“hotel à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur King Solomon Hotel

King Solomon Hotel a été ajouté à vos Favoris
King Solomon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   155/159 Golders Green Road, Londres NW11 9BX, Angleterre   |
Classé n°965 sur 1 066 hôtels à Londres
St Nabord
“hotel à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons été accueillis avec indifférence à la reception,hébergés dans deux chambres très petites,dont l'une la 18 était sous les toits avec pour seule fenêtre un velux donnant sur une rue qui reste très bruyante toute la nuit,l'armoire d'une des chambres menaçait à tout instant de tomber en pièces,moquette sale,couloirs interminables et biscornus dont les portes ne cessent de claquer,impossible de dormir la première nuit,nous avons dû demander à changer de chambre,le petit déjeuner se veut continental avec buffet mais le jus d'orange est "reconstitué",le café instantané en poudre inbuvable,pas de lait,pas de chocolat,encore moins de croissants,etc.....Nous avons préferé nous en passer et aller le prendre ailleurs.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous sommes arrivés un dimanche soir a 22 H, nous avons eu la chambre 31 juste à cote de la réception, les gens passaient dans le couloir et faisait un bruit pas possible, la porte battante grinçait, la chambre était toute petite et la salle de bains, un cauchemar (environ 1 M2 tour compris), il fallait se tordre le dos pour éviter l'évier quand on voulait s'assoir aux toilettes!!!

J'ai demandé à changer de chambre immédiatement vu que l'on y restait une semaine. Le réceptionniste m'a dit on verra cela demain matin.

Le lendemain matin, au lever, j'ai hurlé en voyant cette salle de bains minuscule et sale. M'entendant la réceptionniste a préparé une autre chambre. Nous avons donc changé de chambre et cela était un peu mieux mais 6 portes à franchir pour arriver à la chambre, pas de porte serviette, pas de shampoings, pas d'alèse sur le lit et les draps jamais changés en 7 nuits !!!! les serviettes, nous étiosn obligés de les mettre par terre pour qu'ils les changent.

A +100 euros la nuit, même si Londres est m'a t-on dit cher, cela est incroyable et scandaleux.

D'un autre côté, les chambres dont on changeait les draps, les draps et les serviettes étaient dans le couloir par terre sur une moquette sale. J'ai pris des photos tellement j'étais écœuré.

Enfin, mes enfants et moi même n'avons cessé de nous gratter, preuve que le lit doit être plein d'acariens. Une horreur.

Cerise sur le gâteau, l'internet ne fonctionnait pas, déjà on le paie et en plus, facebook, gmail et autre messagerie ne sont pas accessibles car verrouillés. A force de râler on m'a remboursé l'internet.

En un mot, cet hôtel m'a pourri mes vacances, c'est une honte a 100 euros la nuit, vous avez l'Etap hôtel à 60 euros tout aussi loin du centre ville qui ont des normes minimales d'hygiène.

Seul point positif, cela m'aura fait adorer ma maison ou j'avais hâte de rentrer ....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Nous sommes restés 2 semaines au King Solomon (aout 2009) et nous avons attrapé la gale.
Il a fallut se battre pour qu'on nous change les draps tout les jours jusqu'à la fin de notre séjour.On a malgré tout changé de chambre et on nous a offert une deuxième chambre pour que chacun puisse avoir son propre lit.
L'hôtel est sale,il n'y pas d'alèse sur les matelas qui sont surement jamais désinfectés d'où le manque d'hygiène...De plus la moquette est poussiéreuse,la baignoire n'était pas nettoyée quand on est arrivé et il manquait "le bouchon" de l'évier(ce qui a entrainé la chute des piles de mon rasoir électrique dans le siphon...)
Les conséquences de la gale sont encore présente depuis notre retour en France car deux de mes enfants n'étant pas partis avec nous l'ont attrapé par ricochet...
Je ne recommanderai certainement cet hôtel à personne!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

l'hotel est situé dans un beau quartier, le métro est a 10 min à pied mais situé assez loin du centre (zone 3, il faut donc acheter le ticket de métro plus cher), l'hotel est sécurisé, ouvert 24H/24
les chambres sont très simples, lit + petite télévision et douche, mais elles sont propres, service du nettoyage tous les jours par contre le déjeuner est très mauvais pas du tout aimé
donc voilà cet hotel s'adresse surtout aux étudiants fauchés ou à ceux qui veulent une chambre où dormir avec service minimum et à prix bas

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
france sud ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

à la lecture de tous ces avis négatifs , je craignais le pire !! bon c'est clair que ce n'est pas un palace mais c'est un petit hôtel sympa
french :
la chambre aux murs un peu défraichis , est propre : les draps sont nicket et les serviettes changées chaque jour , à notre disposition une bouilloire avec des sachets de thé et de café
la salle de bain est très petite , pas très commode mais bon on dramatise pas
pas d'odeurs pestilentielles non plus
le petit déjeuner est très correct et à volonté , que demande le peuple ????
le quartier est sympa (populaire dans le bon sens du terme , à 35 mn en métro de l'hyper centre) et pittoresque : quartier réellement juif : boutiques , restos et population locale ....

seul bémol : rue bruyante alors si on laisse la fenêtre ouverte , on entend tout !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Raon-aux-Bois
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

De l'extérieur cet hotel a l'air correct mais une fois a l'interieur ce n'est pas le cas du tout !! Les lits sont fait n'importe comment il y a des insectes dedans , la salle de bains et abîmée il y a de la poussière dans le lavabo... La nuit on entend des bruits comme si des rats grattaient au dessus de nos têtes. La moquette et sale... La vue sur les poubelles!! Un conseil si vous voulez gâcher votre séjour allez au King Solomon Hôtel !!!!

Séjour du août 2007

Vous connaissez King Solomon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King Solomon Hotel

Adresse: 155/159 Golders Green Road, Londres NW11 9BX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°965 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King Solomon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Solomon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Solomon Hotel Londres, Royaume-Uni
King Solomon Londres
Hotel King Solomon Londres
King Solomon London
Hotel King Salomon Londres
King Solomon Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Solomon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.