“Ne vaut pas plus d'une étoile en France, mais près du centre via le métro.” 2 5 étoiles
Avis sur Georgian Hotel

Georgian Hotel a été ajouté à vos Favoris
Georgian Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   87 Gloucester Place | Near Baker Street, Londres W1U 6JF, Angleterre (Marylebone)   |
N° 1 009 sur 1 063 hôtels à Londres
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Ne vaut pas plus d'une étoile en France, mais près du centre via le métro.”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Hotel vraiment pas terrible, mais au calme, à 7 minutes à pied de la station de Baker street.
Attention, pas de chauffage dans les chambres avant 18h, obligé de demander des couvertures en plus.
Petit déj trés banal servit entre 8h et 9h30, pas une minute de plus, le créneau est court !! (pas de grace matinée possible)
Chambres sans charme, en mauvais état, lits mous, oreillets durs.
Si vous devez juste y passer une nuit sans ça peut le faire
payé 270 livres pour 2 nuits pour 4 personnes (adultes + 2 enfants 19 et 16 )

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous sommes partis à 2 couple (moyenne d'âge 20ans) pour fêter le jour de l'an à Londres. Nous avions très peur que l'hôtel ne soit pas du tout convenable vu les différents commentaires que nous avions lus auparavant.
La personne de l'hôtel qui nous a accueilli était vraiment très aimable. Elle nous a indiqué différents endroits de Londres ou aller ainsi que des lieux repères.
Les chambres étaient très bien, assez spacieuses rien à dire. La salle de bain est sur le palier mais très bien isolé donc personne ne peut vous voir sortir de la chambre. La nuit aucun problème pour dormir, les environs sont calmes. De plus le ménage est fait tous les jours. Dans la salle de bain ça sentait le propre et c'était propre contrairement aux différents avis. L'hôtel est très bien situé, tout proche du métro et des différents attractions. Je le conseille.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Nous avions choisi cet hotel par rapport à l'arrivée des bus en provenance de Stansted (à Baker Street). Quelques patés de maison à pied et vous êtes à l'hôtel, très pratique. Il y a des arrêts de bus tout proches avec pas mal de lignes (direct pour Camden, South Kensington, Trafalgar etc). La chambre était un peu vetuste mais assez propre. par contre elle donnait sur la rue, très bruyante. Comme souvent à Londres, les cloisons étant minces, la qualité de votre sommeil dépend de vos voisins (bruyants la première nuit, discrets la seconde). Literie très très moyenne. Salle de bain privative mais en face de la chambre dans notre cas. je crois que c'est le cas pour toutes les chambres doubles. C'est à savoir, ça complique un peu les choses (ne pas oublier sa clef par exemple !). Il est vrai qu'il n'y a jamais personne à la reception mais on trouve le personnel au sous-sol. Vous gardez vos clefs donc vous entrez quand vous voulez mais il n'y a plus personne dans l'hotel la nuit. Petit déjeuner basique, sans surprise. On vous propose quand même des toasts en plus, ce qui est loin d'être le cas dans tous les hôtels... J'ai eu des expériences plus sordides à Londres mais mis à part la situation géographique ce n'est pas un hôtel inoubliable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Aix en Provence
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Cet hôtel est trop cher pour le service qu'il apporte. 92€, pour aucun service et soit disant 3*!!!! Ma salle de bain remplie de moisi ne donnait pas envie de se laver, j'ai eu de la chance certaines n'ont pas de salle de bain dans la chambre il faut sortir de la chambre!!!! aucun service de reception et salle de petit dej exigüe en sous sol sans fenêtre. J'ai l'impression qu'ils ne font payer que l'emplacement!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
BREST
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Hôtel bien situé dans un quartier classe, bien desservi par les Bus et le Métro.
Pas tout jeune mais calme (très important) et typiquement British, PDJ suffisant, la chambre pour 4 est vraiment pour 4
Les chambres sur la cours sont calmes et la clientèle également, je le recommande.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

La literie est tellement défoncée qu'on a l'impression de dormir sur le sommier et l'isolation est si mauvaise qu'on croit dormir sur la terrasse. De plus, les murs s'effritent et des morceaux tombent sur les lits, il n'y a plus d'ascenseur après 22h30 et l'accueil à la réception est inexistant

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Quand j'ai vu la 1ère chambre qu'on m'a proposée j'ai eu très peur. Heureusement, devant ma perplexité le patron nous en a donné une autre.Les chambres sont très petites, la fermeture des portes est très bruyante et la serrure très légère niveau sécurité. Nous avons eu droit à la salle de bain (privée) dans le couloir et ce n'est vraiment pas pratique. L'ascenseur ne peut être utilisé qu'entre 7h30 et 22h30, à savoir pour les personnes à mobilité réduite. Et il n'y a jamais personne à la réception, le staff reste dans des bureaux au sous-sol.
Mais, très bon emplacement dans quartier calme !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Georgian Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georgian Hotel

Adresse: 87 Gloucester Place | Near Baker Street, Londres W1U 6JF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Petit déjeuner offert Restaurant
N° 1 009 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Georgian Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Expedia, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georgian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georgian Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Georgian Londres
Georgian Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georgian Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.