“Très bien mais ....” 4 5 étoiles
Avis sur Apex Temple Court Hotel

Apex Temple Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Apex Temple Court Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 2 Serjeants' Inn | Fleet Street, Londres EC4Y 1LL, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 1 066 hôtels à Londres
Genève, Suisse
“Très bien mais ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel ... bien situé (proche de station de métro Temple ou Embankment). Accueil correct ... sans plus, chambre extra : grand lit avec super couette bien gonflante ! très propre, spacieuse (avec un petit canapé devant la télé), très grande baignoire + douche MAIS .... j'ai eu un peu froid (sauf sous la couette !) et la chambre 101 (vue sur une cour intérieure ... pas très beau !), petit déjeuner comme d'habitude cher et pas top... respectable je dirai (£19.50 : buffet froid (un peu limité) + un plat chaud au choix... bof !!.
Cependant je recommande l'hôtel pour la chambre et la situation... prenez le petit déjeuner ailleurs !)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel en janvier 2012 et l'hôtel offre d'excellentes prestations. La chambre était spacieuse, confortable et décorée avec beaucoup de gout. La literie était très confortable et la salle de bains offrait une douche à l'italienne et une grande baignoire. Le personnel est très attentif à nos besoins, est très serviable et chaleureux. A recommander!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hôtel de luxe super. Chambre très grande, tout confort et bien équipée (sèche-cheveux, bouilloire, mini-bar, base musique pour iPod, produits de douche de la marque Elemis, wifi dans tout l'hôtel gratuitement). Nous avons très bien dormi. Lit large et agréable. La salle de bain est composée d'une douche et d'une baignoire, avec même un porte-serviette-radiateur.
Le personnel est très serviable et chaleureux.
Le petit moins, le petit déjeuner est cher (15£ par personne et par jour). Nous ne l'avons pas pris, car il y a bien assez de boulangeries et de cafés tout proche de l'hôtel.
L'hôtel est bien situé. Tout proche des théâtres, à 6 min à pied de la station Temple et à 8 min de la station Chancery Lane.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Hotel tres bien place pour acceder a l hyper centre. chambres tres belles et superbement equipees. service parfait. personnel tres serviable. petit dej parfait. une excellente adresse pour visiter londres a reserver sans hesiter!

• Séjour du décembre 2012
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Un hôtel moderne, très confortable, avec des prestations de qualité,mais sans grand charme. Le personnel est généralement agréable et compétent. La chambre (supérieure) était tranquille, spacieuse et bien équipée.Lits confortables et très belle salle de bain.Wi-fi performant. Un établissement parfait pour les hommes d'affaires de passage à Londres, d'autant plus que son emplacement, proche du centre de la ville, est ideal ( City, Strand, Covent Garden) et que les transports publics sont nombreux à proximité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

accueil parfait, decoration generale de l hotel superbe avec du mobilier et decoration de tres bonne qualitee, on se sent dans un endroit toute mesure garde assez luxueuse, chambre parfaite, grande, lit douillet a souhait, salle de bain grande avec douche italienne et baignoire,
petit dejeuner correct quoique cher mais tout et assez cher a londres, bonne situation de l hotel avec pleins de lignes de bus juste au pied de l hotel, et un metro a cinq minutes a pied! quand je reviens a londres je reprend cet hotel, un sans faute

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel bien rénové, bien situé proche de la tamise et du Royal Court of Justice qu'il faut visiter (ressemble à une église), chambres sobrement décorées, spacieuses et salles de bain propres.
Le personnel du bar est plutôt absent et dédaigneux. J'ai commandé 2x 1 café à 2 serveuses différentes et rien... Je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé, mes voisins de table attendaient de commander leur cocktails depuis 20' bref tout le monde est parti.

Cela mis à part, hotel de qualité

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Apex Temple Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apex Temple Court Hotel

Adresse: 1 - 2 Serjeants' Inn | Fleet Street, Londres EC4Y 1LL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels romantiques à Londres
N°22 des hôtels familiaux à Londres
N°23 des hôtels de luxe à Londres
N°27 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apex Temple Court Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apex Temple Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apex Temple Court Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apex Temple Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.