“super pratique !” 4 5 étoiles
Avis sur Jesmond Dene Hotel

Jesmond Dene Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jesmond Dene Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Argyle Street, Londres WC1H 8EP, Angleterre (Bloomsbury)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 222 sur 1 063 hôtels à Londres
france
“super pratique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

après avoir longtemps cherché un point de chute pour une réunion familiale, nous avons opté pour un appartement situé Wharfdale St à côté de l'auberge The Generator pour ceux qui connaissent et près de la gare de king's cross. d'une part c'est mieux que plusieurs chambres dans un hotel, d'autre part c'est bien placé avec les gares, trains et navettes pour les aéroports à quelques stations. deux chambres dont une à 3 lits, une cuisine assez spacieuse et bien équipée, salle de bains, séjour, le tout dans le style anglais basique ! ménage tous les jours, le frigo et les placards sont ravitaillés, un Tesco et des bars au coin de la rue. quartier encore un peu terne, mais c'est sans importance on est chez soi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Nous avons beaucoup apprécié :
- l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel
- le calme et la localisation de l'hotel
- le confort, la décoration soignée et la propreté irréprochable de la chambre et de l'hotel en général.

Nous tenons tout particulièrement à remercier le patron de l'hotel pour sa disponibilité et son aide pour nous trouver une solution de retour vers la France lors de l'épisode du nuage de cendres du volcan islandais.

En résumé, que de bons souvenirs et une grande envie d'y revenir !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Très bon accueil ! Avons logé dans l'appartement de l'hôtel. Il se situe à quelques rues de l'hôtel. Très confortable, propre, bien équipé, très bien situé. Très bon compromis pour une famille avec 3 enfants. Si nous retournons à Londres, nous reviendrons dans cet hôtel. Le responsable est très sympathique et nous a conseillé pour le retour à l'aéroport après avoir gardé nos valises toute la journée pour nous permettre de profiter d'avantage de la ville. Nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Apollo

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

L'hôtel est bien situé, l'accueil agréable et le petit déjeuner bon. Les chambres sont propres et optimisées car de taille réduite.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Hôtel très bien situé, tout près de la gare Saint-Pancras. On peut laisser nos valises à l'hôtel le premier et le dernier jour. La chambre n'était pas très spacieuse mais elle était fonctionnelle et propre. (Douche et salle d'eau dans notre chambre).
Le petit déjeuner est copieux et malgré un salle à manger très petite, nous n'avons jamais eu d'attente. Ambiance familiale et calme.
Hôtel où j'étais descendue il y a plus de 10 ans et qui n'a pas perdu en rapport qualité/prix. Je le recommande à tous mes amis.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

hôtel proche de l'eurostar ,du métro et des bus mais calme .C'est simple, propre, le petit déjeuner est bon et copieux ,l'équipe est souriante.Pour profiter un peu plus de votre séjour vous pouvez laisser vos bagages le premier et le dernier jour à la réception.Petit bémol les chambres ne sont pas très grandes et les lits un peu étroits mais je crois que c'est souvent comme ça à londres
fabienne

Brabant Wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Hôtel situé à 2 min à pied de St Pancreas. Excellente situation pour le métro ou bus. +/- 10 min en bus pour Oxford street. Chambre quadruple au dernier étage, calme. Relativement propre. Décor basique, bel écran plat. Douche + WC relativement petit mais suffisant pour un court séjour. Evier dans la chambre.Connection wifi gratuite ce qui est appréciable avec 2 ados. Excellent petit déjeuner Anglais. Bon accueil. Possibilité de laisser les bagages à l'accueil lors de l'arrivée et lors du départ.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Jesmond Dene Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jesmond Dene Hotel

Adresse: 27 Argyle Street, Londres WC1H 8EP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury , Euston / Kings Cross /St Pancras , Regent's Park / Kings Cross
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
N° 222 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jesmond Dene Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jesmond Dene Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jesmond Dene Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Jesmond Dene Londres
Londres Jesmond Dene Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jesmond Dene Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.