“chic, et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Montana Hotel

Montana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Montana Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   67-69 Gloucester Road, Londres SW7 4PG, Angleterre (South Kensington)   |
N° 530 sur 1 052 hôtels à Londres
“chic, et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai séjourné en chambre individuelle (n°109), donc avec les douches et WC communs (mais communs seulement aux chambres individuelles, alors il n'y avait jamais personne!). C'est un hôtel très élégant, à la façade toute blanche de style victorien, l'accueil est très aimable.
Bon à savoir: le Wi-fi gratuit fonctionne très bien!
Le petit-déjeuner est copieux et varié, parfait avant d'aller marcher dans Londres...
Seul inconvénient: si vous êtes sensible au bruit, vous risquez d'être réveillé par les voisins ou la rue, qui n'empêchent pas un dormeur moyen de passer une nuit reposante.
Vous pourrez laisser votre bagage avant de reprendre le chemin du retour.
Jumelé à l'hôtel, il y a un superbe restaurant indien, que je n'ai pas testé, car il n'est pas dans mes moyens (par contre, le corner "Ben's Cookies" à la station de métro vaut le détour!!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Le bon: l'emplacement, la station de metro proche, le restaurant Indien de l'hotel, bon et pas cher.LA CHAMBRE vaste et belle , mais en sous sol! une fenêtre cependant , par laquelle on voit le jour et ...les jambes des patients;calme cependant la nuit pour dormir;
personnel gentil et avenant aussi bien a l'hotel qu'au restaurant; petits déjeuner correct pain grillé, confitures, beurre,café, thé, fruits à volonté
un bruit épouvantable lorsqu'on ouvre la porte des toilettes - salle de bains (ventilation) et qui ne s'arrette que longtemps après;
tres peu de couvertures et insignifantes; il a fallu qu'on en demande 4!
Ils coupent le chauffage de la chambre lorsqu'on sort; trs désagréable lorsqu'on revient le soir;
pas de shampoing, de bonnet de douche, alors que c'est une douche fixeé sur le mur,
la lampe de chevet n'est que d'un seul coté; donc une seule personne peut lire le soir; et il faut se lever du lit pour l'éteindre;;
pas de tapis de bain ; il faut sacrifier une serviette.
Voila en gros ! on pourrait quand même s'attendre à mieux pour un trois étoiles!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Pecq, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Hotel vieillot, choisi par la FNAC pour ses sejours week-end DA VInci. On se demande si une visite a été faite avant de choisir cet hotel. Chambre à 2 lits minuscule, pas pour un couple mais pour des college boys, pas de bouilloire ni de seche-cheveux, chauffage bruyant et peu performant, TV uniquement en anglais,ascenseur inquiétant !!! Breakfast peu copieux mais toast à volonté, Accueil sympa: on peut laisser ses bagages. Tout près de la station de métro et donc bien situé sur la Picadilly Line, ligne directe de St Pancras.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Pas un sourire, à peine un bonjour! Chambre vieillotte, des couvertures ridicules, trop petites pour un lit à deux places. Ne pas hésiter à pousser le chauffage en hiver. Pas de produits dans la salle de bains, un frigo mais pas de mini-bar. Bouilloire, thé, café dans la chambre. Buffet petit déjeuner indigent et toasts cramés. Propre et bien situé sur Picadilly Line.
Le personnel est entièrement indien, je m'attendais à un meilleur accueil.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Hôtel bien situé: métro Gloucester Road, à 2 pas de la station.
Personnel accueillant même si personne à la réception ne parle français.
Grandes chambres (pour 4), seul petit bémol: la salle de bain était vraiment trop petite.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

J'étais un partie d'une groupe des étudiantes des cycles supérieurs chez le V&A des États-Unis. Une soir, j'ai rentré à mon chambre de trouver un de mes chasseurs n'était pas là. Je les ai au matin, et au soir seulement un. L’équipe étaient horrible, ils me dissent que ils ne me croient pas!! Je comprends que c'était probablement un accident, un chasseur pourrait être perdu avec la blanchisserie. Mais il faut avoir de confiance dans vos clients! Ils refusent de me croire, et de me rembourser était hors de la question. Je vous tous avertissez d'un hôtel ou ils ne respectent pas le propriété des clients. Aussi mon dentifrice était également disparu. Restez n'importe où ailleurs si vous ne vouliez pas que votre propriété soit volé.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
revin
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

L'hotel est super bien situé, juste a coté de la bouche de métro, dans une rue avec centre de change (taux plus avantageux qu'en gare du Nord!!!), avec bureau de poste et superette!super implantation, surtout quand on ne connait pas Londres.

Chambre assez petite mais confortable, au 4ème avec ascenseur, double vitrage(pas de bruit) , bonne literie et propre!avec sèche cheveux et bouilloire électrique (café+thé, +lait+sucre)!sympa !!!!
seul problème:la tv n'a pas de chaines françaises!(même si on ne va pas a Londres pour regarder la télé, le matin ou avant de dormir c'est utile, sinon on peut payer pour avoir des films:/...en français!)
la salle de bain (avec baignoire pour nous) propre malgré quelques petits joints un peu moisis et rideau de douche un peu défraichi!!!!sanitaires nettoyés tout les jours et serviettes changées.

personnel assez agréable mais qui ne parle pas 1 mot de français...

Le petit déjeuner est assez limité en choix. Le buffet se compose de 4 sortes de céréales, de fruits frais (melon jaune)et au sirop(poire et abricots), de jus de pommes ou d'oranges, de la confiture et du miel, et 6 demi-toasts!que l'on peut se faire resservir a volonté!!!!!
Nous avons passé 4jours dont 3nuits et nous sommes contents de notre séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Montana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montana Hotel

Adresse: 67-69 Gloucester Road, Londres SW7 4PG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 530 sur 1 052 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Montana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montana Londres
Montana Residences
Mt Hebergement
Londres Montana Hotel
Mt Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.