“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur King Solomon Hotel

King Solomon Hotel a été ajouté à vos Favoris
King Solomon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   155/159 Golders Green Road, Londres NW11 9BX, Angleterre   |
N° 968 sur 1 055 hôtels à Londres
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

N y allez surtout pas, le personnel n est vraiment pas agréable, la propreté est tout juste suffisante. L hôtel se trouve à proximité d une avenue très fréquentée et il n est pas insonorisé. Les fenêtres donnant sur la rue ne ferment pas! Impossible de régler l eau de la douche. Sdb minuscule. Petit déjeuner nul! A éviter absolument

• Séjour du avril 2013

• Hongrois en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

j'y suis allée, avec mon amie pour fêter le passager du jour de l'an et les soldes de londres.
Premier contact, lors de notre arrivée inexistant ! pas de commerçant du tout.
Nous avons avons découverte une chambre, plus proche d'un placard ou remise, dont l’hygiène laisse à désirer.
Hyper bruyant, pas d’insonorisation.
Télécommande de la TV HS !
Nous étions dans une chambre près de l'accueil, j'ai pu compter toute la nuit les aller et venue. !!

Nous avons commandé 2 Taxis par le biais de l'accueil. A deux reprise nous avons eu droit à des taxis pirates, qui au final de la course nous demander plus que la somme initiale.
Aucun services et personnel froid et meme sale sur lui : petit déjeuner le personnel était en survêtement et tennis usagées !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Les lits sont horribles ! Nous avons eu tellement mal au dos durant les 4 jours passés la bas ! Mon ami a même eu le cou bloqué au bout de la deuxième nuit ! Les sanitaires laissent à désirer quand on voit la moisissure dans les coins de la baignoire ou que l'on retrouve des cheveux des anciens occupants sur le siffon ! L'isolation est médiocre ! On peut entendre tout ce qu'il se passe autour ! Le seul point positif reste la station de metro a 10minutes qui est pas loin de Camden Town ou meme london bridge ...!

• Séjour du novembre 2012
Poissy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

mon mari y a attrapé la gale !!! si vous voulez prendre le risque d'y aller, prenez vos draps, oreillers, couettes, matelas, coussins, serviettes .. ou alors vous pouvez d'ores et déja acheter le traitement (Ascabiol pour traiter le corps / A-Par pour desinfecter tout ce qui ne passe pas à 90 degrés à la machnie !!!)

treès décus...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Avis à ceux qui voyagent via des tours opérateurs, si vous passez sur cette page, passez votre chemin...
Certes l'hôtel est bien placé géographiquement à proximité d'une station de métro, non loin du centre ville de Londres, mais la qualité du service et des chambres est déplorable.
Les chambres sont minuscules, l'odeur y est infecte (reflux des égouts?), la cabine de douche est minuscule, pas d'eau chaude (ou difficilement), le lavabo est ridiculement petit et accolé aux toilettes, donc assez complexe pour se brosser les dents, se laver le visage, le miroir dans la salle de bain est de la taille d'un rétroviseur, le séchoir prend feu quand on l'allume.... Bref une qualité médiocre...

Quand à l'accueil, ni un bonjour, ni un merci, ni un au-revoir, sans demander des courbettes, il y a quand même un service minimum obligatoire il me semble...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

C'est honteux de louer une chambre d'hôtel à ce prix, très cher pour la qualité de l'hôtel. Manque d'hygiène: tasses encore sales quand on a voulu les utiliser, serviettes de bain tachées, impossible de fermer les fenêtres (donnant sur la route) lorsqu'on a voulu essayer on est ressorti les mains noires, sans vous parler du lit : très inconfortable, draps sales !! Odeur de moisi dans la chambre en permanence.
Hôtel bruyant, circulation abondante, mauvaise isolation (sans parler de l'alarme incendie déclenchée à 5h du matin, à deux reprises, sans raison expliquée).
Quand à la salle de bain, difficulté à s'asseoir sur les WC car le lavabo y'est trop près. Araignées au plafond. Savon souillé des anciens occupants toujours présents.
Moquette, rideaux, fauteuils tachés. Une lampe sur deux fonctionne.
Petit déjeuner non appétissant, peu diversifié, et de premier prix !
Accueil très froid de la part des agents, non agréable d'autant plus avec les français (aucun effort de communication et de compréhension !)
KING SALOMONN HOTEL A EVITER A TOUT PRIX !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Les lits étaient comfortables, les chambres petites, mais propres avec une bouilloire électrique et de quoi se faire du café et du thé, les salles de bains étaient propres et bien agencée avec des serviettes propres chaque jour. Le petit-déjeuner était excellent (buffet à volonté: Café, thé, chocolat, pain, beurre, confiture, céréales, oeufs, salades). Le personnel était très serviable. Seul bémol: pas de prise de courant à la tête du lit pour une lampe de chevet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez King Solomon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King Solomon Hotel

Adresse: 155/159 Golders Green Road, Londres NW11 9BX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Accès handicapés
N° 968 sur 1 055 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King Solomon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Solomon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Solomon Hotel Londres, Royaume-Uni
King Solomon Londres
Hotel King Solomon Londres
King Solomon London
Hotel King Salomon Londres
King Solomon Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Solomon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.