Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur King Solomon Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
King Solomon Hotel a été ajouté à vos Favoris
King Solomon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   155/159 Golders Green Road, Londres NW11 9BX, Angleterre   |  
Services
N° 968 sur 1 055 hôtels à Londres
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

N y allez surtout pas, le personnel n est vraiment pas agréable, la propreté est tout juste suffisante. L hôtel se trouve à proximité d une avenue très fréquentée et il n est pas insonorisé. Les fenêtres donnant sur la rue ne ferment pas! Impossible de régler l eau de la douche. Sdb minuscule. Petit déjeuner nul! A éviter absolument

  • Séjour du avril 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

389 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    44
    89
    63
    180
Consultez les avis pour
100
89
43
48
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

j'y suis allée, avec mon amie pour fêter le passager du jour de l'an et les soldes de londres.
Premier contact, lors de notre arrivée inexistant ! pas de commerçant du tout.
Nous avons avons découverte une chambre, plus proche d'un placard ou remise, dont l’hygiène laisse à désirer.
Hyper bruyant, pas d’insonorisation.
Télécommande de la TV HS !
Nous étions dans une chambre près de l'accueil, j'ai pu compter toute la nuit les aller et venue. !!

Nous avons commandé 2 Taxis par le biais de l'accueil. A deux reprise nous avons eu droit à des taxis pirates, qui au final de la course nous demander plus que la somme initiale.
Aucun services et personnel froid et meme sale sur lui : petit déjeuner le personnel était en survêtement et tennis usagées !!!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Les lits sont horribles ! Nous avons eu tellement mal au dos durant les 4 jours passés la bas ! Mon ami a même eu le cou bloqué au bout de la deuxième nuit ! Les sanitaires laissent à désirer quand on voit la moisissure dans les coins de la baignoire ou que l'on retrouve des cheveux des anciens occupants sur le siffon ! L'isolation est médiocre ! On peut entendre tout ce qu'il se passe autour ! Le seul point positif reste la station de metro a 10minutes qui est pas loin de Camden Town ou meme london bridge ...!

  • Séjour du novembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poissy, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

mon mari y a attrapé la gale !!! si vous voulez prendre le risque d'y aller, prenez vos draps, oreillers, couettes, matelas, coussins, serviettes .. ou alors vous pouvez d'ores et déja acheter le traitement (Ascabiol pour traiter le corps / A-Par pour desinfecter tout ce qui ne passe pas à 90 degrés à la machnie !!!)

treès décus...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
20 avis 20 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Avis à ceux qui voyagent via des tours opérateurs, si vous passez sur cette page, passez votre chemin...
Certes l'hôtel est bien placé géographiquement à proximité d'une station de métro, non loin du centre ville de Londres, mais la qualité du service et des chambres est déplorable.
Les chambres sont minuscules, l'odeur y est infecte (reflux des égouts?), la cabine de douche est minuscule, pas d'eau chaude (ou difficilement), le lavabo est ridiculement petit et accolé aux toilettes, donc assez complexe pour se brosser les dents, se laver le visage, le miroir dans la salle de bain est de la taille d'un rétroviseur, le séchoir prend feu quand on l'allume.... Bref une qualité médiocre...

Quand à l'accueil, ni un bonjour, ni un merci, ni un au-revoir, sans demander des courbettes, il y a quand même un service minimum obligatoire il me semble...

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, Aquitaine, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

C'est honteux de louer une chambre d'hôtel à ce prix, très cher pour la qualité de l'hôtel. Manque d'hygiène: tasses encore sales quand on a voulu les utiliser, serviettes de bain tachées, impossible de fermer les fenêtres (donnant sur la route) lorsqu'on a voulu essayer on est ressorti les mains noires, sans vous parler du lit : très inconfortable, draps sales !! Odeur de moisi dans la chambre en permanence.
Hôtel bruyant, circulation abondante, mauvaise isolation (sans parler de l'alarme incendie déclenchée à 5h du matin, à deux reprises, sans raison expliquée).
Quand à la salle de bain, difficulté à s'asseoir sur les WC car le lavabo y'est trop près. Araignées au plafond. Savon souillé des anciens occupants toujours présents.
Moquette, rideaux, fauteuils tachés. Une lampe sur deux fonctionne.
Petit déjeuner non appétissant, peu diversifié, et de premier prix !
Accueil très froid de la part des agents, non agréable d'autant plus avec les français (aucun effort de communication et de compréhension !)
KING SALOMONN HOTEL A EVITER A TOUT PRIX !!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Les lits étaient comfortables, les chambres petites, mais propres avec une bouilloire électrique et de quoi se faire du café et du thé, les salles de bains étaient propres et bien agencée avec des serviettes propres chaque jour. Le petit-déjeuner était excellent (buffet à volonté: Café, thé, chocolat, pain, beurre, confiture, céréales, oeufs, salades). Le personnel était très serviable. Seul bémol: pas de prise de courant à la tête du lit pour une lampe de chevet.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez King Solomon Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant King Solomon Hotel

Adresse: 155/159 Golders Green Road, Londres NW11 9BX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 968 sur 1 055 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King Solomon Hotel 3*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Solomon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
King Solomon Hotel Londres, Royaume-Uni
King Solomon Londres
Hotel King Solomon Londres
King Solomon London
Hotel King Salomon Londres
King Solomon Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Solomon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.