“A éviter à tout prix!” 1 5 étoiles
Avis sur Brompton Hotel London

Brompton Hotel London a été ajouté à vos Favoris
Brompton Hotel London
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Old Brompton Road | South Kensington, Londres SW7 3DL, Angleterre (Knightsbridge / South Kensington)   |
Classé n°941 sur 1 066 hôtels à Londres
“A éviter à tout prix!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

Ma critique concerne l'état de propreté des chambres ainsi que le service rendu au client

-Moisisures dans la salle de bain, pas de tapis de bain, fuites d'eau, vieux matelas avec juste un drap pour le recouvrir (on voit par transparence), couvertures sales, trés bruyant...(bouchons d'oreilles nécessaires)...
-Et ils m'ont fait un mauvais coup....:
A 95 euros la chambre, je n'ai pas eu d'eau chaude pour me doucher. Ils m'ont pris pour une imbécile en réparant le robinet réglant la témpérature juste avant mon check-out alors que j'étais dehors, de façon à ce que je ne puisse pas demander un remboursement....Ils n'ont porté aucune attention à ma demande légitime de faire réparer ce robinet et ont laissé traîné le problème jusqu'à mon départ....

J'ai eu l'impression d'avoir à faire à des gens qui tenaient un hôtel pour se faire de l'argent sans tenir compte au confort de leur client....J'ai fortement regretté mon annulation à l'hôtel Mercure, plus cher mais dont la qualité m'était garantie....Je ne ferai plus une telle erreur!!!

• a aimé — le style de l'hôtel
  • n'a pas aimé — le service et la propreté
  • Conseils/Astuces — hôtel à éviter
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier

Vous connaissez Brompton Hotel London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brompton Hotel London

Adresse: 30 Old Brompton Road | South Kensington, Londres SW7 3DL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Knightsbridge / South Kensington
Bar/lounge
Classé n°941 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brompton Hotel London 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Expedia, Venere, Agoda, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brompton Hotel London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brompton Hotel London Londres, Royaume-Uni
London Brompton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brompton Hotel London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.