“bon hôtel à Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Apex Temple Court Hotel

Apex Temple Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Apex Temple Court Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 2 Serjeants' Inn | Fleet Street, Londres EC4Y 1LL, Angleterre (City of London)   |
Offres de l'hôtel
N° 32 sur 1 051 hôtels à Londres
“bon hôtel à Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Un hôtel design minimaliste et bien central; métro à 7/10'.
Chambre callme ettrès agréable sur cour.
Room service excellent. service à la réception pas tout à fait au niveau de l'hôtel sinon j'aurais attribué catégorie "excellente"

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

port de bouc 13
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous sommes partis 2 couples pour le week end de pâques à Londres et nous avons choisi cet hotel par rapport aux avis sur tripadvisor et au tarif sur le site de l' hotel.
En effet , il y avait une promo pour pâques : 316 euros les 2 nuits avec pdej anglais.
Lors de ma réservation , on m a prélevé 4 chambres . Ils m ont contacté et ont surclassé les deux chambres en chambres sup ! Lorsque nous sommes arrivées à l hotel , je l ai rappelé à la personne de l accueil , il nous a fait patienter et nous a proposé 2 suites.
Très joli geste !
Les 2 suites étaient différentes , la première 028 , très grande , 3 tv ,salon immense , 2 wc .....
La deuxième , la notre 548 , plus intimiste , sous toiture , joli salle de bain , très bonne literie .....que du bonheur.
En ce qui concerne l hotel , il correspond parfaitement aux photos , joli , propre , personnel très gentil , petit déjeuner pas immense mais tout est bon ( mangez les œufs mollés sur des épinards ).
En ce qui concerne l' emplacement de l' hotel , il est bon ( entre st Paul et trafalgar square ) , un peu loin du metro ( 5 min de marche ) mais un arrêt de bus très pratique à la sortie de l' hotel. Donc , il faut prendre le bus , il y a moins de circulation de ce côté, puis le metro pour éviter de marcher , c' est très rapide.
En conclusion , c dommage que nous n avions pas pu plus profiter de l hotel mais j y retournerai avec grand plaisir. Pour trouver du négatif ! Une alarme voisine a sonné pdt les 3 jours et 0,77 euros qui m ont été prélevé , la clim est un peu bruyante . Pour le reste c parfait.
Merci beaucoup.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Nous y avons passé un trés bon week end. Pour Londres, les chambres sont spacieuses et d un bon rapport qualité prix. L'hôtel est reçent dans un beau batiment typique et offre tout le confort avec une deco chaleureuse et soignée. Le personnel est efficace et notamment le concierge pour ses conseils. Nous avons beaucoup apprécié également son emplacement. A 10 minutes de plusieurs stations de métro et surtout prés d un arrêt de bus où passe environ 12 lignes de bus qui permettent de rejoindre trés facilement les principaux sites touristiques (sans attendre et toujours inférieur à 5 minutes. L'hotel est également à moins de 10 minutes à pieds de covent garden. A recommander....

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel ... bien situé (proche de station de métro Temple ou Embankment). Accueil correct ... sans plus, chambre extra : grand lit avec super couette bien gonflante ! très propre, spacieuse (avec un petit canapé devant la télé), très grande baignoire + douche MAIS .... j'ai eu un peu froid (sauf sous la couette !) et la chambre 101 (vue sur une cour intérieure ... pas très beau !), petit déjeuner comme d'habitude cher et pas top... respectable je dirai (£19.50 : buffet froid (un peu limité) + un plat chaud au choix... bof !!.
Cependant je recommande l'hôtel pour la chambre et la situation... prenez le petit déjeuner ailleurs !)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel en janvier 2012 et l'hôtel offre d'excellentes prestations. La chambre était spacieuse, confortable et décorée avec beaucoup de gout. La literie était très confortable et la salle de bains offrait une douche à l'italienne et une grande baignoire. Le personnel est très attentif à nos besoins, est très serviable et chaleureux. A recommander!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hôtel de luxe super. Chambre très grande, tout confort et bien équipée (sèche-cheveux, bouilloire, mini-bar, base musique pour iPod, produits de douche de la marque Elemis, wifi dans tout l'hôtel gratuitement). Nous avons très bien dormi. Lit large et agréable. La salle de bain est composée d'une douche et d'une baignoire, avec même un porte-serviette-radiateur.
Le personnel est très serviable et chaleureux.
Le petit moins, le petit déjeuner est cher (15£ par personne et par jour). Nous ne l'avons pas pris, car il y a bien assez de boulangeries et de cafés tout proche de l'hôtel.
L'hôtel est bien situé. Tout proche des théâtres, à 6 min à pied de la station Temple et à 8 min de la station Chancery Lane.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Hotel tres bien place pour acceder a l hyper centre. chambres tres belles et superbement equipees. service parfait. personnel tres serviable. petit dej parfait. une excellente adresse pour visiter londres a reserver sans hesiter!

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Apex Temple Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apex Temple Court Hotel

Adresse: 1 - 2 Serjeants' Inn | Fleet Street, Londres EC4Y 1LL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London
N°23 des hôtels romantiques à Londres
N°27 des hôtels familiaux à Londres
N°30 des hôtels de luxe à Londres
N°49 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apex Temple Court Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apex Temple Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apex Temple Court Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apex Temple Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.