“excellent sejour à l hotel fleming mayfair” 5 5 étoiles
Avis sur Flemings Mayfair

Flemings Mayfair a été ajouté à vos Favoris
Flemings Mayfair
4.0 sur 5 Hôtel   |   7-12 Half Moon Street | Mayfair, Londres W1J 7BH, Angleterre (Mayfair)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 218 sur 1 052 hôtels à Londres
Woippy, France
“excellent sejour à l hotel fleming mayfair”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

j ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec mes 2 filles de 9 et 11 ans durant le mois de mars .Le prix comprenait les petits déjeuners qui étaient plus que copieux et complets ainsi qu un soir avec 2 repas gratuits du menu enfant pour les moins de 12 ans ,et les soirs elles avaient leurs tasses de chocolat chaud et gâteaux dans la chambre c était parfait .l hôtel a une très jolie déco d un style anglais , très chaleureux et cosy de par les couleurs et le mobilier .Notre chambre d environ 30 m carré, avait un grand lit confortable de 180 et un canapé convertible en un couchage(moins confortable par contre ) , la salle de bain avait une baignoire et une douche , des peignoirs pour chacune , des pantoufles de bain . Bref , tout le personnel de cet hôtel a été très serviable, attentionné et souriant avec nous , il y a aussi un réceptionniste français certain jour.La conciergerie est très utile pour toutes sortes de renseignements dans Londres .Conclusion je retournerai dans cet hôtel qui est en plus idéalement situé dans une rue à sens unique calme , à 100 mètres du métro Green Park à 10 minutes à pied de Picadilly ,de Buckimgam Palace... , idéal aussi pour le départ de la visite de nuit de Londres .Enfin j ai réservé directement avec le site internet de l hôtel cela c est très bien passé . Il est certain que nous garderons toutes les 3 de supers souvenirs de notre séjour dans cette capitale magnifique !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Branca S, Manager de Flemings Mayfair, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux posté sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité et apprécié votre week-end a Londres. Nous nous réjouissons aussi que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre personnel.
Comme toujours, Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos nouveaux clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné ici au Flemings.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de retour à l’hôtel Flemings et vous donner l’opportunité d’y vivre un nouveau « excellent sejour » a Londres, nous vous prions d’agréer, nos salutations les meilleures.

Issou
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ayant une chambre donnant sur la rue Half Moon Str, malgré le double vitrage les taxis s'arretent jusqu'à 1h du matin. Les douchettes de la salle de bain, vieillissants pas pratique pour avoir une pluie d'eau. Grand lit simple pour une personne, confortable. Bon accueil thé café.

Astuce pour la chambre : Lit confortable, bien placé au centre ville
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons reussi a avoir un prix grâce à booking sinon en effet nous n aurions jamais mis le prix complet. Cependant le personnel est aux soins et les chambres bien que peu spacieuses très agréable. La salle de bain elle est bcp plus spacieuse. Un bon souvenir.

• Séjour du juillet 2013
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel est situé dans un charmant quartier londonien...
Il est à 5 minutes de tout shopping visites parcs.
L'ensemble du personnel de l'hôtel est très serviable et compétent pour le moindre service.
L'hôtel a possède une magnifique déco dans l'ensemble ainsi que les chambre certes un peu petites mais disposant de tout ce qu'il faut!
Seul bémol le prix du wifi et les doubles vitrage pas isole a 100% mais je recommande cet hôtel sans hésiter !!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

C est notre hotel de référence a Londres. Très bien place tout d abord, entre Green park et Rengent Street. Excellemment desservi tant par les bus que le métro (station à 50 mètres qui va ire remuent a la gare de St. pancras). Personnel attentionne, agréable. Nombreuses formules de séjour intéressantes. Et n oubliez pas de prendre l ascenseur... Il est inoubliable !

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous étions 3 à séjourner 10 nuits au Flemings Hotel. Cet hotel est très bien situé. Les chambres sont très propres. Le personnel est accueillant et gentil. Les petits déjeuners sont très bons. C'est vrai que les chambres ne sont pas très bien insonorisées (de toute façon je dois utiliser des bouchons pour les oreilles tellement mon époux ronfle). Il n'y a pas de wifi gratuit. Je recommande cet hôtel et si je retourne un jour à Londres je retournerai au Flemings.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
sameon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

impeccable dans le moindre detail,la reception,le personnel tres "pro",le confort,la situation centrale a proximité du metro(à quelques stations de St Pancras)....

A recommander,le rapport qualité-prix tout à fait équilibré

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Flemings Mayfair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flemings Mayfair

Adresse: 7-12 Half Moon Street | Mayfair, Londres W1J 7BH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Mayfair
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°109 des hôtels familiaux à Londres
N°160 des hôtels de luxe à Londres
N°197 des hôtels romantiques à Londres
N°221 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flemings Mayfair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flemings Mayfair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartement Londres
Appartements a Louer Londres
Apartments Londres
Flemings Hotel And Apartments
Apartments London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flemings Mayfair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.