“a fuire de toutes urgence” 1 5 étoiles
Avis sur Apollo Hotel

Apollo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Apollo Hotel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   43 Argyle St, Londres WC1H 8EP, Angleterre (Bloomsbury)   |
Namur, Belgique
“a fuire de toutes urgence”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous etions deja un peu septique a voir tous les mauvais commentaires qu il y avait sur cet hotel mais on s est dit qu on ne serait pas beaucoup dans la chambre donc on a tenté le coup et quelle surprise!
nous etions dans la chambre a premiere vue la chambre est petite mais ce n est pas trop grave on y fait que passer la nuit les couvres lit ne sont pas nets ( chique collée toute sechée, trous) , les tentures ne tiennent qu à moitiés , plus de portes à la minuscule garde robe une empoule qui pend en guise d'éclairage, une bruit de gros moteur quand on ouvre la porte du wc ( systeme de ventillation) dans " la salle de bain" le rideau de douche etait immonde et puait attrocement il faut attendre 10Min pour avoir de l'eau chaude on etait a la limite d'oser poser ses fesses sur le wc . lorsque l on se couche on a les ressorts du lit qui nous rentre dedans (transfoReponse1 par chambre et une caution en plus. Le petit dejeuner : croissant si on peut appeler ca croissant infectes meme un malhereux ne les auraient pas mangé!!. des pains mous et confiture pour mettre dessus et RIEN d autres!!! vu que nous etions 6 nous avons bougés une table pour etre ensemble le monsieur nous a fait la remarque pour dire qu il ne voulait pas qu on bouge les table :-(( le deuxieme jour nous sommes allés mangés un vrai petit dej anglais . Le dernier jour nous avons quitter la chambre a 8h45 et nous avons demandé si nous pouvions laisser nos valises dans le hall la reponse oui mais 2 livres svp !!! n'importe quoi . Franchement à fuire
. un point positif la situation et dans cette rue il y a quelques hotels donc.....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

notre chambre était situé en bas, dans un petit couloir, nous avions demandé une chambre avec un lit double et nous avons eu lits séparés.
La vue de la fenêtre était le local à poubelles, beaucoup de traces d'humidité dans la chambre, la salle de bain était infecte,la baignoire était noire, les joins pourris !
Pas de télé, elle ne fonctionnait pas, une porte condamné qui donnait dans notre chambre.
Le petit déjeuner vraiment limite, très très bon marché. le personnel qui sait parler français mais qui ne fait aucun effort pour nous aider, nous comprendre.
Bref pitoyable.

Sinon en points positifs, c'est qu'il est bien situé malgré tout, en face d'un grand parc avec des écureuils, un lac, et une foire dans le fond. proximité des arrêts de bus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vallauris, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons séjourner à l'hôtel pendant une semaine. L'accueil était lamentable, le réceptionniste faisait semblant de ne pas comprendre le français alors que quelques jours après nous l'avons surpris a avoir une conversation en francais avec un autre client. Nous avions demander une chambre avec un lit double et on nous a attribuer une chambre avec deux lits simples, après avoir menacer l'établissement de partir une autre chambre nous a été attribuer. Nous avions une chambre en sous sol, avec impossibilité d'ouvrir les fenetres qui donner sur une cours pleine de déchets (baignoires casser, et autres déchets entrain de moisir). Le petit déjeuner était composé de pain et croissant industriel de mauvaise qualité. Bémol à prendre en compte laisser les bagages à l'accueil coût 2 pounds par bagage, il y a qu'un seul ordinateur pour tout l'hôtel pour lequel vous payer l'accès 1 pounds pour 10 minute, et la location d'un adaptateur éléctrique pour prise française nous a côuter 5pounds.
TRES MAUVAIS RAPPORT QUALITE/PRIX. nous avons été très decu !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lognes
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

La première nuit, la réception a dit qu'à la suite d'une fuite dans la chambre qui nous était attribuée,nous étions à l'hôtel à côté (le Troy Hotel). Nous étions déçus... mais la deuxième nuit nous avons pensé que nous avions eu de la chance, car Apollo Hotel est bien pire que le Troy Hotel ! Petite chambre sans décoration, comme une chambre d'étudiant, matelas pourri aux ressorts qui vous rentrent dans le corps, douche non réglable, vue sur un mur qui pèle et petit déjeuner continental avec des petits pains et croissants industriels tout mous avec confitures, et corn flakes.Pas de toaster.Pas de fromage ni yaourts ni oeufs... Du jus d'orange quand même et le thé servi à table mais il faut aller chercher le lait. Pas un sourire des deux serveuses.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous sommes partis dans cet hotel avec une idée basée sur les commentaires que nous avions vus: inquiétant!!! Nous avons été agréablement surpris: pas de "dragon"à la réception mais au contraire une personne très agréable et accueillante qui a meme fait l'effort de nous parler français! Notre chambre était située au 5e étage, escaliers raides et pas d'ascenseur, ça se mérite une chambre au 5ème!! Nous avons ouvert la porte en croisant les doigts et avons surtout été surpris par le fait qu'il y avait dans cette chambre pour deux personnes...2 lits 2 places et 2 autres petits lits! Les murs ainsi que la moquette abimés par endroits, la baignoire cabossée ainsi que la douche dont l'eau chaude se fait attendre laissent certes à penser que la chambre a vécu! En revanche question hygiène la chambre était bien entretenue. Si toutefois vous voulez boire ou manger quelque chose il y a une station service juste à coté de l'hotel. L'apollo est très bien desservi et situé le long du très beau Hyde Park, il se trouve aussi tout près de Notting Hill. Cet hotel est bien pour les séjours de courte durée et pour des personnes ne recherchant pas Le confort du "comme chez soi", il faut arreter de croire que l'on peut tout avoir à faible cout...! Petit point négatif, l'Apollo peut garder vos bagages à la réception en revanche ce service souvent gratuit est ici de 2 pounds par bagage.
Autre point, j'avais vu dans de précédents avis qu'il était signalé un problème de punaises de lit, aucune punaise en vue, ce fléau a du etre rapidement éliminé donc rassurez vous!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Situation extraordinaire à 2 min à pied du métro et de Kings Cross/St-Pancrass. Rue très calme, d'autant plus si on a une chambre sur cour (très bien la No6 ). Salle de bain fraîchement rénovée. Lit confortable. Propreté impeccable. Chambres pas très grandes. Petit déjeûner anglais (copieux) ou continental(pas essayé).Un pub à 50 m pour une dernier verre en rentrant! rapport Q/P excellent.
Convient très bien pour des voyageurs demandant à leur chambre d'être un lieu propre et calme pour récupérer des fatigues de la journée, sans chercher beaucoup plus. Mais pour ce prix là à Londres c'est déjà pas mal. ;-)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Bulle
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Bien que quelques mois ce sont écoulés depuis mon séjour à l'hôtel Apollo, je ne reconnais pas cet hôtel lorsque je lis les derniers commentaires de juin 2007 !!!
J'ai passé 3 nuits avec mes enfants de 16 et 13 ans. Comme plusieurs personnes l'ont déjà dit, nous avons eu une minuscule chambre pour 3, avec un lavabo, mais c'était ok. La chambre était un peu vieillotte mais bien entretenue, tout était propre. Par contre, la fenêtre était très sale, pleine de plumes de pigeons collées etc ..En effet, notre chambre était vers les toits. Les propriétaires avaient mis des clous sur le bord de la fenêtre pour éviter que les pigeons se posent. C'est assez dégoûtant car il y avait des cailles partout à l'extérieur et bien sûr, on avait peur de laisser la fenêtre ouverte au cas où un oiseau décidait d'entrer and la chambre ! ... La "salle de bain" était commune, quelques marche plus bas que notre chambre. Une baignoire, des WC, un lavabo.. Le tout propre mais pas très solide. Construction sans doute très bon marché qui mérite une rénovation
La situation de l'hôtel est parfaite. Endroit calme, près de la station de métro, dans une rue accessible même tard le soir. Les patrons sont très aimables et prêts à aider. Le petit déjeuner était servi au sous-sol. Bon petit déjeuner anglais, très correct. Par contre, il n'y a pas d'aération où ils cuisinent (ou la hotte ne fonctionnait pas) si bien que lorsqu'on sortjait du petit déjeuner, on sentait fort les oeufs, le lard et les toasts ... mouais .. pas très agréable si on vient e se doucher !

• a aimé — emplacement, personnel
  • n'a pas aimé — fenêtres sales, salle de bains
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Apollo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apollo Hotel

Adresse: 43 Argyle St, Londres WC1H 8EP, Angleterre
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 161 sur 526 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apollo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Londres
Apollo Hotel Londres, Royaume-Uni
Apollo London
Apollo Londres
Londres Apollo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.