“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur King Solomon Hotel

King Solomon Hotel a été ajouté à vos Favoris
King Solomon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   155/159 Golders Green Road, Londres NW11 9BX, Angleterre   |
N° 972 sur 1 060 hôtels à Londres
Montmorency, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Séjour de 3 nuits en groupe avec des fenêtres sans poignée qui ne ferment pas, de fortes odeurs et traces d humidité dans les chambres. L eau chaude met plus de 20 min à arriver et pas de pression. A une dizaine de minute de la gare, il n y a que le petit déjeuné de correct.

• Séjour du avril 2014

• Hongrois en 1er
Domont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Tout est dans le titre.

Chambre très basique.
Lorsque nous y sommes allé, le chauffage était en panne, ... nous avions un chauffage portable électrique ...
Les petits déjeuners sont sympas et le cadre agréable.
Personnels accueillants.
A 7 min de la gare.

Bon rapport qualité/prix pour un hôtel situé au centre de Londres accessible en train.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LE MANS
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L’hôtel est très bien situé proche du métro (environ 5min de marche) et proche de restaurants et supermarchés.
L'accueil est correct.
Les chambres sont assez spacieuse proposant une literie propre et confortable.
Il est vraiment dommage de ne pas rafraîchir l'ensemble qui permettrait d'offrir une bonne qualité globale (la moquette est à changer, les murs à repeindre, le store de la fenêtre cassé, idem dans les couloirs)
Au niveau des services, télé, connexion wifi payant 1£ pour 1h, bouilloire avec thé et café).
Le petit déjeuner (sans charcuterie car dans un quartier juif probablement) est varié et copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hôtel est situé à 15 minutes à pieds du métro alors qu'il est stipulé qu'il se trouve juste à côté.
Le premier soir, l'électricité ne marchait plus dans notre chambre à 23h00, donc plus aucune lumière ni télé ni rien d'autres. Ensuite, l'alarme incendie a sonné à plusieurs reprises de manière brutale le matin et ce, sur plusieurs jours (très agréable...). La douche était très sale (cheveux trainant encore par terre), le personnel du petit déjeuner désagréable (on nous arrache délibérément notre jus d'orange des mains pas encore fini parce que le petit déjeuner est terminé alors que nous étions là depuis 30 minutes déjà). Bref, une grande déception.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

La Tour-de-Peilz, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bonjour je reviens de cet hôtel horrible, je ne comprend pas comment nous pouvons proposer des hôtels comme cela sale et surtout personnel très froid. Chambre à 4 nous étions avec nos enfants il n'ont pas enlever leurs chaussures tellement que c'est sale et humide, très mauvaise odeur. Pour ce qui est du déjeuner il faut pas croire à du changement, tous les jours la même chose. Sur tout ce qui me frappe c'est le gérant qui contrôle tout ce que vous manger tout ce que vous buvez bref il intimide les gens. Moi j'ai payer et je mange et boit ce que je veux. C'est mieux de payer un peu plus cher et d'être bien, que d'aller là bas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Franchement je me demande comment les agences de voyage peuvent recommander cet hotel .je suis rester 4 nuits . tout d'abord l'accueil etait très froid, la chambres sale avec une horrible odeur d'humidité et de moisissures.les couloirs qui mènent aux chambres est très serré avec une moquette très sale. Pas d'aération dans la sale se bain..le gérant (sicilien) pas du tout professionnel arrogant et supervise tout le monde a l'heure du petit déjeuner ,d'ailleurs le petit déjeuner est très sommaire (tomates en tranches+concombres en tranches+salade de thon ) on se sont toujours observé par le gérant et son personnel . Alors un conseil :un hotel a éviter absolument !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
London
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hôtel très bien situer, parking privatif, arrêt de bus en face de l’hôtel (ligne direct jusqu’à victoria station, chambre confortable.l’accueil chaleureux, le petit déjeuner est assez simple. Gala hotel merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Vous connaissez King Solomon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King Solomon Hotel

Adresse: 155/159 Golders Green Road, Londres NW11 9BX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Accès handicapés
N° 972 sur 1 060 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King Solomon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Cancelon, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Solomon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Solomon Hotel Londres, Royaume-Uni
King Solomon Londres
Hotel King Solomon Londres
King Solomon London
Hotel King Salomon Londres
King Solomon Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Solomon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.