“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Jesmond Dene Hotel

Jesmond Dene Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jesmond Dene Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Argyle Street, Londres WC1H 8EP, Angleterre (Bloomsbury)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 258 sur 1 052 hôtels à Londres
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Il s'agit d'un hôtel situé a proximité de la gare. L'acceuil est chaleureux et le petit déjeuné est super. La chambre numéro 10 est petite et la salle de bain + toilette sont séparé, mais il y a tout de même une bonne hygiène. Séjour agréable et calme.

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel sympathique, un personnel agréable. L'atout principal est que l'hôtel est situé à proximité de la gare et du métro, accessible à pied.
Le petit déjeuner est EXCELLENT. A préciser qu'il y a des douches et les toilettes collectifs pour certaines chambres (chambre seul/ chambre duo) car pour certaines personnes cela peut être un inconvénient.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai été agréablement surpris par l'hôtel, il était bien malgré le peu de place, service très bien et accueil chaleureux. Je reviendrais dans cette hôtel malgré que la chambre n°10 soit petite et la salle de bain très petite.

Grisy suisnes
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Autant d'avis positifs me laissent perplexe...
112€ pour une chambre minuscule avec lit de 130, wc à l'étage inférieur et douche au sous sol ou je trouve ça nul !!!!! Sans compter que l'isolation phonique est inopérante...
Sinon accueil très sympa et à deux pas de la gare.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avions réservé une simple chambre avec salle de bain wc privé et en arrivant à l'hotel on nous a proposé une chambre supérieure puisque nous restions 4 nuits, sans supplément!. Quelle surprise nous avons eu droit a un appartement agréable très clair et propre avec une cuisine tout équipée. C'est hotel est bien placé à 5mn de la gare dans une petite rue bon un petit peu de bruit le matin avec la circulation mais plus calme le dimanche.Si nous devons de nouveau nous rendre à Londres on reprendra cet hotel sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous apprécions vraiment revenir à Jesmond Dene ( c'est notre troisième location dans cet hôtel) car à chaque fois c'est un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe. Pour notre dernier séjour de six nuits nous disposions d'une chambre très confortable et d'une propreté irréprochable Outre le professionnalisme, c'est l'ambiance calme et attentive (le petit déjeuner "english breackfast" est toujours un moment tres plaisant) qui nous amène à penser à Jesmond Dene pour profiter de Londres

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Séjour du 22/11 au 23/11. Premier point positif, l'accueil est droit devant vous quand vous sortez de la gare. accueil très sympa, jeune et dynamique. On peut laisser les valises à la réception si la chambre n'est pas prête. Elles le sont en général vers 14h, et nous sommes arrivées à 9h. A notre retour de notre première journée de shopping, quelle joie: on nous avait monté les bagages dans la chambre. Bon il faut quand même monter 3 étages sans ascenseurs, mais rien de dramatique. Chambre petite (numéro 10, double en-suite) mais très propre, sanitaire très récent et distributeur de savon dans la douche. Literie très bien (propre et confortable) et serviettes en suffisance, petit kit thé-café-bouilloire pratique quand vous devez attendre pour aller déjeuner. En effet petite particularité: la salle à manger est petite et donc ne permets pas d'accueillir tout le monde en même temps, donc quand vous êtes prêts le matin, vous téléphonez à la réception et ils vous disent si vous pouvez descendre manger, ou si il n'y a pas de place. Petit déjeuner très bien. English breakfast, avec toast, beurre, confiture, marmelade, jus d'orange, café, thé, chocolat, le tout à volonté.
Le soir la réception nous a renseigné 1 chouette pub pour dîner. Bon maintenant le quartier de la gare est pas super attrayant, mais génial, car vous pouvez profiter de votre séjour jusqu'au bout, en effet nous avons récupéré nos bagages à 18h30 pour notre train à 19h!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis