“mauvaise expérience” 1 5 étoiles
Avis sur Georgian Hotel

Georgian Hotel a été ajouté à vos Favoris
Georgian Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   87 Gloucester Place | Near Baker Street, Londres W1U 6JF, Angleterre (Marylebone)   |
N° 1 010 sur 1 064 hôtels à Londres
“mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

très mauvais accueil du receptionniste, montrant son agacement quand on parlait car nous ne sommes pas bilingues et prenait un air méprisant quand il devait répéter. j'avais demandé deux chambres calmes sur le meme palier, cela m'avait été confirmé. A l'arrivée, sans un mot d'excuse, nous avons deux chambres bruyantes à des étages différentes. Chaque pallier est équipé d'une porte commune, qui claque à partir de 6h du matin (chaque fois que quelqu'un sort de sa chambre) et nous a réveillés. Pour le petit dejeuner, nous arrivons à 9h35, on nous dit que c'est trop tard (jusqu'à 9h30). le receptionniste nous avait dit les horaires, mais devant le ton qu'il prenait, nous n'avons pas osé lui faire répéter '(il aurait pu l'écrire sur un papier) Bref, seul point positif, le patron le lendemain était charmant. . heureusement, nous n'étions là que pour une nuit. la première et la dernière.

• a aimé — une des chambres était plutot grande
  • n'a pas aimé — l'accueil détestable
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Winnipeg, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant deux nuits début juin. Le gérant de l’hôtel a été très serviable. Nous avons dû payer pour obtenir un sèche-cheveux dans la chambre, alors que sur le site, il était indiqué qu’il était fourni d’office. Nous avons demandé à changer de chambre, car la nôtre était très bruyante et on nous a fait payer des frais car nous avons eu une plus grande chambre à l’arrière de l’hôtel. La moquette aurait eu besoin d’être nettoyée et l’hôtel d’être rénové. Nous avons passé la troisième nuit à l’hôtel Clarion (qui était bien plus propre, plus moderne et qui proposait un meilleur service pour un prix plus intéressant).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
eau claire, wI
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Nous avons séjourné dans cet ancien hôtel londonien durant trois nuits fin mars. J’avais quelques appréhensions au vu de toutes les critiques négatives que j’avais lues, mais nous avons été agréablement surpris. L’hôtel se trouvait tout près de Victoria Station. En effet, les chambres sont petites, mais ce ne sont pas les plus petites que j’aie pu voir à Londres. Nous étions quatre dans notre chambre et vu le temps que nous y avons passé, c’était tout à fait acceptable. Le personnel était sympathique et serviable. On avait au choix un petit déjeuner anglais ou continental. Il y avait un ordinateur dans le hall d’accueil qui pouvait être utilisé contre une modique somme. Si vous voulez tenter le coup, il y a de nombreux bed & breakfast près de Victoria Station, mais je ne sais pas quels prix ils pratiquent en comparaison avec cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Georgian Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georgian Hotel

Adresse: 87 Gloucester Place | Near Baker Street, Londres W1U 6JF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Petit déjeuner offert Restaurant
N° 1 010 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Georgian Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georgian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georgian Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Georgian Londres
Georgian Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georgian Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.