“GALE” 1 5 étoiles
Avis sur King Solomon Hotel

King Solomon Hotel a été ajouté à vos Favoris
King Solomon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   155/159 Golders Green Road, Londres NW11 9BX, Angleterre   |
N° 966 sur 1 065 hôtels à Londres
lyon
“GALE”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Nous sommes restés 2 semaines au King Solomon (aout 2009) et nous avons attrapé la gale.
Il a fallut se battre pour qu'on nous change les draps tout les jours jusqu'à la fin de notre séjour.On a malgré tout changé de chambre et on nous a offert une deuxième chambre pour que chacun puisse avoir son propre lit.
L'hôtel est sale,il n'y pas d'alèse sur les matelas qui sont surement jamais désinfectés d'où le manque d'hygiène...De plus la moquette est poussiéreuse,la baignoire n'était pas nettoyée quand on est arrivé et il manquait "le bouchon" de l'évier(ce qui a entrainé la chute des piles de mon rasoir électrique dans le siphon...)
Les conséquences de la gale sont encore présente depuis notre retour en France car deux de mes enfants n'étant pas partis avec nous l'ont attrapé par ricochet...
Je ne recommanderai certainement cet hôtel à personne!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

l'hotel est situé dans un beau quartier, le métro est a 10 min à pied mais situé assez loin du centre (zone 3, il faut donc acheter le ticket de métro plus cher), l'hotel est sécurisé, ouvert 24H/24
les chambres sont très simples, lit + petite télévision et douche, mais elles sont propres, service du nettoyage tous les jours par contre le déjeuner est très mauvais pas du tout aimé
donc voilà cet hotel s'adresse surtout aux étudiants fauchés ou à ceux qui veulent une chambre où dormir avec service minimum et à prix bas

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
france sud ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

à la lecture de tous ces avis négatifs , je craignais le pire !! bon c'est clair que ce n'est pas un palace mais c'est un petit hôtel sympa
french :
la chambre aux murs un peu défraichis , est propre : les draps sont nicket et les serviettes changées chaque jour , à notre disposition une bouilloire avec des sachets de thé et de café
la salle de bain est très petite , pas très commode mais bon on dramatise pas
pas d'odeurs pestilentielles non plus
le petit déjeuner est très correct et à volonté , que demande le peuple ????
le quartier est sympa (populaire dans le bon sens du terme , à 35 mn en métro de l'hyper centre) et pittoresque : quartier réellement juif : boutiques , restos et population locale ....

seul bémol : rue bruyante alors si on laisse la fenêtre ouverte , on entend tout !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Raon-aux-Bois
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

De l'extérieur cet hotel a l'air correct mais une fois a l'interieur ce n'est pas le cas du tout !! Les lits sont fait n'importe comment il y a des insectes dedans , la salle de bains et abîmée il y a de la poussière dans le lavabo... La nuit on entend des bruits comme si des rats grattaient au dessus de nos têtes. La moquette et sale... La vue sur les poubelles!! Un conseil si vous voulez gâcher votre séjour allez au King Solomon Hôtel !!!!

Séjour du août 2007

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vous connaissez King Solomon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King Solomon Hotel

Adresse: 155/159 Golders Green Road, Londres NW11 9BX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Accès handicapés
N° 966 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King Solomon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Solomon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Solomon Hotel Londres, Royaume-Uni
King Solomon Londres
Hotel King Solomon Londres
King Solomon London
Hotel King Salomon Londres
King Solomon Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Solomon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.