“J'adore cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Apex Temple Court Hotel

Apex Temple Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Apex Temple Court Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 2 Serjeants' Inn | Fleet Street, Londres EC4Y 1LL, Angleterre (City of London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 31 sur 1 060 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Yverdon-les-Bains
“J'adore cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

l'hôtel est très bien situé. Il y a des lignes de bus et de métro à proximité.
L'hôtel est très calme. les chambres donnent sur une court intérieure.
La grandeur des chambres raisonnable.
Le personnel de l'hôtel est très gentil.
C'est la deuxième fois que l'on séjourne dans ce lieu. Il est à recommandé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel très bien situé et confortable, bus devant la porte mettant Trafalgar Square à 5 minutes. Service de réception excellent qui m'a même aidé à imprimer ma carte d'embarquement. Très bonnes prestations dans la chambre, calme absolu avec une chambre donnant sur la cour intérieure. Terrasse agréable en été. Dommage que le petit déjeuner soit si cher, nous l'avons pris à l'extérieur. Bagagiste un peu rude avec ma valise dont il a cassé la poignée rétractile. Je reviendrai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Puidoux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Staff très sympathique et professionnel. Très bien placé et rapport qualité/prix vraiment bon pour Londres! Les chambres sont modernes, bien entretenues, propres.
L'hôtel est très bien placé, mais tout de même dans un quartier suffisamment calme, ce qui nous a permis de passer d'excellentes nuits. Les stations de métros se trouvent à 2 pas.
Par contre, n'oubliez pas de placer le panneau "do not disturb" si vous voulez dormir après 8h00. La femme de chambre nous a réveillé à force de frapper à la porte, d'essayer de l'ouvrir et de dire "housekeeping, house keeping". Apparemment, ils ne mettent pas de priorité sur les chambres qui ont fait le check-out!
Quoiqu'il en soit, je recommenderais volontiers cet hôtel à mes amis et familles qui vont à Londres!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Maisons-alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé 2 excellentes nuits dans cet hôtel.
La chambre était grande, très confortable, literie parfaite, calme.
Il faut titiller pour trouver des défauts.

Il est plutôt bien situé car pas loin de la Tamise où on peut se pavaner à pied jusqu'au London Eye.
Le quartier est calme, propre, loin de l'agitation touristique et il y a une petite boulangerie "à la française" juste à coté.
Le métro est assez proche (entre 5/10min pour le métro Chancery Lane ou 10min pour Temple).

Vraiment un hotel parfait pour un séjour parfait!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avions la suite junior et autant vous dire que tout fut grandiose.

Mobilier superbe, coin salon très bien décoré, suite spacieuse et très calme. Literie très agréable et salle de bain grandiose. Bref, une suite comme on les aime, agencée avec bon goût.

Parties communes contemporaines, ambiance du bar et du restaurant très agréable.

Rien à dire, un très bel établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ALSACE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L’hôtel est bien situé, près de 2 stations de métro (dont Temple). Il est proche d’un théâtre et de old Oxford Str. Dans laquelle se trouvent une multitudes de magasins et de restos . Légèrement en retrait de la route, vous accédez par une cour intérieure au milieu de laquelle trône la statue du lion que vous avez le temps d’admirer pendant votre descente d’escalier. L’entrée est en bas, dans un très grand immeuble ancien, par contre, surprise : l’intérieur est moderne, et nickel. Le personnel de la réception est sympathique malgré l’heure tardive et de bon conseil (pour les visites ou des précisions sur un plan de la ville offert). La chambre se trouvait au dernier étage (sous les combles), rénovée, grand lit très confortable, oreillers et couette moelleux à souhait, petite salle de bain agréable. J’ai eu la chance de voir le London Eye de la fenêtre, super, tout en rose/mauve/bleu selon la couleur du moment. Aucun bruit de la route, rien à dire hormis qu’il ne faisait vraiment pas chaud dans la chambre. J’ai trouvé le petit déj hors de prix (19.50 £ pour accéder au buffet froid très limité + 1 plat chaud au choix). Petit conseil : il est possible de s’en sortir à bon compte en optant pour un thé ou café (pas bon) et des pâtisseries (grand croissant, petit pain au chocolat et escargot aux raisins sans grand intérêt) et de choisir un plat à la carte (dans mon cas des pancakes aux myrtilles (un peu bronzés, mais hyper bons) ce qui permet de s’en sortir à moins de 10 £. Un effort reste à faire à ce niveau ! Autre option : les pâtisseries et restos se trouvant à proximité de l’hôtel. Autre point : j’ai noté que les serveurs discutent davantage avec les autochtones, mais, mon anglais n’étant pas des plus évolués, je ne puis affirmer qu’ils sont chauvins. En résumé, très bel hôtel, bien situé, calme et propre, que je recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L'architecture de l’hôtel est ancienne mais son intérieur est moderne et confortable.

Sa situation géographique est excellente car au calme mais proche de toutes les commodités. À pieds vous êtres à 10 min de la cathédrale de Saint Paul et à 15 min du Tate Modern.

La chambre était spacieuse et propre, avec une grande salle de bain munie d'une superbe baignoire.

J'ai apprécié le repas au restaurant, les menus proposés sont variés et de qualités.

Le personnel à été très agréable et aidant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apex Temple Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apex Temple Court Hotel

Adresse: 1 - 2 Serjeants' Inn | Fleet Street, Londres EC4Y 1LL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London
N°20 des hôtels familiaux à Londres
N°20 des hôtels romantiques à Londres
N°28 des hôtels de luxe à Londres
N°42 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apex Temple Court Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apex Temple Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apex Temple Court Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apex Temple Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.