Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur King Solomon Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
King Solomon Hotel a été ajouté à vos Favoris
King Solomon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   155/159 Golders Green Road, Londres NW11 9BX, Angleterre   |  
Services
N° 972 sur 1 060 hôtels à Londres
Montmorency, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Séjour de 3 nuits en groupe avec des fenêtres sans poignée qui ne ferment pas, de fortes odeurs et traces d humidité dans les chambres. L eau chaude met plus de 20 min à arriver et pas de pression. A une dizaine de minute de la gare, il n y a que le petit déjeuné de correct.

  • Séjour du avril 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

389 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    44
    89
    63
    180
Consultez les avis pour
100
89
43
48
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Domont, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Tout est dans le titre.

Chambre très basique.
Lorsque nous y sommes allé, le chauffage était en panne, ... nous avions un chauffage portable électrique ...
Les petits déjeuners sont sympas et le cadre agréable.
Personnels accueillants.
A 7 min de la gare.

Bon rapport qualité/prix pour un hôtel situé au centre de Londres accessible en train.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LE MANS
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L’hôtel est très bien situé proche du métro (environ 5min de marche) et proche de restaurants et supermarchés.
L'accueil est correct.
Les chambres sont assez spacieuse proposant une literie propre et confortable.
Il est vraiment dommage de ne pas rafraîchir l'ensemble qui permettrait d'offrir une bonne qualité globale (la moquette est à changer, les murs à repeindre, le store de la fenêtre cassé, idem dans les couloirs)
Au niveau des services, télé, connexion wifi payant 1£ pour 1h, bouilloire avec thé et café).
Le petit déjeuner (sans charcuterie car dans un quartier juif probablement) est varié et copieux.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hôtel est situé à 15 minutes à pieds du métro alors qu'il est stipulé qu'il se trouve juste à côté.
Le premier soir, l'électricité ne marchait plus dans notre chambre à 23h00, donc plus aucune lumière ni télé ni rien d'autres. Ensuite, l'alarme incendie a sonné à plusieurs reprises de manière brutale le matin et ce, sur plusieurs jours (très agréable...). La douche était très sale (cheveux trainant encore par terre), le personnel du petit déjeuner désagréable (on nous arrache délibérément notre jus d'orange des mains pas encore fini parce que le petit déjeuner est terminé alors que nous étions là depuis 30 minutes déjà). Bref, une grande déception.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Tour-de-Peilz, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bonjour je reviens de cet hôtel horrible, je ne comprend pas comment nous pouvons proposer des hôtels comme cela sale et surtout personnel très froid. Chambre à 4 nous étions avec nos enfants il n'ont pas enlever leurs chaussures tellement que c'est sale et humide, très mauvaise odeur. Pour ce qui est du déjeuner il faut pas croire à du changement, tous les jours la même chose. Sur tout ce qui me frappe c'est le gérant qui contrôle tout ce que vous manger tout ce que vous buvez bref il intimide les gens. Moi j'ai payer et je mange et boit ce que je veux. C'est mieux de payer un peu plus cher et d'être bien, que d'aller là bas.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Franchement je me demande comment les agences de voyage peuvent recommander cet hotel .je suis rester 4 nuits . tout d'abord l'accueil etait très froid, la chambres sale avec une horrible odeur d'humidité et de moisissures.les couloirs qui mènent aux chambres est très serré avec une moquette très sale. Pas d'aération dans la sale se bain..le gérant (sicilien) pas du tout professionnel arrogant et supervise tout le monde a l'heure du petit déjeuner ,d'ailleurs le petit déjeuner est très sommaire (tomates en tranches+concombres en tranches+salade de thon ) on se sont toujours observé par le gérant et son personnel . Alors un conseil :un hotel a éviter absolument !!!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hôtel très bien situer, parking privatif, arrêt de bus en face de l’hôtel (ligne direct jusqu’à victoria station, chambre confortable.l’accueil chaleureux, le petit déjeuner est assez simple. Gala hotel merci

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez King Solomon Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant King Solomon Hotel

Adresse: 155/159 Golders Green Road, Londres NW11 9BX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 972 sur 1 060 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King Solomon Hotel 3*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Cancelon, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Solomon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
King Solomon Hotel Londres, Royaume-Uni
King Solomon Londres
Hotel King Solomon Londres
King Solomon London
Hotel King Salomon Londres
King Solomon Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Solomon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.