“Avis très mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Nottingham Place Hotel

Nottingham Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nottingham Place Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   37 Nottingham Place, Londres W1U 5LT, Angleterre (Anciennement La Suite Executive Hotel) (Marylebone)   |
N° 608 sur 1 060 hôtels à Londres
nogent sur marne
“Avis très mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Le cadeau de mes 40 ans (offert par mes amies) comprenait 2 nuits à La Suite Executive Hotel... L'intérieur des chambres est très design et comme l'ont dit d'autres internautes, l'éclairage particulièrement bien étudié pour des chambres en sous-sol... Bref, tout a été jusqu'à notre retour en France quand nous avons regardé notre relevé de compte bancaire... Et oui, l'empreinte de notre CB a servi a facturer un"item" du minibar dont nous ne nous étions jamais servi... Nous ne sommes pas à5,36€ près, mais je trouve le procédé particulièrement anti commercial et évidemment à ce jour, nous n'avons pas pû nous faire rembourser...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Il s'agit de maisons victoriennes aménagées en hôtel de part et d'autre de la rue Nottingham place, dans le quartier Westminster à quelques mètres du musée de Madame Tussaud , du métro et des bus.Le lieu est calme, la déco est contemporaine et agréable. En 15 minutes à pied on se rend à Oxford street. Le petit déjeuner est copieux, servi dans la chambre, mais il manque une table pour le prendre confortablement. La chambre était propre ce qui ne semble pas habituel pour les chambres d'hôtel londoniennes... Dans la chambre nous avions un ordinateur à notre disposition avec accès internet gratuit, une TV écran plat, et même des enceintes pour IPOD/IPHONE !
Les points négatifs: le bruit de la ventilation de la salle de bains et celle de la chambre voisine, mais cela nous a peu gêné. Nous avions une douche multi jets qui ne fonctionnait que partiellement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
SETE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Superbe hôtel idéalement situé proche du métro Baker Street dans le merveilleux quartier de Marylebone. Confort et calme. Pc avec connexion internet gratuite, un coin cuisine tout équipé avec micro ondes. Le matelas et la literie sont de FIRST CLASS !!!
Le petit déjeuner + journal sont servis en chambre. Il fait bon y séjourner.Je recommande fortement !!!

• a aimé — Confort, qualite du service et situation
  • n'a pas aimé — Absolument rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Nous recherchions un hôtel "abordable" en centre de Londres avec kitchenette !
Nous n'avions pas envie de nous ruiner en restaurants ou de "fastfooder"... et nous désirions être proches des activités touristiques.
Et nous avons trouvé la perle rare.
A 5mns de Madame Tussaud, Régent's Park, Oxford Street, Régent's Street et des bus, l'hôtel est pourtant situé dans une rue très calme.
Pour trois nous avions un studio/kitchenette, Internet, écran plat, superbe décoration et tout le confort.
Un personnel serviable et courtois dans un cadre moderne et feutré à la fois.
En aôut 2007 la nuit pour trois personnes dans ce studio très agréable (où nous avons pu cuisiner) avoisinait les 140 euros.
Notre séjour a duré une semaine, chaque jour nous avons visité différents monument, musée ou attraction et avons réduit au minimum le budget restaurant grâce au micro-ondes et plaque électrique de notre "sweet home".

• a aimé — La formule hôtel/appartement dans un cadre haut de gamme et la situation en zone 1.
  • n'a pas aimé — Comme partout à Londres il vaut mieux éviter les chambres en sous-sol auxquelles les Français ne sont pas habitués.
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2006

Bien situé : près du Métro "Baker Street" (15min de Waterloo) et de nombreuses lignes de bus. Rue très calme.
Excellent accueil, nous avons pu prendre notre chambre à 12h.
Chambre bien agencée : mini studio avec lit, coin cuisine, salle de douche, accès web gratuit, écran plasma.
Petit déjeuner copieux servi uniquement dans la chambre.
Hall de réception où l'on peut prendre un café ou un thé dans une ambiance sympa (cheminée + musique)
En conclusion, excellent rapport qualité/prix pour London.

• Séjour du novembre 2006 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Nottingham Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nottingham Place Hotel

Adresse: 37 Nottingham Place, Londres W1U 5LT, Angleterre (Anciennement La Suite Executive Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 608 sur 1 060 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nottingham Place Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, Otel, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nottingham Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Hotel Londres
Hotel La Suite Executive Londres
Suite Executive Hotel Londres
Nottingham Place Hotel Londres, Royaume-Uni
La Suite Executive London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nottingham Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.