“Bien mais...” 3 5 étoiles

N° 943 sur 1 055 hôtels à Londres
La Ciotat, France
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

L'hotel est situé dans une belle batisse victorienne situé à coté d'hyde Park, à une centaine de mètre du métro. Au niveau situation, c'est nikel. Notre chambre donnait dans un rue peu passante donc silencieuse la nuit. De même, pas de bruits dans les couloirs. L'ammeublement et la déco sont un peu vieillot, mais c'est propre. Les lits et le ménage sont faits, les draps et serviettes sont propres...
Le petit dej' est correct. Seul Bémol, un service exécrable, notamment au restaurant, ou le personnel est peu aimable et en fait le moins possible.
Enfin, une rénovation générale était prévue juste après notre départ...

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

En résumé, le nom d'hôtel AVARE conviendrait mieux à cet établissement ,car tout y respire l'avarice plus que l'économie (exception faite du petit déjeuner qui est correct) : il y a comme une atmosphère de lustre passé (et bien passé), les meubles sont incroyablement usés, de même que les sols et les tapisseries, la salle de bain vous donne envie de vous jeter à la Tamise... Ce n'est donc pas un hôtel confortable, même si on y trouve les commodités minimales. Mais rien de grave non plus (à part la chasse d'eau au fonctionnement étrange dans la chambre quadruple). Côté accueil, on se sent toléré tout au plus, le personnel est sans doute lassé des critiques et probablement sous-payé. Le point fort de cet hôtel, qui a du mériter ses étoiles dans les années soixante, est sa situation à 100 mètres de Hyde Park, et ses prix relativement bas.
Bien pour dépanner donc, ou pour un court séjour, mais sans plus.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Salle de bain, exiguité des couloirs
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

(famille composée de deux enfants de 12 et 16 ans)... je serai plus indulgent sur ma critique car ce qui fait la grande force de cet hôtel, c'est son emplacement et le calme du quartier. Nous y avons séjourné 1 semaine " jour de l'an", et pour se ballader dans le centre de Londres, c'est vraiment l'idéal.
le +: la salle de restaurant pour le petit déjeuner est superbe, le ptit déj est de bonne consistance. Nous avons trouvé un personnel agréable (nous avons discuté avec les gens de l'hotel, aussi bien à l'accueil qu'avec le personnel de service) .
le - : ce magnifique batiment de style victorien (faites une ballade à pied le soir dans le quartier , avec les éclairages, ces batiments sont magnifique) est effectivement dans un état de dégradation qui n'insite pas à y revenir "hormis la salle de restaurant", la chambre quadruple était suffisamment grande mais la moquette devait être rouge à l'origine et le papier peint usé "de chez usé"... un réel manque d'entretien. (Point positif, la façade exterieure était en plein ravalement). Et puis, l'insonorisation inexistante, ça craque de partout et la salle de bain très vieiiiiiiille. bref, Mr le gérant, cassez la tire-lire car franchement, cet hôtel pourrait être vraiment superbe...un vrai 3*
bon séjour à tous quand même

• a aimé — situation exceptionnelle au coeur de londres dans un quartier calme
  • n'a pas aimé — batiment vetuste
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

Il est intolérable qu'un tel hôtel se dise trois étoiles. Pour faire court et éviter à d'autres touristes de se faire avoir je résume notre séjour en toute objectivité. Accueil correct, bâtiment effectivement du style victorien qui pourrait être superbe avec un minimum d'entretien. La propreté laisse plus qu'à désirer tant du côté des chambres (sanitaires) que celui de la tenue des serveuses du petit déjeuner. Au passage n'oublions pas de préciser que ces dernières laissent leurs sourires à la maison avant de se rendre sur leur lieu de travail (voir très désagréable). Pour finir en beauté, l'eau chaude n'existe pas (ou très peu), la literie date de l'époque victorienne et le respect du sommeil des voisins de chambre est inexistant. Seul point positif, la situation géographique (à 200 mètres de la bouche de métro Lancaster). A éviter surtout pour ce prix.

• a aimé — sa localisation
  • n'a pas aimé — les employés du petit déjeuner
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Côté accueil, personnel charmant (ceux du p'tit déj' ont un peu perdu le sourire).
Côté immeuble = en ce moment emballé d'échafaudages (bon, ce sera mieux après c'est sûr).
Côté emplacement = génial (Hyde Park, près des bus, du métro, facile à trouver et calme).
Côté chambre = cata... la triple était on ne peut plus vieillotte et ne correspondait pas aux jolies photos du site. Pendant 3 jrs, il a fait 12 degrés, heureusement, car avec des jours aux fenêtres de 1cm, nous aurions gelé (le chauffage ne fonctionnait pas et nous avions un petit radiateur électrique). La chambre du dessus craquait horriblememnt (bonjour la nuit avec les locataires peu scrupuleux que nous avions....). Propre.
Côté S.d.b = cata x 2... un igloo, de l'eau partout, et la douche qui coulait en continu toute la nuit (astuce, mettre un linge dessous, cela amortit le bruit de l'eau dans la baignoire). Eau chaud/froid, froid/chaud... pas trop le choix. Propre.
Général = cet hôtel nous a paru "abandonné", le bar toujours fermé, le salon servant de garde bagages. Et toujours froid.
Déçu vu le prix de base quand même élevé pour ce genre d'hôtel.

• a aimé — Sa proximité et son calme extérieur
  • n'a pas aimé — Les fenêtres quasi ouvertes et la douche de la sdb coulant en discontinu
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

L'hotel est un peu vieillot dans le style victorien mais il est très bien situé pour les transports (2 min de paddington station, 3 min de la ligne 94 - 24/24 -) , les balades et sorties nocturnes. Pas trop cher, le personnel est cool, hotel calme pour londres, rien à dire ...

Séjour du janvier 2007
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

C'est certainement l'hotel le plus médiocre dans le quel j'ai séjourné.
Il est trés trés vieux , et manque d'entretien , c'est dommage .
Personnel manque de professionalisme, hotel dans l'ensemble tres sale , a un tel point que j'avais peur de me sallir .
bref.. je vous le recommande pas si vous avez une certaine expérience des hotels dans le monde ,
C'est incroyable que Averard hotel est classé 3 étoiles !!

• Séjour du décembre 2006 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Averard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Averard Hotel

Adresse: 10 Lancaster Gate, Londres W2 3LH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N° 943 sur 1 055 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 139 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Averard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Averard Hotel Londres, Royaume-Uni
Averard Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Averard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.