“hôtel poubelle” 1 5 étoiles
Avis sur King Solomon Hotel

King Solomon Hotel a été ajouté à vos Favoris
King Solomon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   155/159 Golders Green Road, Londres NW11 9BX, Angleterre   |
Classé n°954 sur 1 063 hôtels à Londres
Brussels, Belgium
“hôtel poubelle”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel (si on peut appeler cela un hôtel!) vraiment à éviter!personnel impoli:aucun bonjour, aucun bon appétit, aucun en revoir....
Chambre( soit disant rénovée) insalubre: moisissures sur le plafond, les rebords de fenêtre,moquette sale, literie incomfortable, draps sales, odeur d'humidité dans la chambre, robinet de douche" pendant" (non accroché au mur), moisissures sur les fenêtres,le plafond et les murs.....
Petit déjeuner: trop peur d'être malade, je ne l'ai pas consommé:pas de viennoiseries, beurre récupéré en motte, diverses salades,fromage posés à l'air libre sur une table et non sur un meuble réfrigéré....
IT IS NOT AN HOTEL BUT A SLUM!!!!!!don't stay there!!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

fuyez, lit horrible sale, pas de pression dans la douche, honteux de laisser cet hotel ouvert......
peti dej a oublier rien a manger a part oeuf mayo et salade de tomates
wifi payant 9 pounds par jour du jamais vu

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Vineuil St Firmin
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Hôtel vetuste, manque d'hygiène et sans intérêt.

Pratique pour budget moindres.

Quartier très judaïc pour pratiquants du judaïsme.

Prêt de commerces à quelques minutes de marches, bus a proximité.

Hôtel tres bon marché, stratégie commercial a revoir et travaux énormes a prevoir.

• Séjour du août 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Avec mon amie, nous sommes partis à Londres dans le cadre d'un voyage organisé par son CE et nous avons séjournés 2 jours dans cet hôtel.
Avant même d'arrivé dans la chambre, on traverse un dédale de couloirs étroits recouvert de moquette ou règne une odeur horrible. Arrivé dans la chambre, on retrouve la même moquette horrible et poussiéreuse. On commence par regarder la salle de bain. Propreté correcte, mais il ne faut pas regarder de trop près. Coup de bol, nous avons de l'eau chaude et de l'eau froide, ce qui n'a pas été le cas de tout notre groupe. Par contre, comme tout le monde, pas de pression. Niveau literie, nos dos se souviennent encore des ressorts du matelas, le couvre lit est sale, et le drap a des tâches de sang. Ajouter à tout cela un agencement plus que douteux (une table de nuit au pied du lit car pas de place à côté, une chaise de bureau qu'il faut mettre dans le couloir pour ouvrir la porte de la salle de bain, un support à sèche cheveux sans sèche cheveux), la chambre est à oublier.
Arrive le premier matin ou nous sommes impatient de prendre un petit déjeuner anglais. Et bien j'ai au moins appris que la salade tomate / concombre, les œufs durs écrasés avec de la mayonnaise, et le thon / maïs sont le quotidiens des anglais. Vous avez compris que j'étais ironique et que cela n'a fait qu'ajouter à notre déception quand au lieu de résidence choisi par l'organisateur du voyage.

En conclusion, cet hôtel est à fuir comme la peste.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel facile à trouver, à 10 min à pied de la station Golders green (5 stations au nord de king's cross) donc pas au centre de Londres mais bien situé quand même. les temps de trajet ne nous ont pas semblé longs pour chacune de nos visites dans la ville.

La façade est moche (disons-le!) et l'entrée est actuellement en travaux (inattendu!)...Je vous avoue que nous avions très peur de l'état de la chambre en voyant ce chantier...et bonne surprise! Elle avait été refaite à neuf! Le lit confortable, les draps impeccables, les murs repeints, une tv en bon état, du café à dispo ds la chambre, la salle de bain récente...bon, le plombier n'a pas été très scrupuleux quant aux finitions mais tout fonctionnait...L'ensemble est sommaire mais pratique.

Côté petit-déjeuner, prévoyez de le prendre à l'extérieur, rien de bon! Sauf si la salade thon/ maïs vous tente à 8h du mat'...

Acceptable pour 3 nuits lorsque le budget est limité...J'ai déjà payé bcp plus cher à Londres pour une qualité identique c'est pourquoi je relativise ainsi.

Bonne chance!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montmorency, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Séjour de 3 nuits en groupe avec des fenêtres sans poignée qui ne ferment pas, de fortes odeurs et traces d humidité dans les chambres. L eau chaude met plus de 20 min à arriver et pas de pression. A une dizaine de minute de la gare, il n y a que le petit déjeuné de correct.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez King Solomon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King Solomon Hotel

Adresse: 155/159 Golders Green Road, Londres NW11 9BX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°954 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King Solomon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Solomon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Solomon Hotel Londres, Royaume-Uni
King Solomon Londres
Hotel King Salomon Londres
King Solomon London
Hotel King Solomon Londres
King Solomon Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Solomon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.