“Visite guidée au pays de la crasse” 1 5 étoiles
Avis sur King Solomon Hotel

King Solomon Hotel a été ajouté à vos Favoris
King Solomon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   155/159 Golders Green Road, Londres NW11 9BX, Angleterre   |
Classé n°929 sur 1 073 hôtels à Londres
Ath
“Visite guidée au pays de la crasse”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Mon fils est parti avec les classes d'Anglais à Londres cette semaine. Il a eu le malheur ( avec ses amis écoliers ) de tomber dans cet hôtel ( bien que ce lieu ne mérite pas cette appelation ). Accueil pitoyable, crasse à tous les étages, odeur de tabac pestilentielle dans les chambres, literie incomplète et sale, moisissures, salle de bain réservée aux minimoys sans eau chaude ( deux jours sans se laver, juste un rafraîchissement à l'eau froide possible ), pas de linge de salle de bain, orchestre de canalisations, chorale juive qui chante jusque trois heures du matin ( bonjour l'insonorisation ), télévision en panne sans télécommande, téléphone avec fils rongés par les souris, chauffages soit complètement en panne, soit bouillants sans possibilité de réglage, mégots de cigarette dans la machine à café, spaghettis en boite de conserve le soir ou tomates salade ou pizza, jus d'orange allongé à 75% avec de l'eau ... la seule bonne chose qui pourrait arriver à cet hotel c'est d'avoir un groupe terroriste pour le faire exploser, les seules victimes seraient les souris et les insectes. Ce commentaire à pour but d'éviter à un prochain groupe scolaire de tomber dans leur piège, la réputation des organisateurs en est énormément mise à mal.

• Séjour du mars 2011

332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Hôtel déplorable ! Je suis venu avec ma femme et mes enfants , tout d'abord l'accueil vide , ensuite les chambres sont remplies de crasse et de moisissures honteux pour un hôtel ! Notez que l'hôtel et ses couloirs sont remplis de prostitués d'homme plutôt louches , j'ai eu peur pour enfants assez jeune lorsque je signal au standard la présence de prostitués , il évite la question. Toute la nuit nous avons entendus des femmes crier sans doutes les prostitués enfin bref. Le matin au petit déjeuner si l'on peut appeler cela comme ça nous avons eu du pain cramer (tout noir) du beurre fondu horrible et de l'avocat aller savoir pourquoi. En conclusion je ne souhaite à personne d'y aller encore plus avec des enfants. ODEURS HORRIBLES , PROSTITUES DANS LES COULOIRS , NOURRITURE DÉPLORABLE , ACCUEIL IMPOLIE. C'est une honte.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
le havre
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

jai sejourner dans cette hotel debut novembre 2010 et je le deconseil vivement l'acueil est deplorable (trés mal aimable et peu serviable) client de l'hotel qui ramenent des prostituées, pas de chauffage dans les chambre,chambre tres sale, petit dejeuner immangeable, pas de chauffage et radiateur qui gronde a 3h du matin bref a eviter a tout prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

C'est une honte!

Mauvais accueil, très longue attente. Le monsieur de la réception s'occupe de vous entre 2 conversations téléphoniques personnelles.
Chambre 24 le chauffage a failli exploser en pleine nuit, obligés de changer de chambre à 3h du matin, et ce n'est pas avec de l'aide que l'on déplacerait les bagages... pour se retrouver dans un placard a balais avec la vue a 20 cm sur l immeuble d a coté!

Clients dans les couloirs qui attendent des prostituées !! Beaucoup de bruit.

Hygiène: serviettes très sales, en 4 nuits à l'hôtel la femme de ménage n'est pas rentrée une seule fois dans la chambre!!

Restauration: sommaire! Le petit dejeuner n'est pas bon les produits ne sont pas frais il n'y a aucun choix.

Ps: ne pas se fiez aux photos trompeuses que l'on peut voir sur internet!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
liège
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

L'hotel est bien situé. Le rapport qualité/prix est correct.
Ne prenez juste pas la chambre numéro 5 car derrière les fenêtres de cette chambre se trouvent les poubelles !!!
Le déjeuner est correct par rapport au prix. 2vitez le pot de choco familliale dans lequel tout le monde à tranper son couteau !
Les draps de la chambre étaient propres. La salle de bain aussi même si pas super belle.
Pour le bruit, personnellement je n'ai rien entendu mais je dors assez profondément...

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

C'est la première fois que j'écris un avis sur quelques chose sur internet : mais je m'étais promis de le faire à mon retour. J'ai beaucoup baroudé, en famille ou avec des amis. j'ai logé dans toute sorte d'endroit : auberge de jeunesse, hôtel pas cher à l'étranger avec peu de confort (5 dans la chambre avec les enfants dans une toute petite chambre..Bref, tout ça pour vous dire que je ne suis pas difficile et que je ne vais pas exagérer dans mes propos.

A l'arrivée l'accueil n'était pas bon, tout juste correct : mais ça encore, ça passe (si le reste avait été présent). Aucun serviette dans la chambre (mais après avoir lu les commentaires, j'avais prévu), ménage non fait : franchement limite c'était très sale : on n'osait pas poser nos pieds sur la moquette, nous n'avons pas défait nos affaires (poussière..) Heureusement, les draps semblaient corrects.On s'est dit "bon, ça va, au moins les draps).La télé : sans antenne (la malhonnêteté des gérants : jour férié, cela doit être réparé..mais l'hôtel n'a pas été construit hier..). jamais un bonjour. Petit déj : non testé car peur de la propreté : c'est dire!

Le summum : le dernier jour, appel dans la chambre à 10h30, nous annonçant qu'il faut partir : normalement à 10h00.. alors que sur mon voucher il était écrit 12h00.

Je le rappelle au gérant, en étant ferme et en haussant un peu le ton, je lui dit que nous allons partir bientôt, mais que si on voulait, on pourrait partir à 12h00. Il finit par dire "ok". Mais quelques minutes plus tard, surprise : alors que j'allais prendre ma douche : plus d'eau chaude ! Uniquement de l'eau froide au robinet ! Ils avaient coupé l'eau chaude !

En descendant, je lui ai fait remarqué toutes les anomalies dans son hôtel : "l'avez-vous signalé ?
-Oui ?
-Et cela a-t-il été résolu ?
-Oui
-Alors, ce sont des bons points, il n'y a pas point de négatif.

Ce n'est même plus la peine de parler dans ces cas là !

Il nous dit de dire bonjour à Sarkozy et Carla : le gag !!

Je ne l'avais jamais vu autant sourire et aussi aimable : sûrement histoire de nous faire oublier tout ça !

Bref, à vraiment éviter, même pour un petit budget.. sauf si vraiment vous êtes coincés, mais au moins vous savez à quoi vous en tenir !
Le site de l'hôtel est en opposition avec la réalité.

Enfin : comme d'autres l'ont dit sur ce forum : pour couronner le tout : irrespect des gens, bruit et sûrement très froid l'hiver, étant donné l'isolation en mi-saison..

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
St Nabord
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons été accueillis avec indifférence à la reception,hébergés dans deux chambres très petites,dont l'une la 18 était sous les toits avec pour seule fenêtre un velux donnant sur une rue qui reste très bruyante toute la nuit,l'armoire d'une des chambres menaçait à tout instant de tomber en pièces,moquette sale,couloirs interminables et biscornus dont les portes ne cessent de claquer,impossible de dormir la première nuit,nous avons dû demander à changer de chambre,le petit déjeuner se veut continental avec buffet mais le jus d'orange est "reconstitué",le café instantané en poudre inbuvable,pas de lait,pas de chocolat,encore moins de croissants,etc.....Nous avons préferé nous en passer et aller le prendre ailleurs.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez King Solomon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur King Solomon Hotel

Adresse : 155/159 Golders Green Road, Londres NW11 9BX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°929 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King Solomon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Solomon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Solomon Hotel Londres, Royaume-Uni
King Solomon Londres
Hotel King Solomon Londres
Hotel King Salomon Londres
King Solomon London
King Solomon Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Solomon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.