.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Literie confortable, l'hotel et les chambres sont propres.

La VMC est bruyante, et pour cette raison, elle s'arrête la nuit. La chambre n'est donc pas ventilée, et une odeur de moisi dans la salle d'eau est donc présente dès le soir.

La salle pour prendre le petit déjeuner n'est pas adaptée à la capacité de l'hôtel, il faut patienter en attendant qu'une table se libère.
Le service est express, il faut libérer la table rapidement et encore plus en fin de service ou tout est rangé (plus de céréales, plus de boissons).
Le personnel du matin est peu aimable.

Hotel bien situé, proche des arrêts de bus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ST GENEST MALIFAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel confortable et très propre. Idéal pour court séjour car chambre très petite, bruit de circulation la nuit et petit déjeuner limite (cornflakes, fromage et charcuterie aseptisé, œuf cuit dur, thé ou café, et jus d orange dilue).
Bien situé non loin de station de métro Edgward Road.
Pour 2 nuits entre copines avec départ à 9 h et retour à minuit parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel confortable qui m'a agréablement surprise par rapport à divers avis que j'avais lu avant mon départ. La chambre était très propre, la salle de bains impeccable. Le petit déjeuner est en effet très limité mais compris dans le prix. L'accueil a été chaleureux.
C'est un hôtel que je recommande car il est également très bien situé.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Messimy
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

cela ne suffit pas, pour les 840£ pour 5 nuits par chambre 2 adultes et 2 enfants.
L'hotel se trouve à quelques metres des ligneS de bus qui desservent Paddington (Underground). Cette station de métro se trouve sur la circle qui dessert l'hypercentre de Londres. De même, les boutiques d'Oxford Street (Marble ARCH) sont à 5 arrêts de bus. dans le quartier, des pubs, boutiques, bien animé, un Mark & Spencer à coté
- le personnel de l'hotel n'est pas très chaleureux, comme les avis précédents le disent. surtout au petit déjeuner, et personne ne parle français;
- le PDJ est ultra simple (thé ou café) , jus d'orange coupé à l'eau, 2 toasts par personnes, céréales, lait froid, fromage et une sorte de jambon très gras et très salé
- la literie n'est pas de bonne qualité, les draps et couvertures sont trop petits, ne bordent pas,
- les chambres sont remises en ordre, mais le lit n'est pas refait.
- le linge de toilette est changé tous les 2 jours, ce qui est compliqué lorsqu'il fait frais et qu'il ne sèche pas
- les salles de bain avec WC sont minuscules, pas de chauffage
- les chambres coté rue, sont mal isolée, il fait froid et sont bruyantes
- Notre seconde chambre donnait coté cours, était très petite (seulement une table de chevet entre les lits et les murs)

Je ne pense pas que je retournerai à cet endroit lors de ma prochaine escapade !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Chambre et salle de bain très propre. Personnel très sympathique. Proche de la gare de Paddington et de la station de métro Lancaster Gate. Vous pouvez également accéder à pied à Oxford Street (même avec enfant). Petit bémol le personnel ne parle pas francais et le petit déjeuner n'est pas très varié.

• Séjour du octobre 2012
Arcins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hotel trés bien situé, les chambres sont correctes, trés propres, la literie est bien. On a eu une petite blague du personnel de ménage qui nous as fait le lit à l'envers !!. Personnel à l'accueil plutôt sympa, c'esty vrai que le personnel du petit dejeuner n'est pas trés chaleureux mais bon ça ne nous as pas perturbé . le principal est que le Petit dej soit correct. On a passé un trés bon séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Orchard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orchard Hotel

Adresse: 86-90 Sussex Gardens, Londres W2 1UH, Angleterre
Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°772 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Orchard Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orchard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orchard Hotel Londres, Royaume-Uni
Orchard Hotel London
Hotel Orchard Londres
Orchard Londres
Orchard London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orchard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.