“a éviter” 1 5 étoiles

champs sur marne
“a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Plus un hotel de passe

Hotel a eviter , murs sale , vieux et a rénover, moquettes , sale et qui s'effiloche.........................................................................

Une bonne rénovation aurais vraiment besoin

Chambre sale , mal aspiré, moisissures sur le lit

Tele defectueuse , ne fonctionne pas,
Salle de baim horrible , pas de précision, rideau de douche défectueux , il ne tiens pas du tous

Petit déjeuner en buffet , ca me fait bien rire , il faut faire la queue , cest pas du tous ce quon attenderais d'un buffet petit déjeuner

Le personnel du service petit déjeuner , ce moque de la clientèle, en pensant qu'on ne comprend rien

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Gonesse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

L'accueil était bonne, le personnel est aimable ce qui est le seul point positif de cet hôtel.
1ere surprise en entrant dans le hall, un trou dans le parquet avec une flaque d'eau énorme, de l'eau tombait du plafond, avec une odeur insupportable.
La chambre était plutôt grande, mais vétuste et gelée, pas de chauffage. Seul un petit chauffage d'appoint fonctionnait mais était éteint à notre arrivé. Il faisait meilleur dehors!
La salle de bain était tout aussi glacial, mais la aucun chauffage et aucune prise pour brancher le petit chauffage. Notre plus grande surprise a été l'eau... glacial il n'y avait pas d'eau chaude. Nous nous sommes lavé avec l'eau chaude de la bouilloire pendant 3 jours...
Les toilettes étaient aussi glacial.
Le linge était taché (drap de lit et serviette), la chambre était sale.
Le petit déjeuné était correct.
Je déconseille fortement cet endroit. Mieux vaut mettre le prix et avoir un minimum de confort.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Choisy-le-Roi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Personnel désagréable, propreté qui laisser à désirer, petit déjeuner écœurant et en bonus l'alarme incendie qui se déclenche en prenant une douche chaude. Rapport qualité-prix très mauvais. Hotel loin du centre ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Malgres les mauvais commentaires j'ai trouvé l’hôtel parfait pour le prix que nous avons payé.
Les personnes de la réception se sont montré très accueillant et très compréhensif. La chambre était propre et spacieuse ainsi que la salle de bain équipé d'une baignoire. Le petit déjeuner était également très bon. L’hôtel est à proximité avec le métro qui se trouve juste en face. Nous avons pu prendre a emporter le petit déjeuner plus tôt que l'heure prévu afin de prendre notre avion a l'heure. Le quartier est sympa et animé nous songeons à retourner dans cet hôtel.
Voila bon séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Tout d'abord un petit voyage entre amis, location de deux chambres de 3 ( 3 lits simples demandés dans chaque chambre )
Arrivée à l'hotel : Une chambre avec lit double et lit simple, puis problème avec la deuxième chambre du coup on nous en donne une autre. LA fameuse chambre 101, la pire chambre possible : Fenêtre avec fermeture cassée ( donc avec le fameux temps londonien le froid rentre) des taches sur les draps ( demande de couverture a l'accueil, on nous donne des serviettes ) et le meilleur point : une odeur d'égout multipliée par 5 venant de la salle de bain ( je n'exagere pas ) du coup on va a l'accueil et on nous file du fébreze ( bombe rouillée ) pour atténuée l'odeur qui se sent du couloir, ce qui ne fait qu'amplifier l'odeur. Le lendemain on nous change de chambre ( 1 lit double , 1 lit simple , toujours non conforme ) toujours un probleme de fenétre , des taches de moisissures partout, un sol dégueulasse. Pendant ce temps la probleme dans l'autre chambre : la porte de s'ouvre plus , le pakistanais de l'accueil péte la clé dans la serrure ... Les douches sont insallubres ... et pour finir ( enfin presque ) , une nuit pluvieuse sur Londres , vers 3h du matin nous sommes réveillés par des bruits de goutte et la meilleure c'est que le plafond était troué , du coup on met une poubelle en dessous qui sera rempli a moitié en 4h. Du coup changement de chambre une 3eme fois en 5 jours

Résumé : insalubre, des proprio qui connaissent les problemes mais qui continuent à arnaquer les gens, un petit déj basique ... , un sous sol louche, des odeurs noséhabondes, des draps sales, des odeurs a faire vomir

Comme vous vous en doutez je ne vous recommande en aucun cas cet hotel miteux

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Cet hotel est de loin le pire que j'ai testé. Il est extremement sale, la literie est dégoutante, nous avons été victimes de punaises de lit !!! Pire, nous avons attrapé la gale !!!!!! Nos vacances ont été gachées à cause de cet hotel, nous avons du en annuler la moitié. Nous avons écrit à l'hotel, aucune réponse à ce jour. N'y allez pas, cet hotel reste un très mauvais souvenir pour nous : Il est certes pas cher (pour londres) et plutôt bien placé mais l'hygiène reste avant tout un point très important

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Comme je l'ai signalé dans le titre je reste très partagée sur cet hôtel. Je vous raconte mon séjour.
La veille de mon départ à Londres, je fais une petite recherche sur internet et tombe sur les avis déplorables de cet hôtel... Ayant déjà réservé et payé, je me dis "on verra bien".
En arrivant, choc. Glauque au possible. Nous avons eu la chambre 204. Chambre défraichie, spots qui pendent, chaise sale, bouilloire rouillée avec de la vaisselle douteuse... J'osais à peine enlever mes chaussures. Le pire était la salle de bain: joints noirs, pommeau de douche moisi... Pas de quoi donner envie de se doucher. En ce qui concerne les serviettes de toilettes et les draps, ils avaient l'air propre. Résignés, nous n'avons rien dit le premier soir... Le lendemain matin, le petit déjeuner fut une mauvaise surprise... Du pain de mie pas terrible avec de la confiture. J'ai su que ce serait mon dernier petit déjeuner là quand j'ai vu la date du "25/09" sur le beurre.. Non non je ne rêvais pas nous étions bien le 27/10 !!! Le 3ème jour, ce fut le coup de grâce. On a découvert une puce. Au bout du rouleau je suis donc descendue à la réception où on m'a donné du répulsif en me disant que l'on nous changerait de chambre le lendemain matin.
Cette première partie est donc vraiment exécrable et a gaché les 3 premiers jours de notre séjour. J'ai donc voulu changer d'hotel mais il n'y avait plus de chambre de libre à trouver dans le centre donc j'ai accepté la proposition de changer de chambre. Et là, j'ai été stupéfaite. Une chambre rénovée (108), avec du parquet flottant, une kitchenette et une vraie salle d'eau ! La vue était certes minable mais bon. J'ai quand même fais changer la bouilloire et re-nettoyer la douche ainsi que le pommeau, traumatisée par la première chambre. Après ce changement, le séjour s'est bien déroulé.

En clair, il faut tomber sur une bonne chambre, car il y en a dans cet hôtel. Pour notre budget étudiant on s'en est accommodé, bien sur ne comptez pas sur le petit déjeuner, même inclus !
Je me suis renseignée et je pense que les commentaires sur les punaises ne sont plus valables. En effet, cet hôtel a été fermé pendant quelques mois après avoir été infesté en 2008. Il va de nouveau fermer d'ici un mois pour être rénové et passer à 3 étoiles. On peut donc espérer du progrès. Sa situation était quant à elle parfaite.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux