Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Averard Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Averard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Averard Hotel
10 Lancaster Gate, Londres W2 3LH, Angleterre   |  
Services
N° 943 sur 1 055 hôtels à Londres
La Ciotat, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

L'hotel est situé dans une belle batisse victorienne situé à coté d'hyde Park, à une centaine de mètre du métro. Au niveau situation, c'est nikel. Notre chambre donnait dans un rue peu passante donc silencieuse la nuit. De même, pas de bruits dans les couloirs. L'ammeublement et la déco sont un peu vieillot, mais c'est propre. Les lits et le ménage sont faits, les draps et serviettes sont propres...
Le petit dej' est correct. Seul Bémol, un service exécrable, notamment au restaurant, ou le personnel est peu aimable et en fait le moins possible.
Enfin, une rénovation générale était prévue juste après notre départ...

  • Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

44 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    11
    12
    12
    8
Consultez les avis pour
13
7
5
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

En résumé, le nom d'hôtel AVARE conviendrait mieux à cet établissement ,car tout y respire l'avarice plus que l'économie (exception faite du petit déjeuner qui est correct) : il y a comme une atmosphère de lustre passé (et bien passé), les meubles sont incroyablement usés, de même que les sols et les tapisseries, la salle de bain vous donne envie de vous jeter à la Tamise... Ce n'est donc pas un hôtel confortable, même si on y trouve les commodités minimales. Mais rien de grave non plus (à part la chasse d'eau au fonctionnement étrange dans la chambre quadruple). Côté accueil, on se sent toléré tout au plus, le personnel est sans doute lassé des critiques et probablement sous-payé. Le point fort de cet hôtel, qui a du mériter ses étoiles dans les années soixante, est sa situation à 100 mètres de Hyde Park, et ses prix relativement bas.
Bien pour dépanner donc, ou pour un court séjour, mais sans plus.

  • a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Salle de bain, exiguité des couloirs
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
poitiers
Auteur
20 avis 20 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

(famille composée de deux enfants de 12 et 16 ans)... je serai plus indulgent sur ma critique car ce qui fait la grande force de cet hôtel, c'est son emplacement et le calme du quartier. Nous y avons séjourné 1 semaine " jour de l'an", et pour se ballader dans le centre de Londres, c'est vraiment l'idéal.
le +: la salle de restaurant pour le petit déjeuner est superbe, le ptit déj est de bonne consistance. Nous avons trouvé un personnel agréable (nous avons discuté avec les gens de l'hotel, aussi bien à l'accueil qu'avec le personnel de service) .
le - : ce magnifique batiment de style victorien (faites une ballade à pied le soir dans le quartier , avec les éclairages, ces batiments sont magnifique) est effectivement dans un état de dégradation qui n'insite pas à y revenir "hormis la salle de restaurant", la chambre quadruple était suffisamment grande mais la moquette devait être rouge à l'origine et le papier peint usé "de chez usé"... un réel manque d'entretien. (Point positif, la façade exterieure était en plein ravalement). Et puis, l'insonorisation inexistante, ça craque de partout et la salle de bain très vieiiiiiiille. bref, Mr le gérant, cassez la tire-lire car franchement, cet hôtel pourrait être vraiment superbe...un vrai 3*
bon séjour à tous quand même

  • a aimé — situation exceptionnelle au coeur de londres dans un quartier calme
  • n'a pas aimé — batiment vetuste
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

Il est intolérable qu'un tel hôtel se dise trois étoiles. Pour faire court et éviter à d'autres touristes de se faire avoir je résume notre séjour en toute objectivité. Accueil correct, bâtiment effectivement du style victorien qui pourrait être superbe avec un minimum d'entretien. La propreté laisse plus qu'à désirer tant du côté des chambres (sanitaires) que celui de la tenue des serveuses du petit déjeuner. Au passage n'oublions pas de préciser que ces dernières laissent leurs sourires à la maison avant de se rendre sur leur lieu de travail (voir très désagréable). Pour finir en beauté, l'eau chaude n'existe pas (ou très peu), la literie date de l'époque victorienne et le respect du sommeil des voisins de chambre est inexistant. Seul point positif, la situation géographique (à 200 mètres de la bouche de métro Lancaster). A éviter surtout pour ce prix.

  • a aimé — sa localisation
  • n'a pas aimé — les employés du petit déjeuner
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Côté accueil, personnel charmant (ceux du p'tit déj' ont un peu perdu le sourire).
Côté immeuble = en ce moment emballé d'échafaudages (bon, ce sera mieux après c'est sûr).
Côté emplacement = génial (Hyde Park, près des bus, du métro, facile à trouver et calme).
Côté chambre = cata... la triple était on ne peut plus vieillotte et ne correspondait pas aux jolies photos du site. Pendant 3 jrs, il a fait 12 degrés, heureusement, car avec des jours aux fenêtres de 1cm, nous aurions gelé (le chauffage ne fonctionnait pas et nous avions un petit radiateur électrique). La chambre du dessus craquait horriblememnt (bonjour la nuit avec les locataires peu scrupuleux que nous avions....). Propre.
Côté S.d.b = cata x 2... un igloo, de l'eau partout, et la douche qui coulait en continu toute la nuit (astuce, mettre un linge dessous, cela amortit le bruit de l'eau dans la baignoire). Eau chaud/froid, froid/chaud... pas trop le choix. Propre.
Général = cet hôtel nous a paru "abandonné", le bar toujours fermé, le salon servant de garde bagages. Et toujours froid.
Déçu vu le prix de base quand même élevé pour ce genre d'hôtel.

  • a aimé — Sa proximité et son calme extérieur
  • n'a pas aimé — Les fenêtres quasi ouvertes et la douche de la sdb coulant en discontinu
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

L'hotel est un peu vieillot dans le style victorien mais il est très bien situé pour les transports (2 min de paddington station, 3 min de la ligne 94 - 24/24 -) , les balades et sorties nocturnes. Pas trop cher, le personnel est cool, hotel calme pour londres, rien à dire ...

Séjour du janvier 2007
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

C'est certainement l'hotel le plus médiocre dans le quel j'ai séjourné.
Il est trés trés vieux , et manque d'entretien , c'est dommage .
Personnel manque de professionalisme, hotel dans l'ensemble tres sale , a un tel point que j'avais peur de me sallir .
bref.. je vous le recommande pas si vous avez une certaine expérience des hotels dans le monde ,
C'est incroyable que Averard hotel est classé 3 étoiles !!

  • Séjour du décembre 2006 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Averard Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Averard Hotel

Adresse: 10 Lancaster Gate, Londres W2 3LH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Style d'hôtel :
N° 943 sur 1 055 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 139 €
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Averard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Averard Hotel Londres, Royaume-Uni
Averard Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Averard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.