Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix, proche de St-Pancras” 4 5 étoiles
Avis sur Apollo Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Apollo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Apollo Hotel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   43 Argyle St, Londres WC1H 8EP, Angleterre (Bloomsbury)   |  
Services
Liège, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bon rapport qualité prix, proche de St-Pancras”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Quand je lis certains avis, je pense que beaucoup de personnes se sont trompées d'hôtel. Un hôtel qui porte le même nom à Bayswater. C'est très dommageable pour cet hôtel-ci. Pour ma part, je le trouve bien. Bon rapport qualité prix. Les chambres sont petites, mais propres. Bon petit déjeuner anglais. Et le dernier jour, garde des bagages GRATUIT. A 2 minutes à pied de St-Pancras.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

125 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    52
    31
    8
    12
Consultez les avis pour
23
58
2
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
67 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Malgré deux critiques très négatives nous avons quand même choisi l'Apollo Hôtel pour notre dernier séjour à Londres. Si on connait un peu Londres, on sait qu'il est difficile de trouver en plein été une chambre pour deux avec salle de bain privée, petit déjeuner Anglais ou Continental et proche du centre pour 90 £ la nuit. C'est pourtant ce que proposait l'Apollo. A ce tarif là, il ne faut pas s'attendre à un palace dans une des capitales les plus chères du monde. Tout ce qu'on demande c'est de la propreté, du calme, de l'eau chaude à volonté et un breakfast copieux. Nous l'avons eu. L'hôtel est minuscule, peut être 10 chambres, dans un maison de ville typiquement anglaise et une rue calme à 5 mn à pieds de la gare de St Pancras. Notre chambre : propre, au sous sol donnant sur la cour arrière donc aucun bruit; 2 grands lits, salle de bain privée avec douche et aucun problème d'eau chaude ni de pression; aucune armoire ou placard mais un coin avec 2 étagères, 2 tringles, des cintres, la bouilloire électrique avec thé, café, lait et sucre; pas de table de nuit mais 2 chaises, une TV écran plat avec le câble, des prises de courant dans tous les coins, des spots au plafond et en tête de lit; murs, plafond, draps et serviettes d'un blanc immaculé; Moquette et dessus de lit en bon état et sans traces suspectes...Aucun reproche sur la tenue de l'établissement par une jeune femme sympathique et discrète. Pour le breakfast, une petite salle coquette au sous sol coté rue, les croissants ne sont pas la spécialité de Londres bien qu'ils soient acceptables , mais les scones et les muffins sont délicieux, le buffet est varié avec des yaourts bio, des fruits, des céréales, toutes sortes de beignets et des toasts servis tout chaud à votre table comme l'English breakfast. Exactement ce qu'il nous fallait pour profiter pleinement de Londres du premier au dernier jour.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous etions deja un peu septique a voir tous les mauvais commentaires qu il y avait sur cet hotel mais on s est dit qu on ne serait pas beaucoup dans la chambre donc on a tenté le coup et quelle surprise!
nous etions dans la chambre a premiere vue la chambre est petite mais ce n est pas trop grave on y fait que passer la nuit les couvres lit ne sont pas nets ( chique collée toute sechée, trous) , les tentures ne tiennent qu à moitiés , plus de portes à la minuscule garde robe une empoule qui pend en guise d'éclairage, une bruit de gros moteur quand on ouvre la porte du wc ( systeme de ventillation) dans " la salle de bain" le rideau de douche etait immonde et puait attrocement il faut attendre 10Min pour avoir de l'eau chaude on etait a la limite d'oser poser ses fesses sur le wc . lorsque l on se couche on a les ressorts du lit qui nous rentre dedans (transfoReponse1 par chambre et une caution en plus. Le petit dejeuner : croissant si on peut appeler ca croissant infectes meme un malhereux ne les auraient pas mangé!!. des pains mous et confiture pour mettre dessus et RIEN d autres!!! vu que nous etions 6 nous avons bougés une table pour etre ensemble le monsieur nous a fait la remarque pour dire qu il ne voulait pas qu on bouge les table :-(( le deuxieme jour nous sommes allés mangés un vrai petit dej anglais . Le dernier jour nous avons quitter la chambre a 8h45 et nous avons demandé si nous pouvions laisser nos valises dans le hall la reponse oui mais 2 livres svp !!! n'importe quoi . Franchement à fuire
. un point positif la situation et dans cette rue il y a quelques hotels donc.....

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

notre chambre était situé en bas, dans un petit couloir, nous avions demandé une chambre avec un lit double et nous avons eu lits séparés.
La vue de la fenêtre était le local à poubelles, beaucoup de traces d'humidité dans la chambre, la salle de bain était infecte,la baignoire était noire, les joins pourris !
Pas de télé, elle ne fonctionnait pas, une porte condamné qui donnait dans notre chambre.
Le petit déjeuner vraiment limite, très très bon marché. le personnel qui sait parler français mais qui ne fait aucun effort pour nous aider, nous comprendre.
Bref pitoyable.

Sinon en points positifs, c'est qu'il est bien situé malgré tout, en face d'un grand parc avec des écureuils, un lac, et une foire dans le fond. proximité des arrêts de bus.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vallauris, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons séjourner à l'hôtel pendant une semaine. L'accueil était lamentable, le réceptionniste faisait semblant de ne pas comprendre le français alors que quelques jours après nous l'avons surpris a avoir une conversation en francais avec un autre client. Nous avions demander une chambre avec un lit double et on nous a attribuer une chambre avec deux lits simples, après avoir menacer l'établissement de partir une autre chambre nous a été attribuer. Nous avions une chambre en sous sol, avec impossibilité d'ouvrir les fenetres qui donner sur une cours pleine de déchets (baignoires casser, et autres déchets entrain de moisir). Le petit déjeuner était composé de pain et croissant industriel de mauvaise qualité. Bémol à prendre en compte laisser les bagages à l'accueil coût 2 pounds par bagage, il y a qu'un seul ordinateur pour tout l'hôtel pour lequel vous payer l'accès 1 pounds pour 10 minute, et la location d'un adaptateur éléctrique pour prise française nous a côuter 5pounds.
TRES MAUVAIS RAPPORT QUALITE/PRIX. nous avons été très decu !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lognes
Auteur de niveau
66 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

La première nuit, la réception a dit qu'à la suite d'une fuite dans la chambre qui nous était attribuée,nous étions à l'hôtel à côté (le Troy Hotel). Nous étions déçus... mais la deuxième nuit nous avons pensé que nous avions eu de la chance, car Apollo Hotel est bien pire que le Troy Hotel ! Petite chambre sans décoration, comme une chambre d'étudiant, matelas pourri aux ressorts qui vous rentrent dans le corps, douche non réglable, vue sur un mur qui pèle et petit déjeuner continental avec des petits pains et croissants industriels tout mous avec confitures, et corn flakes.Pas de toaster.Pas de fromage ni yaourts ni oeufs... Du jus d'orange quand même et le thé servi à table mais il faut aller chercher le lait. Pas un sourire des deux serveuses.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous sommes partis dans cet hotel avec une idée basée sur les commentaires que nous avions vus: inquiétant!!! Nous avons été agréablement surpris: pas de "dragon"à la réception mais au contraire une personne très agréable et accueillante qui a meme fait l'effort de nous parler français! Notre chambre était située au 5e étage, escaliers raides et pas d'ascenseur, ça se mérite une chambre au 5ème!! Nous avons ouvert la porte en croisant les doigts et avons surtout été surpris par le fait qu'il y avait dans cette chambre pour deux personnes...2 lits 2 places et 2 autres petits lits! Les murs ainsi que la moquette abimés par endroits, la baignoire cabossée ainsi que la douche dont l'eau chaude se fait attendre laissent certes à penser que la chambre a vécu! En revanche question hygiène la chambre était bien entretenue. Si toutefois vous voulez boire ou manger quelque chose il y a une station service juste à coté de l'hotel. L'apollo est très bien desservi et situé le long du très beau Hyde Park, il se trouve aussi tout près de Notting Hill. Cet hotel est bien pour les séjours de courte durée et pour des personnes ne recherchant pas Le confort du "comme chez soi", il faut arreter de croire que l'on peut tout avoir à faible cout...! Petit point négatif, l'Apollo peut garder vos bagages à la réception en revanche ce service souvent gratuit est ici de 2 pounds par bagage.
Autre point, j'avais vu dans de précédents avis qu'il était signalé un problème de punaises de lit, aucune punaise en vue, ce fléau a du etre rapidement éliminé donc rassurez vous!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Bloomsbury
Alhambra Hotel
Alhambra Hotel
N° 258 sur 1 054 à Londres
4.0 5 étoiles 1 516 avis
Bloomsbury
Jesmond Dene Hotel
Jesmond Dene Hotel
N° 254 sur 1 054 à Londres
4.5 5 étoiles 1 504 avis
Euston / Kings Cross /St Pancras
Tune Hotel Kings Cross
Tune Hotel Kings Cross
N° 310 sur 1 054 à Londres
4.0 5 étoiles 1 934 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Bloomsbury
Premier Inn London St Pancras
Premier Inn London St Pancras
N° 26 sur 1 054 à Londres
4.5 5 étoiles 1 212 avis
Bloomsbury
Hotel Melville
Hotel Melville
N° 608 sur 1 054 à Londres
3.5 5 étoiles 284 avis
Bloomsbury
The California
The California
N° 526 sur 1 054 à Londres
3.5 5 étoiles 593 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Apollo Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Apollo Hotel

Adresse: 43 Argyle St, Londres WC1H 8EP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury , Euston / Kings Cross /St Pancras
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 139 sur 541 chambres d'hôtes à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 214 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apollo Hotel 3*
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Apollo Londres
Apollo Hotel Londres, Royaume-Uni
Apollo London
Apollo Londres
Londres Apollo Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.