“Hotel moyen, bon prix emplacement idéal” 3 5 étoiles
Avis sur Apollo Hotel

Apollo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Apollo Hotel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   43 Argyle St, Londres WC1H 8EP, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°284 sur 521 chambres d'hôtes à Londres
“Hotel moyen, bon prix emplacement idéal”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un hôtel idéalement placé à quelques mètres de la gare St Pancras.

Les prestations sont très moyennes : chambre chaud en été, toilettes communes.

Petit déjeuner correct.

Parfait pour les petits budgets.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Quand je lis certains avis, je pense que beaucoup de personnes se sont trompées d'hôtel. Un hôtel qui porte le même nom à Bayswater. C'est très dommageable pour cet hôtel-ci. Pour ma part, je le trouve bien. Bon rapport qualité prix. Les chambres sont petites, mais propres. Bon petit déjeuner anglais. Et le dernier jour, garde des bagages GRATUIT. A 2 minutes à pied de St-Pancras.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Malgré deux critiques très négatives nous avons quand même choisi l'Apollo Hôtel pour notre dernier séjour à Londres. Si on connait un peu Londres, on sait qu'il est difficile de trouver en plein été une chambre pour deux avec salle de bain privée, petit déjeuner Anglais ou Continental et proche du centre pour 90 £ la nuit. C'est pourtant ce que proposait l'Apollo. A ce tarif là, il ne faut pas s'attendre à un palace dans une des capitales les plus chères du monde. Tout ce qu'on demande c'est de la propreté, du calme, de l'eau chaude à volonté et un breakfast copieux. Nous l'avons eu. L'hôtel est minuscule, peut être 10 chambres, dans un maison de ville typiquement anglaise et une rue calme à 5 mn à pieds de la gare de St Pancras. Notre chambre : propre, au sous sol donnant sur la cour arrière donc aucun bruit; 2 grands lits, salle de bain privée avec douche et aucun problème d'eau chaude ni de pression; aucune armoire ou placard mais un coin avec 2 étagères, 2 tringles, des cintres, la bouilloire électrique avec thé, café, lait et sucre; pas de table de nuit mais 2 chaises, une TV écran plat avec le câble, des prises de courant dans tous les coins, des spots au plafond et en tête de lit; murs, plafond, draps et serviettes d'un blanc immaculé; Moquette et dessus de lit en bon état et sans traces suspectes...Aucun reproche sur la tenue de l'établissement par une jeune femme sympathique et discrète. Pour le breakfast, une petite salle coquette au sous sol coté rue, les croissants ne sont pas la spécialité de Londres bien qu'ils soient acceptables , mais les scones et les muffins sont délicieux, le buffet est varié avec des yaourts bio, des fruits, des céréales, toutes sortes de beignets et des toasts servis tout chaud à votre table comme l'English breakfast. Exactement ce qu'il nous fallait pour profiter pleinement de Londres du premier au dernier jour.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous etions deja un peu septique a voir tous les mauvais commentaires qu il y avait sur cet hotel mais on s est dit qu on ne serait pas beaucoup dans la chambre donc on a tenté le coup et quelle surprise!
nous etions dans la chambre a premiere vue la chambre est petite mais ce n est pas trop grave on y fait que passer la nuit les couvres lit ne sont pas nets ( chique collée toute sechée, trous) , les tentures ne tiennent qu à moitiés , plus de portes à la minuscule garde robe une empoule qui pend en guise d'éclairage, une bruit de gros moteur quand on ouvre la porte du wc ( systeme de ventillation) dans " la salle de bain" le rideau de douche etait immonde et puait attrocement il faut attendre 10Min pour avoir de l'eau chaude on etait a la limite d'oser poser ses fesses sur le wc . lorsque l on se couche on a les ressorts du lit qui nous rentre dedans (transfoReponse1 par chambre et une caution en plus. Le petit dejeuner : croissant si on peut appeler ca croissant infectes meme un malhereux ne les auraient pas mangé!!. des pains mous et confiture pour mettre dessus et RIEN d autres!!! vu que nous etions 6 nous avons bougés une table pour etre ensemble le monsieur nous a fait la remarque pour dire qu il ne voulait pas qu on bouge les table :-(( le deuxieme jour nous sommes allés mangés un vrai petit dej anglais . Le dernier jour nous avons quitter la chambre a 8h45 et nous avons demandé si nous pouvions laisser nos valises dans le hall la reponse oui mais 2 livres svp !!! n'importe quoi . Franchement à fuire
. un point positif la situation et dans cette rue il y a quelques hotels donc.....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

notre chambre était situé en bas, dans un petit couloir, nous avions demandé une chambre avec un lit double et nous avons eu lits séparés.
La vue de la fenêtre était le local à poubelles, beaucoup de traces d'humidité dans la chambre, la salle de bain était infecte,la baignoire était noire, les joins pourris !
Pas de télé, elle ne fonctionnait pas, une porte condamné qui donnait dans notre chambre.
Le petit déjeuner vraiment limite, très très bon marché. le personnel qui sait parler français mais qui ne fait aucun effort pour nous aider, nous comprendre.
Bref pitoyable.

Sinon en points positifs, c'est qu'il est bien situé malgré tout, en face d'un grand parc avec des écureuils, un lac, et une foire dans le fond. proximité des arrêts de bus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vallauris, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons séjourner à l'hôtel pendant une semaine. L'accueil était lamentable, le réceptionniste faisait semblant de ne pas comprendre le français alors que quelques jours après nous l'avons surpris a avoir une conversation en francais avec un autre client. Nous avions demander une chambre avec un lit double et on nous a attribuer une chambre avec deux lits simples, après avoir menacer l'établissement de partir une autre chambre nous a été attribuer. Nous avions une chambre en sous sol, avec impossibilité d'ouvrir les fenetres qui donner sur une cours pleine de déchets (baignoires casser, et autres déchets entrain de moisir). Le petit déjeuner était composé de pain et croissant industriel de mauvaise qualité. Bémol à prendre en compte laisser les bagages à l'accueil coût 2 pounds par bagage, il y a qu'un seul ordinateur pour tout l'hôtel pour lequel vous payer l'accès 1 pounds pour 10 minute, et la location d'un adaptateur éléctrique pour prise française nous a côuter 5pounds.
TRES MAUVAIS RAPPORT QUALITE/PRIX. nous avons été très decu !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lognes
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

La première nuit, la réception a dit qu'à la suite d'une fuite dans la chambre qui nous était attribuée,nous étions à l'hôtel à côté (le Troy Hotel). Nous étions déçus... mais la deuxième nuit nous avons pensé que nous avions eu de la chance, car Apollo Hotel est bien pire que le Troy Hotel ! Petite chambre sans décoration, comme une chambre d'étudiant, matelas pourri aux ressorts qui vous rentrent dans le corps, douche non réglable, vue sur un mur qui pèle et petit déjeuner continental avec des petits pains et croissants industriels tout mous avec confitures, et corn flakes.Pas de toaster.Pas de fromage ni yaourts ni oeufs... Du jus d'orange quand même et le thé servi à table mais il faut aller chercher le lait. Pas un sourire des deux serveuses.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apollo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apollo Hotel

Adresse : 43 Argyle St, Londres WC1H 8EP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°284 sur 521 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apollo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollo Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Apollo Londres
Apollo London
Apollo Londres
Londres Apollo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.