“Hôtel sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Jesmond Dene Hotel

Jesmond Dene Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jesmond Dene Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Argyle Street, Londres WC1H 8EP, Angleterre (Bloomsbury)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 223 sur 1 060 hôtels à Londres
Thann, France
“Hôtel sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel sympathique, un personnel agréable. L'atout principal est que l'hôtel est situé à proximité de la gare et du métro, accessible à pied.
Le petit déjeuner est EXCELLENT. A préciser qu'il y a des douches et les toilettes collectifs pour certaines chambres (chambre seul/ chambre duo) car pour certaines personnes cela peut être un inconvénient.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Thann, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai été agréablement surpris par l'hôtel, il était bien malgré le peu de place, service très bien et accueil chaleureux. Je reviendrais dans cette hôtel malgré que la chambre n°10 soit petite et la salle de bain très petite.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Grisy suisnes
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Autant d'avis positifs me laissent perplexe...
112€ pour une chambre minuscule avec lit de 130, wc à l'étage inférieur et douche au sous sol ou je trouve ça nul !!!!! Sans compter que l'isolation phonique est inopérante...
Sinon accueil très sympa et à deux pas de la gare.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avions réservé une simple chambre avec salle de bain wc privé et en arrivant à l'hotel on nous a proposé une chambre supérieure puisque nous restions 4 nuits, sans supplément!. Quelle surprise nous avons eu droit a un appartement agréable très clair et propre avec une cuisine tout équipée. C'est hotel est bien placé à 5mn de la gare dans une petite rue bon un petit peu de bruit le matin avec la circulation mais plus calme le dimanche.Si nous devons de nouveau nous rendre à Londres on reprendra cet hotel sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous apprécions vraiment revenir à Jesmond Dene ( c'est notre troisième location dans cet hôtel) car à chaque fois c'est un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe. Pour notre dernier séjour de six nuits nous disposions d'une chambre très confortable et d'une propreté irréprochable Outre le professionnalisme, c'est l'ambiance calme et attentive (le petit déjeuner "english breackfast" est toujours un moment tres plaisant) qui nous amène à penser à Jesmond Dene pour profiter de Londres

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Séjour du 22/11 au 23/11. Premier point positif, l'accueil est droit devant vous quand vous sortez de la gare. accueil très sympa, jeune et dynamique. On peut laisser les valises à la réception si la chambre n'est pas prête. Elles le sont en général vers 14h, et nous sommes arrivées à 9h. A notre retour de notre première journée de shopping, quelle joie: on nous avait monté les bagages dans la chambre. Bon il faut quand même monter 3 étages sans ascenseurs, mais rien de dramatique. Chambre petite (numéro 10, double en-suite) mais très propre, sanitaire très récent et distributeur de savon dans la douche. Literie très bien (propre et confortable) et serviettes en suffisance, petit kit thé-café-bouilloire pratique quand vous devez attendre pour aller déjeuner. En effet petite particularité: la salle à manger est petite et donc ne permets pas d'accueillir tout le monde en même temps, donc quand vous êtes prêts le matin, vous téléphonez à la réception et ils vous disent si vous pouvez descendre manger, ou si il n'y a pas de place. Petit déjeuner très bien. English breakfast, avec toast, beurre, confiture, marmelade, jus d'orange, café, thé, chocolat, le tout à volonté.
Le soir la réception nous a renseigné 1 chouette pub pour dîner. Bon maintenant le quartier de la gare est pas super attrayant, mais génial, car vous pouvez profiter de votre séjour jusqu'au bout, en effet nous avons récupéré nos bagages à 18h30 pour notre train à 19h!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montigny-le-tilleul
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Le gros point positif de l'hôtel, c'est son emplacement à 100 mètres de la gare si vous venez avec l'Eurostar. Le quartier est très calme malgré la proximité de la gare avec quelques restaurants à proximité.
L'accueil est sympathique, la chambre propre et le petit-déjeuner anglais est correct sans plus.
Nous avions une chambre triple où tout est en miniature, lit double très petit, petite douche.
Pour 160 euros la nuit, on peut quand même s'attendre à un peu plus d'espace et de confort. Londres est une ville attrayante, c'était ma troisième visite mais l'hôtellerie laisse à désirer par rapport à d'autres ville européennes et je n'ai toujours pas trouvé la perle rare où séjourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Jesmond Dene Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jesmond Dene Hotel

Adresse: 27 Argyle Street, Londres WC1H 8EP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury , Euston / Kings Cross /St Pancras , Regent's Park / Kings Cross
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
N°97 des hôtels les plus économiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jesmond Dene Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, T4B, Expedia, LateRooms, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jesmond Dene Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jesmond Dene Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Jesmond Dene Londres
Londres Jesmond Dene Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jesmond Dene Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.