“Très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Jesmond Dene Hotel

Jesmond Dene Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jesmond Dene Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Argyle Street, Londres WC1H 8EP, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°220 sur 1 054 hôtels à Londres
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous apprécions vraiment revenir à Jesmond Dene ( c'est notre troisième location dans cet hôtel) car à chaque fois c'est un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe. Pour notre dernier séjour de six nuits nous disposions d'une chambre très confortable et d'une propreté irréprochable Outre le professionnalisme, c'est l'ambiance calme et attentive (le petit déjeuner "english breackfast" est toujours un moment tres plaisant) qui nous amène à penser à Jesmond Dene pour profiter de Londres

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Séjour du 22/11 au 23/11. Premier point positif, l'accueil est droit devant vous quand vous sortez de la gare. accueil très sympa, jeune et dynamique. On peut laisser les valises à la réception si la chambre n'est pas prête. Elles le sont en général vers 14h, et nous sommes arrivées à 9h. A notre retour de notre première journée de shopping, quelle joie: on nous avait monté les bagages dans la chambre. Bon il faut quand même monter 3 étages sans ascenseurs, mais rien de dramatique. Chambre petite (numéro 10, double en-suite) mais très propre, sanitaire très récent et distributeur de savon dans la douche. Literie très bien (propre et confortable) et serviettes en suffisance, petit kit thé-café-bouilloire pratique quand vous devez attendre pour aller déjeuner. En effet petite particularité: la salle à manger est petite et donc ne permets pas d'accueillir tout le monde en même temps, donc quand vous êtes prêts le matin, vous téléphonez à la réception et ils vous disent si vous pouvez descendre manger, ou si il n'y a pas de place. Petit déjeuner très bien. English breakfast, avec toast, beurre, confiture, marmelade, jus d'orange, café, thé, chocolat, le tout à volonté.
Le soir la réception nous a renseigné 1 chouette pub pour dîner. Bon maintenant le quartier de la gare est pas super attrayant, mais génial, car vous pouvez profiter de votre séjour jusqu'au bout, en effet nous avons récupéré nos bagages à 18h30 pour notre train à 19h!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montigny-le-tilleul
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Le gros point positif de l'hôtel, c'est son emplacement à 100 mètres de la gare si vous venez avec l'Eurostar. Le quartier est très calme malgré la proximité de la gare avec quelques restaurants à proximité.
L'accueil est sympathique, la chambre propre et le petit-déjeuner anglais est correct sans plus.
Nous avions une chambre triple où tout est en miniature, lit double très petit, petite douche.
Pour 160 euros la nuit, on peut quand même s'attendre à un peu plus d'espace et de confort. Londres est une ville attrayante, c'était ma troisième visite mais l'hôtellerie laisse à désirer par rapport à d'autres ville européennes et je n'ai toujours pas trouvé la perle rare où séjourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sotteville-lès-Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits, dans une chambre de 5 personnes. La chambre est moderne, les lits sont confortables, le ménage fait tous les jours. Les toilettes et la salle de bain sont sur le palier, mais ça n'a finalement pas été dérangeant car nous n'avon jamais eu à attendre notre tour et c'est resté assez propre, pour une salle de bain partagée.
Le petit déjeuner est top! L'hotel est très bien situé! Nous avons passé un très bon séjour et nous y retournerons volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

L'hotel nous avait proposé, pour notre famille de 5 personnes, un appartement, situé à 5 minutes de l'hôtel. Cette solution est parfaite car vous bénéficiez des services de l'hôtel tout en ayant un appartement propre et confortable ainsi la possiblité de prendre un très bon english breakfast à l'hotel. La situation de l'hotel à 2 minutes de la station de métro King Cross et de la la gare St-Pancras est idéale pour visiter Londres. L'accueil et le service (les bagages peuvent être laissés à l'hôtel le jour de votre départ) sont appréciables. Le tout pour très bon rapport qualité prix.
Une bonne adresse ou nous reviendrons

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

b and b typique à deux pas de la gare saint pancras idéal pour visiter londres en arrivant en eurostar
personnel courtois et très serviable
chambre familiale idéale pour un couple avec 2 enfants ,sdb design et literie impécable
rue très calme dans le quartier animé de la gare ,proche des bus et du métro
petit déjeuner anglais servi dans la salle à manger au ss sol de l hotel
nous y retournerons volontiers

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Hotel très bien situé tout près de la gare St. Pancras. Chambre avec salle de bain propre. Accueil cordial. Seul bémol, chambre trop petite et surchauffée. Plage horaire du petit déjeuner trop courte et trop tôt.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Jesmond Dene Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jesmond Dene Hotel

Adresse : 27 Argyle Street, Londres WC1H 8EP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras , Regent's Park / Kings Cross
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Navette aéroport
N°86 des hôtels les plus économiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jesmond Dene Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jesmond Dene Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jesmond Dene Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Jesmond Dene Londres
Londres Jesmond Dene Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jesmond Dene Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.