“Bon hotel, bien situé mais un peu bruyant.” 3 5 étoiles
Avis sur Piccolino Hotel

Piccolino Hotel a été ajouté à vos Favoris
Piccolino Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Sussex Place, Londres W2 2TP, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°641 sur 1 065 hôtels à Londres
“Bon hotel, bien situé mais un peu bruyant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Notre chambre était pas mal. Le seul problème est que nous entendions tous les bruits de nos voisins : bruits de pas, télé et portes qui claquent. J'ai du acheté des boules Quies pour pouvoir dormir la nuit suivante, et ça a bien marché !
Nous avions deux lits jumeaux, le lendemain le personnel nous les a poussés pour en faire un grand lit. Les chambres sont pas mal et confortables. La salle de bain était refaite y a pas longtemps, dommage que les serviettes soient si usées. Le petit déjeuner est pas mal mais peut un peu mieux faire : oeufs durs, baked beans, toasts avec beurre et confiture, corn flakes, quelques fruits.
Le personnel est très agréable. Il y a juste un des veilleurs de nuit qui comprend pas bien ce qu'on lui dit en anglais.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
SAVOIE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel.
C'est un lieu où le personnel est sympa :
nous devions changer nos travellers chèques pour payer, ils ont attendu pour le règlement de la facture, l'ouverture des banques le lundi,
nous avions besoin adaptateur pour l'éléctricité, ils nous l'ont prété,
le petit déjeuné est à volonté et très correct.
La chambre aurait, certe besoin d'un petit coup de jeune, mais cet hotel est très bien situé à quelques centaines de mètres de la gare de PADINGTON, donc des bus. Dans le quartier, vous trouverez des restaurants, des épiceries...
En résumé nous avons passé, tous les trois, un séjour à LONDRES réussi.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Draveil
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Difficile quand on est 3, d'avoir une chambre... Réservation faite par un site spécialisé, acompte CB 39 euros, le solde a été réglé comme convenu A L'ARRIVÉE. Une fois pris possession de la chambre, vous vous rendez-compte que le lit pour la 3e personne est... POSÉ SUR LE TAPIS (il s'agit d'un matelas et non pas d'un LIT) et ne permet pas de déplacement dans la pièce dans cette position !!! Fenêtre laissant passer l'air (26 DÉCEMBRE !!!), le mécanisme étant cassé ou faussé. De +, le convecteur avait les fils pendant de la prise (a été réparé après que nous l'ayons signalé le lendemain matin (quand on est fatigué on dort quand même !). SdB fonctionnelle (il s'agit d'une douche, pas baignoire). Décodeur SKY : OK, et WiFi possible (bien que faible)... Uniquement pour un COURT séjour et... à 2, de préférence, juste pour dormir... Le site de réservation qui m'a interrogé qq jours après par mail n'a toujours pas publié mon 'classement et commentaire"... Ils préfèrent, je pense, pour l'avoir constaté en ligne, les commentaires et avis positifs !!! En tout état de cause, demandez à voir la chambre AVANT de payer...

Séjour du décembre 2008

Vous connaissez Piccolino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piccolino Hotel

Adresse: 14 Sussex Place, Londres W2 2TP, Angleterre
Petit déjeuner offert
Classé n°641 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Piccolino Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piccolino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piccolino Hotel Londres, Royaume-Uni
Piccolino Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piccolino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.