“La chambre ressemblait à un placard” 3 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Leicester Square

Premier Inn London Leicester Square a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London Leicester Square
1 Leicester Place | Leicester Square, Londres WC2H 7BP, Angleterre (Leicester Square / Shaftesbury Avenue)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offres en ligne
Classé n°139 sur 1 065 hôtels à Londres
“La chambre ressemblait à un placard”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

La chambre 517 (pour une famille de 4) que l'on nous a attribuée à notre arrivée à été une réelle déception: étroite, aucune place pour poser les valises et se déplacer, trés sombre, une seule fenêtre minuscule donnant sur un mur. Ce qui était très dommage vue le super emplacement de l'hôtel donnant sur la place leicester.
Le lendemain nous avons décidé d'aller nous plaindre de cette chambre et d'en réclamer une autre. Une jeune femme à l'accueil a eu la gentillesse de nous attribuer une autre chambre cette fois ci idéalement placée, avec vue sur le square et bien plus spacieuse . Ce qui est dommage c'est que les fenêtres, cette fois ci 3 dans la chambre, ne s'ouvrent pas et qu'une espèce de moustiquaire placée entre les 2 vitrages empêche de bien voir l'extérieur . Notre séjour dans cet hôtel a tout de suite été plus agréable en changeant de chambre car le service est très bien, le petit dej très copieux et l'emplacement est idéal.

• Séjour du avril 2013

• Suédois en premier
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé deux excellents jours au Premier Inn. Situation géniale, sur Leicester square, mais nous avons dormi dans le calme. Tout était bien, hormis peut-être la qualité du papier toilette, un peu simple feuille à mon goût... tout le reste était très bien et le personnel vraiment sympathique. Je le recommande et la prochaine fois que j'irai à Londres, je réserverai de nouveau dans cet hôtel, simple, mais efficace et excellent. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Porto
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Excellent accueil, super situation et personnel très agréable.
Notre adresse quand nous retournerons à Londres. Chambre pour 4 personne grande et confortable. Manque un mini-bar ! Mais c'est juste pour dire qq chose

• Séjour du mars 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Pour ma première fois dans cet hotel ( je vais normalement au thistle piccadilly pas loin)
J'ai été agréablement surprise! En effet l'hôtel est moderne et propre rénove il y a pas longtemps!
Les chambres sont bien agencée et présente bien!
Le personnels est serviables et a vos petits soins!
Le seul bémol concerne le petit déjeuner pas très fourni et il manque de fromages et nutella!!!!
En tout cas je retournerais dans cette hotel avant la fin de l'année!

• Séjour du février 2013
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Avons séjourné 2 nuits en chambre familiale (1 lit double et 2 lits simples). Excellent emplacement à 5' de Covent Garden, Trafalgar Square, Chinatown et Regent Street et à 30' de St Pancras. Personnel très amical. Construit ou rénové en 2011, tout est neuf. Salle de bain nickel. Airco, TV SAT et petit sèche-cheveux mais pas de frigo dans la chambre et prise au format UK, of course. Literie impeccable (choix entre 2 type d'oreillers !). Le slogan de Premier Inn est "Si vous ne dormez pas bien, nous remboursons votre nuit". Nous avons superbement bien dormi.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Publier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel très propre, en centre ville, employé très professionnel et aimable
Chambre bien équipée , petite bouilloire avec thé et café , très plaisant
Assez bien insonorisé , car ayant le sommeil léger, j'ai bien dormi , literie confortable , clim, tv, sèche cheveux
Impeccable donc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

nous avons séjourné 4 nuits au premier inn leicester pendant les vacances d'octobre, le personnel a été très accueillant et adorable avec les enfants, la chambre était très propre, calme, nous avons extrêmement bien dormi même si pour 2 adultes et 2 enfants c'était un peu étroit (à cause du shopping intense pratiqué!)! L'hôtel tellement bien situé, le prix et aussi l'excellent déjeuné, ainsi que l'accueil parfait fait que nous recommandons chaudement cet hôtel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Premier Inn London Leicester Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Leicester Square

Adresse: 1 Leicester Place | Leicester Square, Londres WC2H 7BP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Leicester Square / Shaftesbury Avenue , Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°89 des hôtels familiaux à Londres
N°123 des hôtels romantiques à Londres
N°198 des hôtels d'affaires à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Premier Inn, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Leicester Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn London Leicester Square Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Leicester Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.