“Voyage étudiant...” 2 5 étoiles
Avis sur King Solomon Hotel

King Solomon Hotel a été ajouté à vos Favoris
King Solomon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   155/159 Golders Green Road, Londres NW11 9BX, Angleterre   |
N° 969 sur 1 050 hôtels à Londres
Gatineau, Canada
“Voyage étudiant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Voyage étudiant en juin 2012

Donc, cet hôtel est vraiment un endroit peu recommandable. En voyage étudiant, je m'attendais à ce genre d'endroit. L'hôtel est situé dans un quartier juif orthodoxe (?) donc il y a seulement des restos Kasher et quelques épiceries. À dix minutes de pas, près de la station de métro se trouve un Starbuck (mais svp, vous DEVEZ essayer le Costa Coffee tout près). À l'hôtel, il est très difficile de se déplacer avec ses valises, c'est comme un labyrinthe. Moi et 2 autres filles avont eu la chance d'avoir une chambre acceptable. Dans la salle de bain, il n'y avait pas de rideau pour cacher la fenêtre donc on prenait notre douche au plaisir de l'homme en face dans sa maison... La toilette était défectueuse mais bon il fallait seulement se battre un peu avec. La porte de la chambre ne pouvait pas se verrouiller et 1 fois sur 2 notre carte de chambre se démagnétisait. Le matin, on avait un «déjeuner» très simple. Il contenait des tomates, des salades puis des céréales... Chaque soir avant de rentrer je passais me chercher des fruits tout près dans une épicerie pour mieux manger avant mes grosses journées! Étant donné que nous prenions toujours le métro, je passais aussi dans un café.

Donc, ce n'est pas un hôtel à éviter, mais si vous avez le choix d'aller autre part, hors de ce quartier, je vous le conseille.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Hendaye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Pour 2 ou 3 nuits ça va, ce n est pas aussi horrible que cela!!
C est sur, on est très loin du palace, mais il y a quelques avantages comme le quartier, la proximité du métro, pour ma part la chambre était spacieuse, le personnel sympathique et le petit déjeuner correct. De plus, la literie et les draps étaient propres et la téle comme la bouilloire fonctionnaient très bien.
Après effectivement les chambres auraient besoin d un grand coup de neuf car c est un établissement vieillot. Cependant, pour un court séjour il reste correct.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Biarritz, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Surtout ne pas réserver là dedans une catastrophe rien ne vaut le coup meme pas le quartier!!!
Personnel désagréable déco catastrophique en plus de 20 ans de voyages c'est le pire rapport qualité prix ou j 'ai pu sejourné je vais pas rentrer dans les détails mais évitez a tout prix cet endroit!!!!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Hôtel (si on peut appeler cela un hôtel!) vraiment à éviter!personnel impoli:aucun bonjour, aucun bon appétit, aucun en revoir....
Chambre( soit disant rénovée) insalubre: moisissures sur le plafond, les rebords de fenêtre,moquette sale, literie incomfortable, draps sales, odeur d'humidité dans la chambre, robinet de douche" pendant" (non accroché au mur), moisissures sur les fenêtres,le plafond et les murs.....
Petit déjeuner: trop peur d'être malade, je ne l'ai pas consommé:pas de viennoiseries, beurre récupéré en motte, diverses salades,fromage posés à l'air libre sur une table et non sur un meuble réfrigéré....
IT IS NOT AN HOTEL BUT A SLUM!!!!!!don't stay there!!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

fuyez, lit horrible sale, pas de pression dans la douche, honteux de laisser cet hotel ouvert......
peti dej a oublier rien a manger a part oeuf mayo et salade de tomates
wifi payant 9 pounds par jour du jamais vu

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Vineuil St Firmin
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel vetuste, manque d'hygiène et sans intérêt.

Pratique pour budget moindres.

Quartier très judaïc pour pratiquants du judaïsme.

Prêt de commerces à quelques minutes de marches, bus a proximité.

Hôtel tres bon marché, stratégie commercial a revoir et travaux énormes a prevoir.

• Séjour du août 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Avec mon amie, nous sommes partis à Londres dans le cadre d'un voyage organisé par son CE et nous avons séjournés 2 jours dans cet hôtel.
Avant même d'arrivé dans la chambre, on traverse un dédale de couloirs étroits recouvert de moquette ou règne une odeur horrible. Arrivé dans la chambre, on retrouve la même moquette horrible et poussiéreuse. On commence par regarder la salle de bain. Propreté correcte, mais il ne faut pas regarder de trop près. Coup de bol, nous avons de l'eau chaude et de l'eau froide, ce qui n'a pas été le cas de tout notre groupe. Par contre, comme tout le monde, pas de pression. Niveau literie, nos dos se souviennent encore des ressorts du matelas, le couvre lit est sale, et le drap a des tâches de sang. Ajouter à tout cela un agencement plus que douteux (une table de nuit au pied du lit car pas de place à côté, une chaise de bureau qu'il faut mettre dans le couloir pour ouvrir la porte de la salle de bain, un support à sèche cheveux sans sèche cheveux), la chambre est à oublier.
Arrive le premier matin ou nous sommes impatient de prendre un petit déjeuner anglais. Et bien j'ai au moins appris que la salade tomate / concombre, les œufs durs écrasés avec de la mayonnaise, et le thon / maïs sont le quotidiens des anglais. Vous avez compris que j'étais ironique et que cela n'a fait qu'ajouter à notre déception quand au lieu de résidence choisi par l'organisateur du voyage.

En conclusion, cet hôtel est à fuir comme la peste.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez King Solomon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King Solomon Hotel

Adresse: 155/159 Golders Green Road, Londres NW11 9BX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Accès handicapés
N° 969 sur 1 050 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King Solomon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Solomon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Solomon Hotel Londres, Royaume-Uni
King Solomon Londres
Hotel King Salomon Londres
Hotel King Solomon Londres
King Solomon London
King Solomon Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Solomon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.