“Excellent rapport qualité-prix.” 5 5 étoiles
Avis sur Jesmond Dene Hotel

Jesmond Dene Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jesmond Dene Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Argyle Street, Londres WC1H 8EP, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°220 sur 1 065 hôtels à Londres
Clermont-Ferrand, France
“Excellent rapport qualité-prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Aucun reproche à faire car tout est excellent :le confort,le petit-déjeuner,la convivialité et la situation, à deux pas du métro et du train,sans qu'on puisse être gêné par le bruit de la gare ou de la circulation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Thann, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

L'hôtel est très bien situé par rapport à la gare King's Cross/ St Pancrass et au métro. La proximité de restauration rapide peu chère est un atout. Le personnel est accueillant et serviable. La chambre numéro 22 (pour quatre personnes) est bien équipée (télévision, salle de bains, service à thé/café) malgré une salle de bains peut-être trop étroite. La chambre est bien tenue. Le petit-déjeuner typique (English breakfast) nous a agréablement surprises autant en quantité qu'en qualité, d'autant plus que le service est irréprochable.

Saint Amarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Très bon emplacement, à deux minutes de la gare mais cependant sans vis à vis et un calme irréprochable.
L'hôtel était très accueillant, tout comme le personnel de ce dernier. Au réveil, le petit déjeuner nous a comblé, avec la possibilité de prendre un petit déjeuner anglais (un english breakfast, contenant du bacon, un oeuf poché, une saucisse et des flageolets) en plus d'un petit déjeuner "classique" (toasts, confitures, beurre, chocolat chaud, thé, café etc...)
L'hôtel était un peu exigu, mais cela faisait son charme et les chambres étaient spacieuses et accueillantes.
Seul bémol, la salle de bain était séparée de la chambre, et donc commune à plusieurs chambres, sans pour autant être dérangeante puisqu'elle était extrêmement propre.

Husseren-Wesserling, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Mignon petit hôtel, très bien situé à proximité de la gare de Saint-Pancras et de King's Cross.
Le quartier est également sympathique, l'hôtel est perdu au mileu de petits immeubles en brique, et il y a également des endroits pour se restaurer (dans la gare et un peu plus loin dans le quartier).
Le personnel est chaleureux, accueillant et à l'écoute.
Pour le petit-déjeuner, nous pouvions manger à la fois un petit-déjeuner classique (toasts,céréales,boissons) et le typique Breakfast (beans, bacon, sausage, egg). Les produits sont délicieux et c'est l'occasion de changer nos habitudes alimentaires !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à 5 (n°14), et malgré que la salle de bains était à l'extérieur (juste l...
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Etant dans la chambre 14 avec 4 autres amies, je suis entierement satisfaite! Le petit déjeuner est excquis, la spécialité anglaise m'a vraiment fais voyager au coeur de cette culture si interessante!! Le personnel de l'hotel était tout a fait agréable et serviable, notre chambre était toujours rangé et propre à souhait. L'hotel se trouve également a proximité de la gare et de nombreux restaurant exquis qui m'ont permis de découvrir de nouvelles saveurs! J'ai adoré !

Astuce pour la chambre : la 14 pour 5 personens est excellente
Burnhaupt-le-Haut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hotel très accueillant, et proche de la gare. Un petit déjeuner consistant et excellent, servi par un personnel efficace. Cependant, l'hôtel était un peu exigu mais les chambres très confortables et propres. La salle de bain de notre chambre était commune avec quelques autres chambres, mais cela n'était pas dérangeant car elle était très bien entretenue.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'hôtel est très bien situé près de la gare et du métro.
Nous possédions une chambre à trois, la chambre était propre, les lits étaient confortables sauf que la salle de bain était un peu trop petite.
Le personnel est très accueillant et chaleureux.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jesmond Dene Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jesmond Dene Hotel

Adresse: 27 Argyle Street, Londres WC1H 8EP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras , Regent's Park / Kings Cross
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Navette aéroport
N°87 des hôtels les plus économiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jesmond Dene Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jesmond Dene Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jesmond Dene Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Jesmond Dene Londres
Londres Jesmond Dene Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jesmond Dene Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.