“Super sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Nottingham Place Hotel

Nottingham Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nottingham Place Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   37 Nottingham Place, Londres W1U 5LT, Angleterre (Anciennement La Suite Executive Hotel)   |
Classé n°580 sur 1 074 hôtels à Londres
Blaton
“Super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Tres bel hôtel, charmant, tres bien situé dans une rue calme à 5 min de la station de metro baker street, 15 min de marche de oxford street, aucun bruit dans les chambres.
Personnel de la réception charmant et attentionné. Chambres très bien aménagées et spacieuses.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel trés bien situé, calme et agréable.
Notre "suite" située a l'annexe était trés propre, insonorisée, est trés bien préparée.
avons apprécié le matériel mis a disposition, ainsi que le petit déjeuner (concernant le petit déjeuner, nous aurions apprécié un peu plus de pain, nous les français adorons cela avec la confiture"
les parapluies disponible ont été utilisés heureuseusement qu'ils étaient là..
on reviendra bientôt.

famille RUIZ

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

un hôtel extrêmement vétuste malgré l’apparence contemporaine, des matériaux cheaps, l'aspect est très trompeur par rapport aux photos; tout est en très mauvais état, les chambres sont minuscules, nous avons été très déçus; nous avons visité 3 " suites " avant de choisir la moins pire. heureusement ce n'était que pour un WE, tout çà pour 500 € les 2 nuits sans petit-déjeuner à 3, prétendument possible pour 4, heureusement que nous n'avions qu'un seul enfant, à déconseiller

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Sarthe
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Cet hôtel est trés bien situé. Au coin de la rue : Mme Tussaud (pour les amateurs mais c'est trés cher) et un peu plus loin la station de métro Baker street. Dans l'autre sens Oxford street à 10 mn à pied. L'hôtel est trés propre. Nous étions 2 adultes et 2 ados dans une chambre avec un lit double et un canapé-lit : parfait. Nous y avons passé 3 nuits. Salle de bains avec douche multi-jet. Les serviettes sont changées tous les jours. A disposition dans la chambre : kitchenette, micro-ondes, évier, vaisselle, bouilloire, sachets thé, lait, sucre, parapluie, sèche-cheveux, cirage, coffre-fort,table à repasser, magazines, guide touristique, ordi, wi-fi, 2 tv. Pas de petit-déj inclus mais à la réception machine à café, chocolat, thé bien approvisionnée et petits gâteaux, tout ça en libre-service gratuit. Accueil parfait. Ce sont des jeunes filles des pays de l'est trés attentionnées qui vous renseignent et vous fournissent par exemple des couvertures et oreillers supplémentaires. Tout ceci serait idyllique si les fenêtres étaient remplacées. Aucune isolation sonore. Nous avions une chambre sur la rue (113). Je pense qu'une chambre sur cour serait idéale. J'avais pourtant demandé une chambre calme !!! La rue est passante et le bruit de la circulation nous a empêché de dormir et nous étions sans cesse en train de vérifier si les fenêtres étaient fermées. Ce sont de vieilles fenêtres en bois à guillotine. Dommage mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Mon ami et moi y avons séjournés 2 nuits, la chambre est certe un peu petite, mais tout le confort dont un couple a besoin y est. Nous n'avions pas de seche cheveux, la réceptionniste nous en a gentillement apporté un à 23h. L'hotel a gardé nos bagages jusqu'au soir pour nous évitez de les avoir durant la journée. L'hotel est situé a 400m de la station de métro Baker street et a 10min d'Oxford street, dans un rue très calme et hupée. Nous y avons passés un agréable séjour si ce n'est que l'on a été réveillés par les hurlements d'un enfant durant la deuxième nuit, qui avait surment fait un cauchemar.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
MURET
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

2 ème séjour dans cet hotel, chambre familliale assez grande, confortable, propre, aucun bruit.
Hotel trés bien situé.

Par contre quel dommage pour l'accueil, pas digne d' un hotel mais d'une caverne !!!!
Ok pour le français non parlé, mais pas un sourire pas un regard et pour en finir une grosse sieste du personnel masculin "accueil"avant de partir le samedi à 10 H !!! Il dormait sur son bureau !!!! Pour un 4 étoile du jamais vu!!! Cela nous as permis un bon fou rire mais quand même ......

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Cet hotel ne mérite absolument pas ces 4 étoiles !! le rapport qualité /prix est insuffusant .
Les chambres ne sont pas insonorisées et pire encore ,l'isolation est tres mauvaise .
Un seul des deux radiateurs fonctionnait et avec la température exterieure avoisinant les 0°C , il faisait très froid dans la chambre .La seule solution qui nous a été proposée a été de nous donner des couvertures supplementaires !!
De plus la literie n'est pas très confortable .

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nottingham Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nottingham Place Hotel

Adresse : 37 Nottingham Place, Londres W1U 5LT, Angleterre (Anciennement La Suite Executive Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
Classé n°580 sur 1 074 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nottingham Place Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, HotelsClick, Agoda, TripOnline SA, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nottingham Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Hotel Londres
Londres La Suite Executive Hotel
Prince Regent Hotel
Nottingham Place Hotel Londres, Royaume-Uni
La Suite Executive London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nottingham Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.