“N'y allez pas !!” 1 5 étoiles
Avis sur Stylotel

et 1 autre site !
Stylotel a été ajouté à vos Favoris
Stylotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   160-162 Sussex Gardens, Londres W2 1UD, Angleterre (Anciennement Ruddimans Hotel)   |
N° 522 sur 1 049 hôtels à Londres
“N'y allez pas !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Sincèrement déplorable. Les chambre sont décorées avec un goût assez douteux sorti de la 4e dimension (plaque de fer aux murs et tête de lit bleu fluo). Lors de notre séjour les toilettes (proche du standing d’un TGV) ne fonctionnaient pas et on provoqué une odeur répugnante dans toute la chambre (10m²) et nous avons dû hurler pour qu’on accepte de nous changer de chambre ! La seconde chambre était plus grande mais assez bruyante car juste à côté de la salle de petit déjeuner (tous droit sortie des années 80’). Merci néanmoins au sylotel : grâce à eux nous avons fait plus de visite que prévu pour éviter de retourner à l’hôtel !

• a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — La chambre !!!
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Istanbul, Turquie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Salut,

J’ai logé au Stylotel en décembre 2007. J’avais réservé une chambre simple et je n’avais pas imaginé à quel point cette chambre serait petite. En réalité, je ne m’étais jamais senti aussi claustrophobe que dans cet hôtel. La chambre était propre, l’emplacement est le meilleur pour le prix de 55 GBP (entre les stations Paddington et Lancaster Gate). Je vous conseille de louer une chambre double même si vous êtes seul. La chambre est vraiment aussi petite qu’un ascenseur. Je reviendrai encore ici mais uniquement dans une chambre double.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2008, pendant 3 nuits. Nous avons pris deux chambres triples.

- propreté: rien à redire
- confort : literie impeccable et douillette
- salle de bain : effectivement assez petite mais suffisant pour un court séjour
- TRES Calme! Si vous voulez dormir tranquillement, je vous le conseille.
- petit dejeuner : du choix et à volonté, et tres bon!
- personnel: super!! Le premier soir, on ne savait pas où aller manger et le réceptionniste nous a conseillé des restaus dans la rue adjacente. Le lendemain on a pu reserver nos places pour la comédie musicale de Grease (que je conseille vivement par la même occasion) directement à la réception de l'hôtel et pour un prix intéressant. Enfin le dernier jour, une d'entre nous avait oublié le matin même son appareil photo sur un siège dans le hall et on nous l'a récupéré à l'accueil - ce qui prouve que l'hôtel est quand même bien sécurisé!

En conclusion je vous conseille vivement cet hôtel, c'est une valeur sûre à un budget très raisonnable!

De plus contrairemant à beaucoup d'hôtels les photos ne mentent pas!

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

Nous avons séjourné 4jours /3nuits au Stylotel pendant pour le nouvel an.

D'une manière générale, nous nous attendions à pas grand chose compte tenu des critiques que nous avions pu lire sur le site. Quoi qu'il en soit nous avons été déçu par cet hotel;
- la chambre est miniscule...pas possible d'ouvrir une valise! Il y a un lit est 30 cm autour du lit.
- la salle de bains est ridicule. On se croirait dans les WC d'un 747.
- le réceptionniste est détestable.
- le quartier excentré (véritable ghetto à hotels....)
- et le déjeuner ne sauve malheureusement pas le tout.

En d'autres termes, si se loger à londres est un vrai problème, le stylotel n'est pas la solution.

• Séjour du décembre 2006
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Stylotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stylotel

Adresse: 160-162 Sussex Gardens, Londres W2 1UD, Angleterre (Anciennement Ruddimans Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Casino et jeux d'argent
N°3 des hôtels avec casino à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stylotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stylotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stylotel Londres, Royaume-Uni
Stylotel London
Hotel Stylotel Londres
Hotel Londres Stylotel
Stylotel Hotel Londres
Londres Stylotel
Stylotel Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stylotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.