“Superbe petit hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Nottingham Place Hotel

Nottingham Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nottingham Place Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   37 Nottingham Place, Londres W1U 5LT, Angleterre (Anciennement La Suite Executive Hotel)   |
Classé n°582 sur 1 054 hôtels à Londres
Lille, France
“Superbe petit hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Mon ami et moi y avons séjournés 2 nuits, la chambre est certe un peu petite, mais tout le confort dont un couple a besoin y est. Nous n'avions pas de seche cheveux, la réceptionniste nous en a gentillement apporté un à 23h. L'hotel a gardé nos bagages jusqu'au soir pour nous évitez de les avoir durant la journée. L'hotel est situé a 400m de la station de métro Baker street et a 10min d'Oxford street, dans un rue très calme et hupée. Nous y avons passés un agréable séjour si ce n'est que l'on a été réveillés par les hurlements d'un enfant durant la deuxième nuit, qui avait surment fait un cauchemar.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
MURET
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

2 ème séjour dans cet hotel, chambre familliale assez grande, confortable, propre, aucun bruit.
Hotel trés bien situé.

Par contre quel dommage pour l'accueil, pas digne d' un hotel mais d'une caverne !!!!
Ok pour le français non parlé, mais pas un sourire pas un regard et pour en finir une grosse sieste du personnel masculin "accueil"avant de partir le samedi à 10 H !!! Il dormait sur son bureau !!!! Pour un 4 étoile du jamais vu!!! Cela nous as permis un bon fou rire mais quand même ......

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Cet hotel ne mérite absolument pas ces 4 étoiles !! le rapport qualité /prix est insuffusant .
Les chambres ne sont pas insonorisées et pire encore ,l'isolation est tres mauvaise .
Un seul des deux radiateurs fonctionnait et avec la température exterieure avoisinant les 0°C , il faisait très froid dans la chambre .La seule solution qui nous a été proposée a été de nous donner des couvertures supplementaires !!
De plus la literie n'est pas très confortable .

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Lanzarote, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

J'ai séjourné dans cet hotel 4 nuits avec ma femme et notre petite fille de 10 ans. On a choisi une suite pour 3 pour avoir de l'espace.En fait de suite, sise dans l'annexe de l'hotel, il sagit d'une piece de 4m sur 3, ou sont inclus la salle de bain, le coin cuisine, le coin hightech, une banquette, et un escalier pour acceder à une mezzanine ou se trouve le lit. Pour notre petite fille il fallait deplier le petit divan lit, qui une fois ouvert ne permettait plus l'acces aux autres espaces de liliputiens.Le ménage etait plus que mal fait.
Seule la deco tres design nous consolait de cette exiguité, déja critiquée par nos predecesseurs, dont l'avis a trainé dans la chambre pendant tout le sejour. Pas de lieu de détente ni de bar, ce que vous voyez sur la photo est le petit salon d'acceuil du RdC.
En plus on vous fait payer dès votre arrivée, et ensuite tout changement est impossible.
C'est tout de même une plaisanterie qui nous a couté 900 euros, et à ce prix là même à Londres, on peut trouver autre chose.Nous avons passé notre derniere nuit anglaise au Sofitel de Gatewick, pour 130 euros, et avec de l'espace, de l'espace, de l'espace.... un vrai hotel pour une fois.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Nous y avons passé 2 nuits agréables.
Personnel serviable et gentil.
Chambre bien agencée, propre, spacieuse (et quand même lumineuse bien qu'au sous-sol), très bonne douche à multi-jets! Lit trop mou à mon goût mais passé une très bonne nuit malgré cela.
Agréable d'avoir du thé, une bouilloire, micro-ondes à dispo dans sa chambre, mini-bar bien fourni.
Mais un certain manque de rigueur sur les détails (petit problème de plomberie le premier jour, ordinateur ne fonctionnait pas)
Petit déjeuner en chambre très correct.
Très bien placé pour un séjour touristique!

Nous conseillons cet hôtel pour un week-end et aussi pour une semaine pour son côté pratique (beaucoup de choses à disposition dans la chambre; notamment internet gratuit)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Il y a quelques commentaires horribles pour cet hôtel sur TripAdvisor (qui j'ai lus après ma réservation et qui m'ont fait un peu peur), mais mon expérience à La Suite n'a rien à voir avec cela.
C'est un très bon hôtel dans un très bon quartier (à côté de l'université de Westminster).
La chambre est petite (comme dans tous les hôtels de cette région) mais confortable et moderne.
Le personnel est poli et de correct.
Le pub le plus proche, Le Prince Regent, est super.
Recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
nogent sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Le cadeau de mes 40 ans (offert par mes amies) comprenait 2 nuits à La Suite Executive Hotel... L'intérieur des chambres est très design et comme l'ont dit d'autres internautes, l'éclairage particulièrement bien étudié pour des chambres en sous-sol... Bref, tout a été jusqu'à notre retour en France quand nous avons regardé notre relevé de compte bancaire... Et oui, l'empreinte de notre CB a servi a facturer un"item" du minibar dont nous ne nous étions jamais servi... Nous ne sommes pas à5,36€ près, mais je trouve le procédé particulièrement anti commercial et évidemment à ce jour, nous n'avons pas pû nous faire rembourser...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nottingham Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nottingham Place Hotel

Adresse : 37 Nottingham Place, Londres W1U 5LT, Angleterre (Anciennement La Suite Executive Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
Classé n°582 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nottingham Place Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nottingham Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Hotel Londres
Executive Londres
Hotel La Suite Executive Londres
Nottingham Place Hotel Londres, Royaume-Uni
La Suite Executive London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nottingham Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.